La soirée au bar se finit au alentour de minuit - une heure du matin. Sachant que ces parents ne lui aurait certainement pas ouvert la porte, Jimin a directement décider qu'il dormirait chez son amie.
Étant assez alcoolisée, Jaeli gloussé pour tout ce qu'elle voyait et Jimin était là, la soutenant pour éviter qu'elle tombe en lui demandant de faire moins de bruit au risque de réveiller les parents Jeon.Une fois arrivée, avec beaucoup de mal, dans la chambre de la jeune fille aux cheveux châtains, il l'a fit tomber sur le lit lui demandant de se changer le temps qu'il prenne sa douche.
-Tu ne veux pas m'aider à me changer Mini...? Geint Jaeli en regardant son ami en souriant.
-Non, répondit Jimin avec un grand sourire avant de fermer la porte de la chambre.
Il passa devant la chambre de son ex petit-ami et vit de la lumière au bas de la porte.
Ce ne fut qu'en finissant sa douche que Jimin se rendit compte qu'il n'avait aucun change.
Il jura avant d'enrouler une serviette autour de ces hanches et de se positionner devant la porte de Jungkook."Normalement j'ai du laisser des vêtements dans sa chambre, j'espère qu'il les as encore."
Le jeune blond prit son courage à deux mains et toque à la porte en face de lui.
Il eut comme réponse un "Hm" puis ouvrit la porte ne laissant que sa tête passé.
Il sourit maladroitement en voyant le jeune homme brun retiré son casque et mettre son jeu en pause pour se tourner complètement vers le nouveau venu.-J-je...j'ai besoin de vêtements...commence à baragouiner Jimin mal à l'aise.
-Tes vêtements sont toujours dans mon placard, fais comme chez toi, dis simplement Jungkook en remettant son jeu en route .
-Merci...
Jimin attendit quelques secondes pour être sur que le jeune homme était concentré sur son écran pour entrer.
Il partit rapidement vers le placard et prit ce dont il avait besoin avant de faire demi-tour.
Mais se figea en voyant Jungkook le regarder surpris.
Il plaqua rapidement les vêtements sur son torse et ricana nerveusement.-J-je je n'y ai pensé que après ma douche, essaya de s'expliquer le jeune blond devant le regard sombre du jeune homme en face de lui qui le rendait nerveux.
Il ne laissa pas le temps à Jungkook de répondre qu'il sortit rapidement de la chambre pour aller se changer dans la salle de bain.
Après s'être sécher les cheveux, Jimin voulut se laver les dents mais ne trouva pas sa brossé à dent, il partit donc voir dans la chambre de son amie pour voir si elle ne traînait pas dedans.
Mais ne trouva que Jaeli dans son pyjama entrain de dormir.
Il ferma donc délicatement la porte.
En retournant dans la salle de bain il croisa Jungkook qui se brossé les dents.-Tu saurais où est ma brosse à dent ?
Il partit rapidement dans sa chambre et lui ramena sa brosse à dent.
Ils lavèrent donc silencieusement leurs dents ensemble. Dans un silence génant que les deux générés.
Une fois finit Jungkook ne sortit pas tout de suite .-T-tu vas dormir où? Il n'y a pas de place dans la chambre de Jae' , si tu veux tu peux dormir dans ma chambre. Proposa Jungkook embarassé.
Il n'avait pas besoin d'expliquer pourquoi. Il avait suffisamment dormit avec lui pour savoir que son lit avait de la place pour deux.
Il accepta et les deux se dirigèrent dans la chambre.
VOUS LISEZ
Do You Love Me? [Jikook]
FanfictionJimin est en couple avec Jungkook. Mais on peut pas dire que c'est l'amour avecun grand A. Jungkook a accepter en ayant marre de devoir supporter que son meilleur ami lui demande sans cesse de sortir avec lui. Jimin est si heureux qu'il est accepter...