Dimanche
Bon bah nous sommes dimanche. Un dimanche banal quoi. Maman est à l'église et je me retrouve seule avec ce qui me sert de frère. Après la dispute d'hier il ne me cala pas. Il cherche même pas à se rattraper ou à s'excuser rien. Il est juste là. Il y a pas à être arrogant comme ça. Là il est sur le sofa concentré sur sa play. Je décide de me faire à manger. Quoi de mieux que des céréales ? Du coup une idée me vint en tête. S'il y a un truc qu'il déteste c'est qu'on coupe son jeu. Du coup j'emmène mon bowl au salon et j'éteins sa play, puis je prends la télécommande et je mets la musique et m'assieds comme si de rien était. Il est resté là figé une bonne minute à serrer sa manette et je commençais vraiment à flipper. Mais au delà de toute attente il s'est levé, a mis son sweat Nike, ses crocs et est sorti. Pour aller où? No one knows. De toute façon je m'en fous si il pouvait rester😭 ça ne me ferait que du bien.
J'ai vraiment envie de rien faire. J'ai juste la flemme de tout. Bon je veux manger de la carbonara. Du coup je cuisine hun.. mais par contre je fais pour deux. Il est hors de question que l'autre boloss mange de ma nourriture. Qu'il crève.
Je mets tout ce qu'il me faut sur la paillasse de la cuisine, spaghetti, jambon, modzarella, crème et les épices. J'ai mis mes pâtes à bouillir et j'étais assise sur une des chaises du bar. Je coupais le jambon en petit dés quand mon « frère » est entré mais pas seul nooon. Accompagné de ses sacrés potes. Parfois je me demande si c'est réellement mon frère. À l'instant ça m'énerve. Mon frère est passé avec un mec. Le fameux Yann sûrement.Andy et Mike ont dit bonjour et sont passés. Il en manque un..
-Andy: coucou mon coeur |se levant d'où il était adossé pour me prendre par la taille et me coller|
Je ne me défais pas de lui je veux pas lui rendre la tâche difficile je veux le laisser faire le mettre en confiance pour ensuite le narguer.
-Julia: salut bébé
Je le retourne et je lui fais un bisou à la joue. Puis j'enlève ses mains autour de ma taille et je pars chercher du sel. Je sens son regard sur mon boule surtout que mon short n'est pas des plus longs soo je me rassure de bien le rouler. J'en mets un peu dans ma préparation et je le regarde. Il me fixe avec un sourire des plus craquants. Wallah si je le détestais pas je lui sauterai dessus pour l'embrasser. Il ouvre ses bras me faisant geste de m'y réfugier et je me fis pas prier. Il avait une main autour de toi et je sentais l'autre fouiller quelque chose. Après il a serré ma main et je me suis dégagée instinctivement.
-Andy: ce jeu te rend parano. T'inquiète il ne commence que demain.. tu feras plus attention la prochaine fois |en riant et en se tirant|
Je me sens trop ridicule. Bon c'est prêt. Ce qui me plaît de ouf sur la carbonara c'est que c'est bon, c'est facile et rapide à préparer et ça a du fromage😭
Bon je vais prendre une douche.
Je les ai traversé sans leur lancer un regard et je suis montée dans ma chambre. Je me douche et je fais mon shampoing. Soudain une petite idée m'est venue en tête.
En sortant je me fais un messy bun mais mignon mes edges, je me maquille un peu fond de teint, liner gloss et j'opte pour la robe fétiche, ils n'y résistent pas.Ils n'y résistent pas. Je mets mes bijoux, ma chevillère, un peu de parfum et le tour est joué. Je regarde le tout dans le miroir et je me dis: "oui maman tu as accouché!"🤣
Je descends avec mon iPhone et je fais la démarche la plus sensuelle qui soit. On dirait Ruby dans les télé Novelas🤣 bon vous avez sûrement pas la réf. Je sens mon frère vouloir juste me porter et m'enfermer dans une cage loin de tous ces vautours qui ne désirent qu'une chose me manger. Mais il n'es pas le mieux placé.. il a voulu jouer, bah on va jouer je traverse devant lui je passe Jas et Micky fin Jason et Mike ce sont plus mes potes ceux-là je feinte un peu Andy en mode recule toi il a poussé Jason pour que j'ai une place près de lui et je l'ai vesqui je suis partie m'asseoir prêt de Yann. Lui il ne m'a même pas cala quand je faisais ma descente digne de Hollywood. Là je suis placée devant lui il me fixe intensément de haut en bas se mort un peu la lèvre puis sourit et me fais une place. Toujours pas de bonjour rien rien il est juste focus sur son téléphone. Bah je vais faire pareil alors. Mais son indifference lui donne un tel charme 😍. Bah je me mets à pianoter le mien aussi. Je sens qu'il me lance des regards parfois et sourit mais pas un mot rien. Je commençais à m'ennuyer, je voulais de l'action. J'ai reçu une notification WhatsApp de Andy..
