chapitre 48

3.1K 99 11
                                    


On se retourne et je vois sherazade. La petite sœur de Salim !

Salim: sherazade rentre

Il dit en se relevant.

Sherazade: non je rentre pas c'est bon vous soûler à chaque fois à vous disputer ! tout sa pour un gangs !

Je sort mon arme et là pointe vers Salim. Sherazade pousse un crie. Et lui Salim reste là à me regarder dans les yeux. Il n'avais pas son arme à sa disposition il ne pouvait donc rien faire.

Salim : fait le ! Vas-y fait le devant ma petite sœur !

Elle : non je vous en supplie ! Faite pas sa

Elle dit en larme. Ses larmes ne me touchent en aucun cas j'en ai absolument rien à foutre de ses pleurs.

Au même moment deux hommes sortent et je suppose bien que se sont Walid et Mounir. J'avais entendu parler de eux mais je ne l'ai avait jamais vue. Ils pointer de même leur armes sur moi.

Et merde deux contre un ! Je n'avais aucune chance là ! Si je tire sur Salim eux deux tire sur moi.

Moi : fils de pute ! Ta pas les couilles de m'affronter seul.

Il se met à rire.

Walid : dégage d'ici Ilies ! T'a rien à faire la.

Je le regarde un moment sans rien dire. Sherazade pleurer toujours et elle essaie d'attraper son frère pour le rentrer. Ils reculent tous petit à petit et mon arme et toujours pointe sur lui. Il parvient à rentrer alors que sa sœur le tire par le bras et elle referme la porte rapidement.

Je n'en ai pas finis avec lui.

Moi : J'EN AI PAS FINI GROS FILS DE PUTE !

« Dlp de Melissa »

Et voilà que je leur avait tout raconté. Ils étaient là assis devant moi la bouche grande ouverte. Ils n'en croyaient pas un mot

Je n'avais lâché aucune larmes et comme c'était dure. J'avais hurler sur eux et je leur en voulait terriblement pour ce qui avait pu m'arriver.

Ils étaient là devant moi et ils avaient décidé de ne pas parler.

Moi : mais Ilies était là ! Lui il étais là alors que vous non !

Ils ne disent rien et se contente de baisser la tête.

Moi : vous emmener des gens que vous connaissez à peine et regarder les conséquences !

Nabil : je...je suis vraiment désoler ! Je te promet Melissa je vais le retrouver et je vais le tuer

Je sait pertinemment qu'il en est capable et dans son regard il étais déjà prêt à passer à l'action il se lève et commence à taper sur les murs. Je me lève rapidement et essaie de le retenir

Moi : arrête nabil !

Je dit en essayant de retenir ses poings.

Lui : je vais le tuer !

Il hurle tout en tapant sur les murs et sur tout se qui se trouver sur son chemins. Rachid et Karim se lève pour venir m'aider à le contrôler. Ils parviennent enfin tout en le couchant au sol.

Il étais vraiment hystérique. Il hurler et il se débattait. Ses hurlements avait de quoi percer les tympans. C'était des hurlement de haine et de douleurs.

Je reste là debout à le regarder. Karim et rachid essaie de le contrôler mais c'était dure.

Lui : JE VAIS LE TUER ! JE VAIS LE TUER !

Melissa KindnapperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant