Samedi,9hr30
Je me réveille de bonne humeur. De très bonne humeur. Tout le monde dort il me semble vu que la maison est très calme. Je descends chercher mon baffle Bluetooth je le connecte à mon portable et je mets la musique à fond. Je mets Davido-Jowo et je mets en aléatoire. Jordan arrive énervé comme jamais. Ouais si il y'a bien un truc avec quoi il faut pas jouer c'est son sommeil.. et son portable et sa PlayStation. Non enfaite c'est un gros rabat-joie. Il éteint mon uffer.
-Moi: hey! Non mais tu te prends pour qui?|énervée et amusée|
-Lui: pour la personne à qui tu as coupé le sommeil|énervé|
-Moi: azy il est presque 10hrs flemmard! Maintenant remets ma musique.
-Lui: tchip de toute façon je peux plus me rendormir.
Il remet sur la musique met infosport sur la télé et s'affale sur le canapé. Bon je vais préparer le p'tit déj. Rien de trop compliqué hun. Je fais des crocs monsieur pour Jordan.. Dieu seul sait à quel point il adore ça. Une salade de fruit pour maman et moi des céréales, la routine quoi. Je vais la réveiller pour qu'on passe à table. Je monte je toque mais elle répond pas. Du coup j'entre hun. Elle est encore endormie. Elle a dû rentrer tard du coup je la laisse dormir. Je descends je baisse le volume et invite Jordan à manger et on mange tranquille sans que personne ne parle chacun sur son téléphone. Ça se sent maman n'est pas là. Elle nous aurait filé des raclées 😭. Il finit de manger il me dit merci et me fait un bisou que j'efface en cachette.
-Lui: oh! Tu fais quoi là?
-Moi: qui moi?
-Lui: ouais toi.
-Moi: bah rien je mange.
-Lui: continue je vais te bastoner et tu vas dormir dehors.
-Moi: tchip je te cala même pas.
-Lui: je vais me doucher je peux prendre ta douche?
-Moi: non pourquoi?
-Lui: parce que tu as une baignoire et je veux me détendre. En plus j'aime bien ton nouveau shampoing.
-Moi: t'es malade toi??
-Lui: de toute façon je m'en fous de ton avis.
Il se mit à courir bah j'essaye de le poursuivre. Peine perdue 😑. Je frappe à la porte.
-Moi: sors immédiatement.
-Lui: non!
Bon c'est pas comme si je m'attendais à ce que ça marche.
-Moi: je prends ton téléphone.
-Lui: tu connais même pas le code mdr.
Tchip Jordi-1, Juliana-0😭. Bon je descends quand même avec. Je suis entrain de finir de manger quand il descend tout beau tout propre il va où lui?
-Moi: wesh tu vas où comme ça?
-Lui: voir ma femme.
-Moi: ah parce que tu as une femme?! Et tu m'en as pas parlé. Okay je prends note.
-Lui: on parlera de ça plus tard. Comment tu me trouves?
-Moi: moche en plus tu sens mauvais.
-Lui: traduction, beau en plus tu sens bon. Ouais je sais chérie je sais.
-Moi: ça va les chevilles? Tu veux pas un massage?
-Lui: non non ça va merci 😊
-Moi: ce qu'il peut être arrogant.
-Lui: tout comme toi ma petite sœur d'amour. Sinon je peux avoir mon portable je suis un peu pressé là.
-Moi: oui tu peux l'avoir
-Lui: bah du coup donne moi.
-Moi: bien sûr. Je me lève et je me mets à courir genre exactement la même scène que tout à l'heure sauf qu'il est beaucoup plus rapide. J'ai claqué la porte et quand je voulais la verrouiller il l'a poussé et ça m'a jeté au sol. Trop faible moi😭. Il était énervé.
-Lui: rends le moi|froidement|
Il était très proche et je l'ai lancé puis je me suis couverte de mes mains de peur qu'il me frappe..
-Lui: tu croyais quand même pas que j'allais te frapper non?! |me prenant dans ses bras|
-Moi: tu l'as déjà fait une fois tu pourrais recommencer|le repoussant|
-Lui: je suis désolé je voulais juste récupérer mon portable. Je t'ai dit que jamais plus je te frapperai et je tiendrai ma promesse. Je suis désolé.
-Moi: promis?
-Lui: promis. Merci d'avoir pété mon portable sinon.
-Moi: mais je t'en prie.