-Mon petit coeur😍🖤: je sais pas trop à quoi tu joues avec Yann mais arrête ça me plaît pas. Merci bien. 📤
- Ma tismeyy😍🤍: quoi tu n'aimes plus jouer bébé ? 📨
Au même moment j'éteins mon portable et lui lance mon plus beau sourire. Au début il serait la mâchoire et ses poings après il s'est décongestionné mdr😭 et il m'a envoyer un sourire et un message
-Mon petit cœur 😍🖤: je te rappelle que le joueur ici c'est moi et que toi tu n'es que le pion..🤭/📤
-Ma tismeyy😍🤍: peut-être mais fais gaffe à pas perdre dans ton propre jeu mon coeur😉/📨
Bon je vais chercher à boire. Pas que je les aime mais folle envie de jouer.. je prends au frigo cinq cannettes de vody que je mets dans un plateau avec le rouleau de Sopalin. Je place une cannette devant chacun et je prends la mienne.
-Jordan: quoi donc moi j'y ai pas droit
-Moi: bah si t'en as envie vas chercher
-Jordan: tu me saoules..
On était chacun sur sa boisson, Mike et Jason faisait les guignols comme d'habitude, Andy ne manquait pas de les faire taire quelque fois, Jordan alias le psychopathe me fixait on dirait un maboule je bois ce que je veux hun. Et Yann était là quoi. Ça me rappelait trop la première fois, le jour de la rentrée où on était tous ici pratiquement dans la même position, tous sauf Yann. Alors me vint l'idée de jouer à A ou V.
-Moi: A ou V?
-Tous sauf Yann(bien sûr): Ouaisss
On a tous pris une place sur le tapis et bizarrement l'autre ténébreux snobe à déposé son iPhone qq temps et a pris place sur le tapis. Parfait. On commence le jeu et il aurait fallu que ça tombe sur moi. C'est bon à Jason de me poser la question.
-Jase: A ou V?
-Moi: je ne suis pas une froussarde, A.
-Jase: tu vois le ténébreux snobe là bas? Va t'installer entre ses jambes.
Oh il appelle comme moi😭. Le mec me regarde puis il sourit et il ouvre ses pieds. Je prends une gorgée de ma vody cul sec et je m'installe entre ses jambes. Mike et son acolyte crient dans tous les sens, Yann rit pour une fois et putain super belle mélodie. Entre temps, Andy est déjà énervé et mon pseudo frère aussi. Y a pas être rabat-joie comme ça 😭. Le prochain est tombé sur nous deux, Yann et moi puisque nous sommes dans la même position..
-Jase: après ça va hun tu peux quitter de là Julia
-Mike: non cette position est idéale pour mon action. Yann A ou V?
-Yann: tu sais que tu me pousses à dire vérité ?
C'était bien la première fois que j'entendais sa voix de si prêt la seule fois où je l'avais entendu c'était à la piscine party après plus rien et là bas j'étais énervée. Dans ce cas ci je suis séduite. Sa voix est un abrégé des merveilles des cieux.
-Yann: mais étant donné que tout comme la jolie fille que j'ai entre les jambes je suis pas un froussard, va pour action.
Jolie fille?!😭 bon je sais que je suis « bad, boujee and cute » Mais venant de lui ça procure des frissons. Ressaisis toi ma grande.
-Mike: fais un suçon dans le cou à la jolie fille que tu as entre tes jambes |reprenant ses paroles d'un air narquois|
-Yann: étant un gentleman, faudrait déjà que la demoiselle soit consentante|riant|
Okay c'est bon je suis amoureuse. Prends moi cadeau 😭 non mais qui est tu Yann? Qui es tu??!
-Mike: Julia alors?
-Moi: déjà pour toi c'est Juliana et je suis pas une cruche. C'est le jeu alors qu'il fasse ce qu'il veut.
-Yann: à vos ordres princesse.
