Chapitre 9

41 5 3
                                    

Pdv Jordan
-Lui: quoi?
-Moi: ma soeur..j'ai merdé
-Lui: comment ça ?!
-Moi:je t'expliquerai en chemin accompagne moi à la maison si tu veux elle doit être là bas.
On se précipitait vers le portail de sortie. Andy a parlé un peu avec le gardien qui nous a finalement laissé sortir sans encombre. On a pris un taxi dépôt qui nous a laissé juste devant la porte. Je m'apprêtais à ouvrir mais je me crispa. Qu'allais -je lui dire? Je n'avais aucune raison de l'avoir insulté et frappé de la sorte. Merde. Andy se rapprocha de moi.
-Lui: ekie tu n'entres plus jamais ?!
-Moi:💨
-Lui: tu vas bien? Tu veux en parler?! C'est grave?!
Je me suis assis là devant la porte il m'a d'abord dévisagé mais il est venu s'asseoir près de moi ensuite et je lui ai tout raconté.
-Lui: tu es bête ou tu es bête ekie ?! Même moi étant le plus gros des connards je frappe pas les femmes hun.
-Moi: merci tu m'aides beaucoup.
-Lui: je vais aller lui parler pour la convaincre de t'écouter toi reste là et cherche quoi dire. Tu me redevras ça.
-Lui:ouais merci poto.
Pdv Andy🐾
Heureusement qu'il a un pote comme moi. Azy c'est pas que je l'aime trop hun... je prendrai n'importe quelle excuse pour parler à sa sœur. Et non..c'est pas de l'amour c'est juste qu'elle est magnifique avec ses longs cheveux bouclés et sa douce peau dorée. Et ses lèvres si irrésistible et.. ferme là conscience! M.Atanga n'aime personne. Je rentre et je la vois assise entrain de regarder la télé hyper concentré hun elle m'a même pas vu rentrer. Je m'adosse un peu pour la regarder quelques secondes elle est si jolie.
-Elle: hey mec! Tu baves là
Q-quoi? Attends elle m'a vu merde.
-Moi: N'importe quoi.
Je m'approche du canapé et remarque ce qui passe à la télé.
-Moi: wesh ! Fais moi de la place j'ai raté le début |énervé un peu|
-Elle: attends! Tu regardes ça toi?!|morte de rire|
Elle est au sol et se tient le ventre. Elle se moque ouvertement de moi là.
-Moi: wesh c'est trop sexiste ton attitude. J'ai encore le droit d'aimer les reines du shopping non?!
-Elle: aïe aïe j'ai mal|riant de plus belle|
-Moi: azyy je te parle plus. 🥺
-Elle: te fâche pas. Moi ça me plaît bien que tu partages mes passions. C'est juste «hors du commun»tu vois|me souriant|
-Moi:ouais c'est bon ferme là tu me fais rater les conseils beauté de Cristina.
-Elle: ça va je ris pas je ris pas|se retenant d'exploser | j'ai fait des crêpes t'en veux?!
-Moi: mouais pourquoi pas?
Pdv Julia🦋
Je me moquais pas de lui parce que c'est un mec ou quoique ce soit ça reste entre nous Jordan regarde aussi et il manque jamais les rediffusions. Mais c'est pas comme ci ça me dérangeait qu'il soit pas là. Bref comme je disais je me moque pas par rapport au fait qu'il soit un mec mais plutôt parce qu'il a l'air plus du genre Prison break, Macgyver, NCIS, hawaï 5.0, 24hrs chrono.. ouais si j'en connais autant c'est que j'aime bien 🤩. Mais si il est du genre Cristina Cordula, ça me dérange pas mdr🤣. Je lui ai mis les crêpes encore chaude dans un plat avec un verre de lait. J'ai mis le tout dans un plateau et je m'apprêtais à emmener le tout au salon quand je sentis ses grands bras musclés autour de ma taille. J'ai frissonné et j'adorais cette sensation. Je sentais son souffle dans mon cou. Mon corps était parsemé de frissons. Il m'a fait un bisou dans le cou, mon point faible gosh😭. Il a finalement tendu ses bras et a pris une crêpe.
-Lui: hum une excellente cuisinière 🤤 mais je risque finir comme Naza si tu me nourris que de pâtisserie.
-Moi:carrément
-Lui:laisse moi t'aider.
Il prit le plateau et s'installa sur le canapé toujours aussi concentré. Je pris un moment pour m'en remettre. C'était quoi ça?! Pourquoi il joue avec moi comme ça. Pff
-Lui:tu es où ?!
-Moi: j'arrive
Je m'asseois à côté de lui. C'était la pause interminable de TF1😭.
-Lui: je me suis battu aujourd'hui
-Moi: pardon?! Et tu me le dis comme ça ?! Non mais quel gamin. Le gars il doit être bien amoché parce que tu n'as même pas une égratignure. Ça va ?! Tu vas bien?! T'as mal quelque part?!
-Lui: Ça va t'inquiète pas. Une femme attentionnée c'est mignon.
Merde je rougis je suis sûr que je rougis. Le seul bémol de ma peau VDM😭
-Lui:|souriant|tu ne m'as même pas demandé avec qui?! Je réponds quand même.Avec ton frère Jordan.
-Moi:Quoi ?! Pourquoi ?! Il va bien ?! Non mais pourquoi tu fais du mal à mon frère??|énervée|
-Lui: je vais t'expliquer. Ton frère était convaincu que toi et moi l'autre jour quand j'étais dans ta chambre bah..on a eu des bails.
-Moi: quoi? En l'espace de 5min. L'idiot.
-Lui: ouais je pensais aussi qu'on avait fait 5min mais askip on a fait minimum 1hr.
-Moi: Wow
