Kiara: Trina ? Ça a fait une éternité !
Trina: Oui, tu m'as trop manqué !
Kiara: Tes parents sont là ?
Trina: Non, ils...ils m'ont envoyer ici pour les vacances.
Elle choisit de mentir pour éviter que Kiara s'inquiète ou qu'elle pose trop de questions. En plus elle est beaucoup trop honteuse d'en parler.
Kiara: Ah ok. Donc si tu veux on passer du temps ensemble. Après mon service, j'pourrais te présenter mes potes.
Trina: Ouais, carrément.
Kiara: Sinon, je te sers quoi?
Trina: J'vais prendre un burger et des frites.
Kiara: Ok, je t'apporter ça dans 10min.
Trina: Merci.
Une heure plus tard, Kiara finit son service et se redirige vers son ancienne meilleure amie.
Kiara: Viens j'vais te présenter mes potes, on avait prévu une après midi surf. Est ce que la Trina que je connais sait toujours en faire ?
Trina: c'est ce qu on verra...
Arrivé à la plage Kiara et Trina commencent à attendre les garçons.
Kiara: Tiens, les voilà!
John b : Salut.
Kiara : Hey, les garçons je vous présente Trina, une amie d'enfance. Trina je te présente mes potes, John b , pope et JJ.
Trina: Salut !
Tous: salut !
JJ: Alors, tu sais surfer?
Kiara: Tu verra JJ, tu vas pas tarder à avoir de la concurrence!
JJ: J'demande a voir ça.
Trina: Ok, j'vais mettre ma combinaison et j arrive.
Pope: T'as vraiment besoin d'une combi ?
Trina: Bah ouais.
En réalité Trina a horreur des combinaisons mais elle n'a pas le choix, elle doit cacher ses blessures.
Elle met seulement la partie haute de la combinaison car ce sont les seules parties qui se voient encore.
Elle reviens 3 min après et tous les cinq se jettent à l'eau.JJ: J'avoue que c'était pas mal !
John b: Tu surf super bien.
Trina: Merci.
Ils surfent pendant toute l'après midi jusqu'à ce qu'il commence à faire nuit. Ils sont tous allongés sur le sable.
Pope: Du coup Trina, tu viens d'où ?
Trina: Du sud.
JJ: Et tu viens faire quoi ici ?
Trina: On va dire que c'est des vacances.
VOUS LISEZ
Best friends and lovers // obx JJ x Trina
FanfictieApres avoir passe 8 mois en prison, Trina se fait maltraiter par ses parents et decide de fugé dans les Outer Banks . Tome 2 disponible