Chapitre 109

1.1K 28 12
                                    

Cc mes belles bonne lecture ❤️

La porte s'ouvre sur..
______________________
Ousmane !
Ousmane : oh ilies est ce que tu....

Il s'arrête d'un coup en nous voyant moi et ilies allonger sur le lit surtout son frère qui était entre mes jambes ! Oh mon Dieu je me sens rougir , je devais être rouge jusqu'au yeux c'était terriblement gênant.

Ousmane : vraiment désoler !
Il reste surpris les yeux grands ouvert et se retourne d'un coup .

Ilies : casse-toi !

Ilies attrape un cousin et lui jette dessus en rigolant mais le cousin frappe la porte quand ousmane la referme rapidement .

Je plonge ma tête dans mes mains . Oh non son frère venais de me voir sur le lit avec ilies entrain de nous embrasser . J'aurais préféré que sa tombe sur une fille que son frère .

Ilies: Melissa .

Il place ses mains sur les miennes pour pouvoir me les retirer mais je forçais tellement .

Ilies : regarde moi !

Je fini par lâcher l'affaire et il prend mes mains dans les siennes .

Moi:oh mon dieu , j'ai honte la !

Ilies : t'a pas à avoir honte il avais pas cas rentrer comme sa .

Moi:Non mais c'est ousmane quand même .

Ilies : et alors ?

Moi: et alors c'est ton frère !

Ilies : il s'en tape lui il a du se sentir mal pour toi c'est tout !

Moi: pour moi ?

Ilies : il tient à toi et il a du se sentir mal de te voir comme sa maintenant il c'est que tu va te sentir mal .

Moi:mhh..

Ilies : bref bébé on en était où ?

Moi: arrête sa !
Je lui tape l'épaule et il se met a rire .

Ilies :quoi j'ai réussi à te faire de l'effet il faut continuer non ?!

Moi: Non pas après que ton frère nous ai vu comme sa !
Je lui montre notre position et il se met à rire .

Ilies : on s'en fou !

Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse tendrement , j'enroule mes bras autour de son cou et l'embrasse doucement comme pour savourer ce moment , j'aime tellement quand on s'embrasse de cette manière avec douceur et amour , on profite du moment présent et on savoure chacun le goût de nos lèvre .

Il déplace sa mains sur ma cuisse et la pince légèrement , il l'a déplacé ensuite sur mon entre jambe et avec ses doigt il frôle mon intimité ce qui me laisse échapper un gémissement dans sa bouche .

Je fini par enrouler mes jambe autour de sa taille et le retourne d'un coup me mettre en califourchon sur lui .

Ilies : tu prend les devant ! Il affiche un sourire coquin .

Moi: n'importe quoi !

Je me baisse pour l'embrasser à nouveaux et lui place ses mains sur mes fesses qui pince . J'entre ma langue pour rencontrer la sienne et il répond immédiatement.

Il s'assoit et envoi une pression sur mes fesse pour me coller un peut plus à lui .

Il m'avais tellement manquer que je profiter au maximum de ses lèvres de sa peaux contre la mienne de son corps coller au miens et de son cœur qui battais à la chamade . Sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de moment comme sa avec lui . Ilies était fait pour moi et je l'aimais alors personne ne pouvais me séparer de lui parce que même si ils essayer lui et moi on finirais toujours par revenir ensemble .

Melissa KindnapperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant