Pdv Extérieur
Le lendemain
JJ se lève sans Trina à ses côtés.
Il n'arrête pas de se reprocher ce qu'il se passe.
Il prend le sac de Trina pour voir si sa casquette y est mais il tombe sur une enveloppe.
Il y a marqué dessus « pour JJ ».
Il décide de la lire.
JJ
Si tu lis cette lettre c'est que tout ne se passe pas forcément bien.
Sache que tout ce que j'ai vécu de bien dans ma vie, je l'ai vécu avec toi. Avec toi, avec mon meilleur ami, avec mon copain, avec ma famille, avec toi.
Tu m'as beaucoup aidé lorsque j'en ai eu besoin. Tu as été là pour moi. Pour me changer les idées. Pour me faire rire. Pour me faire oublier.
Si je devait résumé ma vie, ce serai: Amour, amitié, aventure.
Tu est ces trois mots.
Tu as fait tant pour moi et en retour j'en ferai pour toi de toute les manières possible.
Peut être qu'un jour on se révéra dans une salle de visite ou dans l'au delà mais en tout cas moi, je te vois et te verrai toujours dans mon cœur.
Tu devrais être étonné de voir si sentimental, ça m'étonne moi même.
Dans cette enveloppe, il y a deux photos.
Une photo de nous tous. Les pogues. Accroche la dans le salon.
Et la deuxième de nous deux. Garde de la et fais en sorte de ne jamais la perdre.
Rappels toi que tout ce que j'ai fais, je l'ai fait par amour et amitié et rappelle toi que je t'aime et t'aimerais toujours.
Trina.
Les larmes commencent à couler sur le visage du Maybank.
Cette lettre étais elle une lettre d'adieu ?
Il sort les photos de l'enveloppe.
Il sort de la chambre pour accrocher la photo dans le salon.JJ: Demande de Trina !
John b: On a le droit à une visite avant son transfère dans un autre établissement.
Ils arrivent devant le bâtiment et entrent.
Sara: Bonjour, Trina Sanders s'il vous plaît !
Dame de l'accueil: Deux minutes s'il vous plaît !
Elle passe un coup de file et reviens.
Dame de l'accueil: Elle est introuvable depuis ce matin.
Sara: Quoi ?
Dame de l'accueil: Restez ici, on vous tient au courant des qu'il y a du nouveau.
Sara: Ok
Elle rejoint ses amis dans la salle d'attente et leur explique la situation.
JJ: Évasion ?
John b: N'importe quoi.
Ils attendent pendant une bonne heure puis un agent entre dans la salle.
JJ se lève.
JJ: Alors ?
L'agent: Trina Sanders a été retrouver morte poignardée dans une cellule. Tout mes condoléances.
Personne n'en revient.
JJ s'effondre en pleure et commence à s'énerver sur l'agent de police.
Kiara: JJ arrête !
Pope: Arrête ça !
Des agents arrivent pour le naturaliser.
Tout les 5 sont en pleure.
———————————-
3 mois plus tardTrina avait laissé son argent à ses amis et avec ils ont pu s'acheter une un eu plus grande maison pour tout les 5.
JJ va souvent dans la grange. Tout les jours, il relie la lettre de Trina et revoit la photo.
Il ne sourit pas toujours. Au fond de lui il y a un vide.
La mort de Trina a été plus que dur pour lui et ses amis.
En ce moment, ils sont entrain de regarder un film quand John b reçoit un coup de file.
John b: Allo ?
???: Vous êtes John booker routelage ?
John b: Oui c'est moi.
???: Vous connaissiez Trina Sanders ?
John b: Oui pourquoi ?
???: elle est vivante !
John b: Qu quoi ?
???: Demain, Bahamas, Bahamian Club !
John b: Mais-
La personne a raccroché.
John b retourne dans le salon.
JJ: C'était qui ?
John b: Elle est vivante !
Pope: Quoi ?
John b: Trina est vivante !
JJ: Mec, ne joue pas avec ça !
John b: Un mec m'a appelé t il m'a dit de le retrouver au Bahamas demain.
JJ: Je-
John b: On y va ! Demain on prend un ferry !
Sara: C'est peut être qu'une mauvaise blague.
John b: JJ ?
JJ: J'vais faire mes bagages ! Si y a une chance, ne serait-ce qu'une seule chance, il faut la saisir !
Kie: Direction Bahamas !
..............................................
Salut, désolé pour le chapitre un peu court. J'espère que vous aller comme même l'aimer.
J'espère que l'histoire vous plaît et n'hésitez pas à mettre vos remarques en commentaire.
VOUS LISEZ
Best friends and lovers // obx JJ x Trina
FanfictionApres avoir passe 8 mois en prison, Trina se fait maltraiter par ses parents et decide de fugé dans les Outer Banks . Tome 2 disponible