-Lui: Ouais wow. Du coup je l'ai trouvé froid tout d'un coup et je suis allé le voir et il pensait que je me foutais de lui du coup il voulait se battre et tu me connais on me surnomme John Senna.
-Moi: personne ne t'appelle comme ça.
-Lui: tsuip. Bah du coup on s'est battu. Après il m'a expliqué et je lui ai dit qu'en effet je t'ai bien démonté.
-Moi: non mais t'es un malade toi😭
-Lui: je plaisante. Je lui ai expliqué et il s'est excusé et il m'a dit ce qu'il t'a fait. Il s'en veut je peux te le promettre il a agit excessivement et comme un gros connard mais il s'en veut à mort..et il veut te parler.
-Moi: oww. Dis à ton pote que je ne veux plus rien à faire avec lui.
-Lui: Juliana! Ne sois pas dur comme ça hey. Il a fait une erreur et il s'en veut. Je te demande pas de lui pardonner sur le coup il t'a frappé quand même..mais juste que tu l'écoutes un moment. T'es une fille avec un grand cœur écoute le juste stp.
-Moi: il t'a payé combien pour faire ça.
-Lui: Hey! J'suis pas un connard à ce point. Il est devant la porte.
-Moi: ok j'y vais.
-Lui: oui vas-y ça recommence. Non mais c'est quoi ces goûts ignobles ce bracelet n'est pas du tout chic et sexy.
Votre pote il me dépasse 😭. Je sors et trouve Jordi entrain de fumer.
-Moi: tu fumes déjà toi?!|m'asseyant près de lui|
-Lui: non euh..si enfin pas vraiment...
-Moi: bref
-Lui: je sais vraiment pas par quoi commencer je te jure je voulais pas. Je suis vraiment désolée je.. je pensais que.. je voulais pas te frapper okay. Et j'aurais dû te faire confiance et dans le cas contraire t'es une grande fille et tu fais ce que tu veux. Je.. je suis vraiment désolée ma petite sœur que j'aime Juliana je t'en prie pardonne moi.|pleurant |
À chaque fois qu'il pleure j'ai mal et c'est difficile pour moi de rester dans ma carapace parce qu'il pleure rarement et c'est que forcément il est sincère ça se voyait qu'il regrettait. Je voulais juste pas être si clémente, je voulais pas que ce soit si facile mais je l'aime tant. C'est mon meilleur ami et je sais que ce qui l'a poussé à agir ainsi c'est parce qu'il ne voulait pas que je souffre. Tout ce qu'il fait c'est pour moi. Comment rester fâchée?!😭 sans m'en rendre compte je pleurais aussi je l'ai pris dans mes bras et lui ai chuchoté à l'oreille je te pardonne grand frère. Il m'a regardé comme n'étant pas sûr puis m'a serré très fort dans ses bras.
-Lui: Tu es trop gentille, je t'aime. Je- je suis vraiment désolé et je te jure c'est la première et la dernière fois. Merci Julia|me faisant un gros bisous à ma joue|😊
Il a essuyé ses larmes et on est entré. Andy était énervé comme jamais.
-Moi: hey qu'est ce qui va pas?!
-Lui: Non mais tu vois comme elle s'habille?! On dirait elle fait exprès. Elle aurait dû prendre cette petite robe en soie avec la longue veste et les bot... oh! Tu es là Jordan.
-Jordi: je savais pas que tu avais de si bon goût en habillement 😭
-Lui: merdee la honte😭
- Jordi: T'inquiète j'aime bien aussi
-Moi: je vous laisse entre vous gays. Bisous😗
-Les deux: ta gueule. Bisou 😗
*Elipse 30 min
Je suis tranquille dans ma chambre à regarder mon plafond en pensant à rien quand on rentre sans toquer.
-Moi: les bonnes manières ?
-Andy: j'en connais pas|sautant sur mon lit|
-Moi: Carrément
-Andy: je venais te dire aurevoir..
-Moi: oww! Tu t'en vas déjà. Bah a+
-Lui: t'as qqchose de prévu demain ?
-Moi: non pourquoi?
-Lui: ok sois prête à 18 hr c'est une surprise.😉
-Moi: tu seras déçu.|pianotant mon téléphone |
Il me fixait je me sentais mais je l'évitais mais à un moment je me suis mise à rougir comme une bête. Il a souri s'est mis au dessus de moi et m'a embrassé. J'ai essayé de le repousser mais mes lèvres n'était pas d'accord. Je n'arrivais pas à me défaire, je ne voulais pas que ça se termine. Qu'est-ce que je ressens pour lui exactement? Et qu'est-ce qu'il ressent? Il joue peut-être avec moi?! Je ne sais pas et je voulais même pas savoir. Pour l'instant ce qui m'importait était le goût de ses lèvres mentholées, aromatisées à la nicotine. On s'est séparé à bout de souffle. Il me regardait et insistait mais je fuyais son regard. Pas que je regrettais mais j'étais mal à l'aise. Finalement il s'est levé et m'a fait un bisou à la joue.
-Lui: à + plus Mme. ma femme.
Il s'apprêtait à sortir avant de rajouter..
"Oh et pour demain porte un pantalon de préférence " avant de s'en aller définitivement.
Mais c'est qui ce mec qui me rend folle ?!

________________________________
Hey hey hey! Ce que ça fait du bien de me remettre à écrire😭 ça m'a manqué. Avec l'école pas le temps du tout bref. Chapitre 9😭❤️. J'espère que vous aimez. Votez, commentez et faites percer en partageant. Bisou mes lubulul🤣😗🦋

𝑀𝑎𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟 𝑙𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant