Je le regarde et je savais pertinemment qu'il étais sincère.Il s'approche vers moi et il aproche son visage je sent son souffle quand je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Il passe sa main autour de ma taille et me colle un peu plus contre lui
Je sens sa langue pénétrer dans ma bouche. Il me fait marcher en arrière pour me coller contre le mur. Il saisit mes poignées pour les remonter au dessus de ma tête.
Il saisit ma jambes pour la remonter près de son bassin.
On se détache et je pose mes iris dans les siens. Son regard parler il y avait beaucoup de désir, d'amour, et de tentation.
Il pose ses lèvres sur les miennes avant de vite se retirer. Il s'éloigne et tant mieux j'avais peur que quelqu'un entre et nous voit comme sa
Je me contente simplement de lui faire un léger sourire.
Lui : tu accepterais de venir dîner avec moi ?
Je ne savais pas si je devais accepté ou refusé mais je me dit qu'on pourra peut être bien parler. C'est sûrement le derniers dîner que j'aurais avec lui. Foued reviens dans mes pensée et l'accord qui m'avait demander reviens. Il me regarde en attendant ma réponse
Moi : euh... oui
Je ne me voyais pas refusé !
Lui : c'est parfais alors.
Il s'approche et embrasse mon cou. Des frissons parcours tout le long de mon corps et un léger gémissement sort de ma bouche. Il se retire avec un petit sourire en coin. Je pense bien qu'il adore me faire de l'effet.
Je baisse la tête gêner mais il l'a remonté rapidement avec son doigt
Lui : ne soit jamais gêner devant moi !
Je lui fait un petit sourire et il pose ses lèvres sensuellement sur les miennes.
Je ne savais pas si pour lui on était de nouveaux en couple mais de mon côté je ne voulais pas car je savais que j'allais lui briser le cœur ! J'avais un accord avec Foued et fallais que je l'accepte si je ne voulais pas qui s'en prenne à Dalila !
Il prend ma main dans la sienne et on descend. Sa belle voiture noir étais garer devant mon bâtiment. Il part ouvrir la portière tél un gentleman. Je lève les yeux au ciels et monte dans sa voiture.
Il se dépêche de vite monter à son tour
Moi : tu m'emmène où ?
Lui : au restaurant.
Sur le trajet il ne parle pas, il est silencieux mais ce n'est pas gênant ! Je pense bien que Ilies au volant n'aime pas discuter.
On arrive devant un restaurant on sort et ilies demande d'être installé en terrasse. On s'installe et je saisit la carte pour regarder le menu.
Je sens son regard poser sur moi et sa me gêne beaucoup je monte donc la carte face à mon visage pour ne plus le voir. Je l'entend ricaner et il descend la carte avec sa main.
Lui : je t'intimide vraiment !
Moi : à chaque fois qu'on vient dîner tu me fixe. Alors oui bien sûr que sa m'intimide
Lui : tu veux que j'arrête ?
Moi : s'il te plaît
Il affiche un sourire de satisfaction
Lui : d'accord beauté
Il me lance un derniers regard pour me narguer avant de prendre sa carte et de jeter un coup d'œil je lève les yeux au ciel et me re concentre sur la carte.
VOUS LISEZ
Melissa Kindnapper
General FictionL'enlèvement ! L'enlèvement est la plus grande crainte pour toute personne. On se demande après cela, si nous allons continuer à vivre ? Je me suis toujours à peu près préparer à ce que cela m'arrive car avec les frères que j'ai, je ne pouvais pas...