Et là il a délicatement rapproché ses lèvres de mon cou et m'a fait un suçon. Il était doux et brutal, fort et sensuel, sexy et sexy😭. Ouais sexy quoi. Notre position et tout.. une minute j'ai oublié où j'étais après je m'en suis souvenu quand j'ai vu Jordan prêt à la bastonnade et Andy se lever pour aller je ne sais où. Là Hani senti le flash sur moi. C'est Jason qui a pris une photo. J'ai changé de place et je suis allée m'asseoir de l'autre côté de la table entre Andy qui est pas là et Jason. Il m'a montré la photo qu'il a prise 😭. J'ai l'air tellement « jolie garce gang petasse » dessus. En mode même si j'ai tord j'ai mes raisons oh oui! Bon là je commence à être saoule. Mais j'ai le contrôle ça devrait aller. Andy revient, me dévisage d'abord de haut en bas avant de s'asseoir. Ce qui a le don de me faire rire. Pourquoi? Je sais pas. Je reprends une gorgée de ma vody. Au début il était énervé mais il a vite changé de mine et m'a dit tout bas " tu devrais arrêter de boire, t'es pas bien là" et ce que j'ai trouvé de mieux à faire c'est de tchiper. Il a souleve ses épaules. Le jeu a continué. La bouteille ne venait plus vers moi, du coup j'étais sur mon iPhone. On a demandé à Andy de vider toutes les cannettes sachant qu'on venait de prendre une nouvelle tournée et qu'elles étaient presque pleine. Il en a pris trois et on lui a demandé d'arrêter, le pauvre il titubait déjà 😭 mais bon ça va il gère. Il y avait quelques vérités aussi et j'ai des balles contre les gens. Gare à eux je peux ruiner leurs vies. Mais bon demain j'aurai tout oublié. La bouteille vint vers moi..
-Yann: A ou V princesse?
J'adore qu'il m'appelle princesse wallah 😭
-Moi: tu connais la réponse je crois
-Yann: d'accord ma petite courageuse, vas dans une pièce fermée au choix avec le bourré là bas et faites ce que vous voulez pendant 30 min. On vous attendra.
Il fait allusion à Andy. Bah je le relève.
-Jordan: votre jeu commence à me faire chier. Azy vous m'avez soulés. |en sortant |
Toujours entrain de faire sa chochotte.
-Moi: okay.
On monte dans ma chambre et on les entend rire en bas. Il entre et je ferme la porte à clé. Je m'assois sur mon lit.
-Lui: quoi? Tu comptes rien faire?
-Moi: comment ça ?
-Lui: une pute ça fait quoi? Ou je suis pas un potentiel client ?
-Moi: arrête de raconter des sottises tu m'emmerdes.
-Lui: quoi? Qu'est-ce qui t'emmerde? La vérité?
-Moi: je vois pas pourquoi tu me traites de pute hun. La pute c'est ta copine Yvanna ou je sais pas quoi .. tu me traites de pute alors que tu en as plein autour de toi.
-Lui: je sais. Je sais que c'est une pute et je ne manque pas de le lui dire. Elle me sert de vide couille.
-Moi: super alors.
-Lui: mais tu es pareil
-Moi: mdr. M'emmerde pas tu veux?
Il sort son téléphone et va sur l'appareil photo. Je comprends pas . Il filme mon cou et me montre.
-Lui: c'est quoi ça ?
-Moi: bah un suçon
Et là je vois où il veut en venir.
-Moi: c'est le jeu. Je vois pas ce que tu voulais que je fasse. Tu es un débauchard aussi pour avoir bu autant mdr. Y a pas à tirer des conclusions hâtives comme ça sur un jeu.
-Lui: c'est de ton corps dont on parle
-Moi: justement c'est pas le tien. Pour toi c'est facile de m'appeler pion et toi joueur. Quand quelqu'un d'autre veut jouer ça devient vexant. Je ne suis pas qu'un jouet Andy..
-Lui: si c'est ce que tu es..
-Moi: tu me vois comme un vulgaire objet?
-mon objet.
-Moi: tu es fou ma parole. Va te faire soigner.
On joue pas avec les humains.
-Lui: désolée d'être un joueur là bas
-Moi: j'espère juste que le pion ne va pas te battre à ton propre jeu.
-Lui: arrête de faire la hautaine putain. Arrête. Tu es à moi.
-Moi: dans tes rêves mon vieux. Tu es complètement ivre.
-Lui: je vais te montrer moi mon état d'ivresse
Et il m'embrasse. Je le repousse une première fois et il recommence et cette fois ci je lui répond. Il y met fin une minute après.
-Lui: tu vois un pion
Là il m'a blessé. Il a réussi. Je sais qu'il est ivre mais derrière il y a une part de vérité. Je le regarde dans les yeux en larme et je sors. Je dévale les escaliers et je sors de la maison. Je croise Jordan sur les balançoires du jardin et il essaie de m'appeler mais je m'arrête pas. Je cours sans savoir où je vais. Mais je sens une présence derrière moi. Jordi? Je le tourne et non c'est Andy.
-Lui: stp attends je t'en supplie j'ai besoin que tu m'écoutes..________________________________
Chapitre 13✅❤️
Vous savez quoi faire..
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟 𝑙𝑜𝑣𝑒
RomanceSalut. Je suis Marina, l'autrice compositrice mdr😭 de qui parle de Juliana brown,afro-américaine..bon je spoil pas ceux qui ont pas encore lu hun. J'ai eu un souci avec mon ex portable😭 et j'ai dû le changer. Biensur j'ai pas eu la magnifique idé...