Chapter V

329 16 18
                                    

WAOUHHH tout  le monde. Voici un chapitre assez court je m'en excuse sincèrement, mais je vais essayer de me rattraper au courant de la semaine. J'espère que vous allez apprécier et je m'excuse encore du retard. Enjoy!!!

---------------------------------------------------------------------

29 Mai 1842

Deux semaines avaient défilés depuis l’événement avec Ryan et ma rencontre avec Harry. Rien de très particulier s’était passé, outre le fait que Ryan me jettaient sans cesse des regards pervers et qu’il essayait de joindre nos mains sous la table lorsqu’il était temps de se mettre à table. Quant à Harry, rien de spécial, j’avais simplement essayé de l’éviter tant que possible, mais c’était tellement absurde d’essayer de l’éviter, il était partout. Tantôt dans la cuisine, tantôt dans ma chambre pour faire le ménage. Et puis, je n’osais même pas m’approcher de Summer de peur d’être seule avec lui. Je cherchais de quoi me vêtir quand mes prunelles se posèrent sur la robe couleur chaire. Quand je vous disais qu’il était partout... Je saisis une robe céruléenne moulant parfaitement mes hanches et dévala les escaliers pour lui rendre sa robe, je voulais me débarasser de tout ce qui pourrait évoquer le coureur de jupons. Personne n’était encore réveillé, j’avais toujours l’habitude de me réveiller la première. Sa porte était érigée devant moi, je cognais trois faibles coups. La porte s’entrouvrit pour déboucher sur un buste musclé et basané et trônant au sommet, une bouille séduisante et ensommeillée. Un drap était enroulé autour de son bassin, nous donnant un apperçu des obliques de ses abdominaux. Ces deux lignes étroites formant un ‘’v’’ descendant vers...qui était recouvert par ce drap. Mais qu’est-ce qui me prenais tout à coup, il ne fallait pas que je cède à la tentation, même si c’était plus fort que moi. Ses obliques se contractèrent rendant la forme en ‘’v’’ plus visible, il prenait une bouffée d’air avant de prononcer des paroles. 

Je levai les yeux, mon regard s’immobilisant dans l’intense noirceur de ses pupilles. Il avait l’air embarrasé, peut-être trouvait-il ma présence encombrante? Il déplia les lèvres et s’exprima d’une voix enrouée.

 Harry *se gratte la nuque*: Audrey? Que faites vous là?

  ….: Harry? Qui c’est?

 J’incligna un peu la tête en fixant un point juste au-dessous de l’épaule de Harry. C’était une femme qui devait à peine entamer la trentaine. Elle était sublime de quoi faire tourner des têtes derrière son passage. Elle n’était recouverte que d’un drap dévoilant ses longues jambes d’un blanc immaculé et sa chevelure ambrée tombant en cascade sur ses épaules nues.

 Audrey: Oh, je dérange...

 La femme: Oui, un peu...

 Je sentis des larmes monter, c’était comme recevoir un coup de poingnard alors que mon coeur était déjà en mille morceaux. 

 Je me retourna, baissant la tête, car malgré toutes mes manoeuvres pour ne plus penser à lui, je m’étais laissé conquérir par son charme.

Une main empoigna mon avant-bras et je ne pu faire autrement que de me retourner. Il avait cet air confus dans son regard.

 Harry: Je..tu n’aurais pas dû voir ça.

 Audrey: Pourquoi? pour ne pas voir qui tu es réellement? Pour que je me fasse prendre dans ton piège? J’avais raison de me méfier...

 Harry:...

 Audrey: Et tiens ta robe!

 Harry: Non, mais attend...

 Je courru à toute jambe, espèrant à tout prix m’enfuir de lui.

 Harry *murmurant pour lui-même d’un ton despéré*: Celui que tu as rencontré c’était le vrai moi. Malheureusement, tu es déjà partie avant de savoir cela.

~ It's between me and you, our little secret ~Where stories live. Discover now