Bonne lecture !
Melissa
Dalila m'aide à monter mes valise dans ma chambre et elle m'avais manquer ma chambre. Dalila part sous la douche et moi je part réveiller ma mère. Quand je sort de ma chambre je tombe nez à nez avec...
Rachid!
Il étais torse nu avec un short et il se frotter les yeux comme un petit bébé qui se réveille de son pays imaginaire. Je l'ai fixer en attendant qu'il revient peu à peu à la réalité . Il a poser ses yeux sur moi et m'a fixer un moment.
Rachid:C'est toi qui a sonner ? Il m'a dit avec une voix casser .
Moi:oui...je peux attendre pour que tu vienne m'ouvrir.
je lui dit avec ironie .
Rachid: il est 7h tu crois je t'attend devant la porte.
Moi:euh...oui il y'a des années en arrière tu l'aurais fait toi et tes fou de frères.
Rachid: qui sont aussi tes frères au cas où tu aurais oublié.
J'ai lever les yeux au ciel et il m'a fait un petit sourire. Il s'est retourné et s'est dirigé vers sa chambre.
Rachid : a toute je vais dormir.
Il dit en saisissant la poignée de sa chambre
Moi: je vois que tu est content de me voir.
Rachid:ta pas idée.
Je lui ai fait un doigt d'honneur et il m'a fait le même geste avant de claquer la porte de sa chambre. Je pense que d'ici quelque heure je sens que j'aurais de réel conversation avec mes frères concernant mon petit séjour avec ilies. Je descend en bas et je prépare le petit déjeuner en attendant que les autres descende.
Pendant que je prépare le petit déjeuner mes pensé n'arrêter pas de défiler pour ilies et notre séjour.
Je suis contente d'avoir retrouvé ma famille, mais pour être totalement honnête je voulais revenir en arrière et revivre ce séjour sans jamais pouvoir l'arrêter. Je prier intérieurement pour revivre un séjour pareil en amoureux aussi rapidement ,si je le pouvais je l'aurais fait dès demain.
Dalila:arrête de regarder ta bague.
J'ai sursauter et me suis retourner pour faire face à dalila qui étais sur l'encadrement de la porte de la cuisine. Ses cheveux étais rattacher en un chignon un peu défait et ses lèvres étais dessiner de rouge à lèvre bien rouge sang. Elle porter un perfecto en cuir noir et une jupe en jean bleu déchire, avec des converse montante noir.
Moi:je ne la regarde pas...
Dalila:depuis dix minute tu la regarde c'est juste que tu ne t'en rend pas compte car tu pense encore à ton Ilies.
Elle a lever les yeux au ciel est s'est avancer vers moi. J'ai baisser les yeux vers ma bague qui briller de mille feux et j'ai pas pu résister pour faire un grand sourire en repensant à la demande en mariage .
Dalila:bref ramène tes fesse tu va tout me raconter .
Elle s'est assise sur une chaise et ma montrer la place en face d'elle, j'ai rigoler et je suis aller m'asseoir. Elle a pris un bout de croissant avant de le croquer tout en me fixant .
VOUS LISEZ
Melissa Kindnapper
General FictionL'enlèvement ! L'enlèvement est la plus grande crainte pour toute personne. On se demande après cela, si nous allons continuer à vivre ? Je me suis toujours à peu près préparer à ce que cela m'arrive car avec les frères que j'ai, je ne pouvais pas...