Chapter I

430 14 12
                                    

….: Elle est arrivée!

Deux hommes venaient dans ma direction. Je pris mes quelques affaires et m’appretait à sortir de la diligeance.

….: Attendez très chère!

Mon oncle m’aggripa par la taille et me pris dans ses bras comme il avait l’habitude de faire auparavant.

Charles: Comme tu as grandis, je me rappelle de toi lorsque tu étais haute comme trois pommes. Tu es vraiment éblouissante, j’ai failli ne pas te reconnaître, mais comment oublier tes beaux yeux verts et tes petites fossettes toutes mignonnes.

Moi: *rougis et baisse la tête* merci mon oncle.

Charles: Tu te souviens de ton cousin Ryan?

Moi: Si, si...

Comment l’oublier celui-là après tout ce qu’il m’a fait endurer. Il me pointa l’homme à ses côtés. Il avait beaucoup changé à ce que je vois. Il était très grand, un peu plus que son père, bien bâti, cheveux noir, peau blanche.

Ryan: *bégayant* Co..comment allez-vous t..rès chère? *prend ma main et y dépose un baiser*

Moi: Très bien et vous? *retire ma main un peu dégoûtée*

Ryan: Tr..très bien. M..merci. *rougis*

Non, mais je rêve? Il ne va vraiment pas bien celui-là...Poli et galant avec moi? C’est tellement pas son genre. Lui ferait-je de l’effet? Je frissona à l’idée que ce pu être vrai. En tout cas, une chose est sûre, je ne l’aime pas du tout, du tout. Je ferais bien de profiter de la situation pour me venger un peu. Juste un peu...

Charles: Suivez-moi très chère...Ryan prend les valises et suis-nous.

Il m’invita à rentrer dans sa demeure de riche bourgeois. Et m’emmena jusqu’à ma chambre...C’était une chambre magnifique, énorme avec un lit énorme et des commodes taillées dans de l’ébène. Le lit était recouverts de couvertures en soie, un tissu très rare et qui coûtait la peau des fesses.

Charles: Voilà votre chambre, vous avez une toilette, des robes, des bijoux et si jamais il vous faut quelque chose appelez Harry.

Moi: Harry qui c’est?

Charles: C’est notre serviteur. Très fidèle je dirais, très fort et très serviable et puis, il s’occupe très bien de Summer, notre jument. On ne peut plus se passer de lui...Par contre, ce qui me dérange c’est son habitude à ramener des filles dans sa chambre. Heureusement, qu’il vit dans l’annexe, parce que je vous dis qu’ils en font du bruit, mais que voulez-vous il est si charmant qu’aucune veuve ne peut le résister. Eh oui! La plupart de ses conquêtes sont des veuves, mais il y a aussi des jeunes filles, mais c’est un petit peu plus rare. Lui, au moins, c’est un homme, pas comme mon fils...il ne s’est même pas trouvé une fille et il a 26 ans. Attendez...je vais vous le présenter...vous allez voir, il est très poli et n’oubliez pas, si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez-le lui...ne soyez pas gênés. HARRY?

Harry *tout essouflé*: Oui monsieur?

Charles: Vous voilà! Je voulais vous présenter ma nièce Audrey. Je lui disais que si jamais elle a besoin de quelque chose, elle n’aurait qu’à vous le demander...

Harry: Oui absolument. Je suis à votre service mademoiselle

Moi: *rougis* Vous pouvez m’appeler Audrey.

Harry: Très bien Audrey * me sourit*

Charles: *Tousse* Hmm..ce n’est pas tout, mais vous avez beaucoup de travail Harry.

Harry: Oui vous avez raison. Content d’avoir fait votre connaissance Audrey * me sourit*.

Moi: Moi aussi *sourit*

~ It's between me and you, our little secret ~Where stories live. Discover now