Pov Jimin
C'est la fin des cours, je pars donc rejoindre Jungkook, qui discuté avec des gens de sa classe.
C'est bientôt les examens, tout le monde travail a fond et stresse pour finir correctement son année.
Par chance nous ne sommes que en première donc il n'y a rien de bien important a ma fin de cette année.
Mais pour avoir un bon dossier il vaut mieux travailler correctement.Bon...Jungkook Ne m'a pas vue et je n'ai pas l'impression qu'il me cherche.
Je rentre dans la classe et me dirige vers lui sous les regards des certaines filles encore présentes de sa classe.
Je ne suis pas beaucoup aimé comme vous pouvez vous doutez.-Jungkook.
Il se tourne surpris vers moi, ne s'attendant pas à me voir.
- Ah merde j'ai oubliée de te prévenir que je rentrais avec des amis, s'exclame Jungkook.
Des amis.
On est toujours rentré ensemble. Depuis des années.- Ah...euh C'est pas grave...Je vais rentré tout seul, répondis-je mal à l'aise.
-Ok cool.
Puis il se retourne pour continuer de discuter avec ces amis.
Ah okay.Bon bah plus qu'à rentrer seul.
Je sors de la salle la tête baissé et commence à partir mais au même moment j'entend mon prénom.-Ce Jimin il est pas collant?
-Non pas trop, y a des moments mais C'est assez rare. Fit Jungkook .
- Mais vous sortez vraiment ensemble, sans vouloir être méchant, y a mieux que lui si tu vois ce que je veux dire.
-Y a Hyuna. Fit Taemin. Elle te tourne autour depuis un moment tu pourrais lâcher Jimin et partir avec elle. Vous vous êtes vachement rapprochés ces derniers temps.
Je vois...Je pensais que Jungkook était devenue distant envers moi par rapport à la dernière fois.
Le jour où je mettais amusé avec mes jouets, Jihyun m'avait prévenu plustard que Jungkook était venu me voir mais était vite repartit prétextant une urgence.
Mais finalement il est distant à cause de cette Hyuna.
Je savais que ça allé arrivé mais si vite...Je pars rapidement en direction de chez moi.
Je suis seul. Jihyun est repartit à son centre et mes parents ne vont que travailler jusqu'à que ce soit de nouveau les vacances.Je ne sais pas quoi faire par rapport à Jungkook.
Je commence à perdre espoir.
Il ne m'aime pas donc pourquoi le forcer à rester avec moi.
Si il veut être avec cette Hyuna je ne vais pas l'en empêcher. Si ça le rend heureux.
Je monte dans ma chambre et me laisse tomber sur mon lit.●•°°°°•●
Je me réveille quelques temps plustard par des vibrements.
- Merde je me suis endormi....marmonnais-je.
Jungkook venait de m'envoyer un message.
"On pourra pas se voir aujourd'hui j'ai un empêchement."
La journée commence bien, on devait aller à la fête foraine. J'ai maintenant un billet en trop.
Je me lève et m'habille rapidement avant de partir chez les jeon.
J'entre sans toquer et monte directement vers la chambre de Jaeli.
Jungkook était déjà partit a ce que je vois.
J'ouvre en grand sa porte et vit de longs cheveux noirs depassés de sa couette.
Je m'approche et me laisse tomber sur elle.
Elle gigote un moment avant de jurer et de sortir sa tête de la couette.
Je lui souris alors qu'elle soupire.-On va à la fête foraine?
Elle se lève rapidement, me repousant, puis part choisir ces vêtements.
-Tu devais pas y aller avec mon frère? Me demande Jaeli en retirant son haut de pyjamas , dos à moi.
-Si mais il a annulé donc je vais pas rater l'occasion d'y aller juste parce que il a préferait faire autre chose non?
-Tu as bien fait, j'avais rien prévu aujourd'hui en plus.
Elle ferme son jean puis prend mon bras et nous decsendons prendre un petit déjeuner avant de partir a pied vers notre destination finale.
●•°°°°•●
Il y avait beaucoup de monde.
Normal pour un week-end.
Mais ce n'etait pas oppressant, la place était assez vaste donc nous ne sommes pas les un sur les autres.J'ai toujours aimé passe du temps avec Jaeli, elle est nous met facilement de bonne humeur.
-Jimin je veux manger de la barbe à papa! S'exclame Jaeli en me tirant vers le stand
-Mais t'aimes pas ça!
Elle me regarde avant de soupirer.
-J'aime. Mais très peu de toute façon je te donnerais le reste comme d'habitude.
-Enfin le tout. Tu manges deux petits morceaux avant de dire que t'aimes pas.
-Tu me connais bien Chim.
Elle part en trottinant acheter la sucrerie, je reste sur le côté ayant la flemme de la suivre et d'être coller a des gens qui puent la sueur.
Jaeli arrive vers moi en mangeant un morceau de la barbe à papa avant de me la passer en faisant une grimace.
Je soupire en prenant la sucrerie.-Idiote.
-Tu m'aimes comme ça.
-Totalement, riais-je.
Elle me prend le bras et nous continuons notre balade.
-Chim... commence Jaeli. C'est pas Jungkook là bas?
Elle pointe du doigt un homme de dos qui ressemblait à deux gouttes à Jungkook.
Une fille était accroché à son bras.
Comme Jaeli l'est avec moi.-Il se fout de nous?! S'écrit Jaeli furieuse. Il annule votre sortie pour venir avec une autre!
La fille s'était Hyuna.
-Hier, ces amis ont dit à Jungkook de me laisser pour être avec Hyuna. Il l'a fait.
-Cet idiot sérieusement! Comment il peut te faire ça?! Il va m'entendre!
-Laisse...on va pas gaché notre journée a cause de lui, je dis en la faisant avancé. On règlera ça plustard.
Même si elle ne le voulait pas, elle accepta ma requête.
Je préfère ne pas y penser maintenant.
Même si la bonne humeur s'était légèrement envolé nous avons continuer a faire des stands et a gagner des cochonneries.
Enfin...quand on gagné.
Nous sommes nul aux jeux.-J'ai envie d'aller au toilette Chim! Elles sont ver-
Jungkook et Hyuna était devant nous.
Les toilettes juste derrière à quelques mètres.
Il me regarde surpris avant de baisser les yeux nerveux retirant son bras de la prise de Hyuna.
Elle, elle me regarde droit dans les yeux ne perdant pas son sourire.
Jaeli les regarder furieux.Quand Jungkook releva la tête prêt a parler, j'attrape le bras de Jaeli et passe entre les deux, le bousculant violemment l'ignorant totalement.
-Jimin...
Je ne m'arrête pas. Je ne me retourne pas. Je continue mon chemin.
Sans lui. Loin de lui.
VOUS LISEZ
Do You Love Me? [Jikook]
FanfictionJimin est en couple avec Jungkook. Mais on peut pas dire que c'est l'amour avecun grand A. Jungkook a accepter en ayant marre de devoir supporter que son meilleur ami lui demande sans cesse de sortir avec lui. Jimin est si heureux qu'il est accepter...