Il me fait un bisou et me dit "à+"
-Moi: garde moi une savoyarde(pizza) stp.
-Lui: okay !!
Et je l'entendis claquer la porte. Je descends et je me remets au ménage. Je finis la vaisselle. Je passe l'aspirateur un peu partout, puis je passe un coup de serpillière et enfin je nettoie les meubles. Enfin fini. Je pense que j'ai rendu un énorme service à maman vu que la femme de ménage ne vient pas le Samedi. Bon je vais prendre une douche. Je fais couler mon bain et au moment de prendre mon shampoing bah il est vide. Le salop il a vidé toute ma bouteille de shampoing et il a même pas pris le soin de mettre la bouteille vide à la poubelle. C'était mon shampoing préféré 😭il va voir lui. Il sait pas ce qui l'attend. Bon je vais en prendre un autre du coup.
*Elipse bain
Il fait beau je veux trop aller nager. Du coup j'appelle Leila et Ambre.
*appel de groupe entrant
-salut
-Leila:coucou
-Ambre:hey ça va?!
-Tranquille et vous?
-Leila: posey
-Ambre: idem.
-okay. Bon c'est Samedi et il fait beau je me demandais si vous vouliez pas sortir un peu.
-Leila et Ambre: Ouaisss|criant comme des folles|
-Leila: on va où du coup?
-je me disais qu'on pourrait aller à la piscine par exemple mais je connais pas trop de coin du coup.
-Ambre:t'inquiète on s'occupe de tout je vais inviter d'autres personnes si ça te dérange pas il est temps que tu te fasses de nouveaux amis. Je viens te chercher à 13hr bébé.
-Leila: j'adore cette attitude 😍
-Okay à toute les filles. Bisou.
*fin de l'appel📞
Mon Samedi s'annonce bien 🤩. Je vais me reposer un peu il est 11hr 30 déjà. Je mets le réveil pour 13h00 et je m'endors.
Pdv Jordan🇯🇴
Je sais même pas pourquoi je lui ai dit que j'allais voir une fille. Souvent je mens comme ça pour rien. Bref enfaite je vais chez Andy. Il dit qu'il est temps pour moi d'être totalement «initié dans la bande». Va savoir de quoi il parle. Bon je suis arrivé chez lui Mike et Jayson était là. Il nous a servi des bières et la pizza.
-Lui: Mike et Jayson savent pourquoi on est là parce que depuis 3ans chaque année à la même période on joue, on joue au «virginity game». Déjà entendu parlé ?
-Moi: ouais bien sûr 5joueurs 10 pions le but c'est de dévierger des filles. Elles doivent être consentante. Je l'ai déjà fait et c'est toujours pareil elles finissent toujours par se jeter sur nous.
-Lui: bon il connaît les règles et sait comment ça se passe. Une seule nouvelle règle qu'on ajoute cette année. Il y'a 5couleurs de bracelets avec cadenas de la même couleur: bleu, vert, rouge, jaune et violet. Tu devras marquer ton territoire avec ta couleur de bracelet. C'est tout. Le jeu se termine à la fin de l'année si après ce temps tu n'as pas gagné tu seras éliminé et tu nous devras de l'argent. Nous parlerons montant plus tard|souriant|. J'ai la liste des vierges de seconde qui ne nous attireront pas de problèmes parce que la première année une meuf en a parlé à ses parents.
Il sortit une liste.
-Cynthia Belibi
- Flora Nyamen
- Rose Nyamen
-Tekam Clara
-Mendomo Claude
-Besong Christine
-Chloé Anderson
-Maryam Jones
-Kata Murielle
-Mandeng Julienne
-Gweth Hilary
-Boum Anne-Sophie
-Njinang Ambre
-Leila Badjeck
-Juliana Brown.-Moi: ma soeur?! Vous êtes malade vous!
-Lui: je me disais bien que tu réagirais comme ça. Si l'un d'entre nous se la fait c'est qu'elle était consentente. Du coup tu as le droit de lui mettre en garde contre nous mais par contre tu n'as pas le droit de lui dire que c'est un jeu. Elle le découvrira d'elle-même.
-Moi: j'aime pas ça|nerveux|
-Lui: t'inquiète si c'est une gentille fi-fille elle ouvrira pas ses jambes.
-Moi: okay. Sinon qui est le 5ème joueur?
-Lui: tu le découvriras bientôt. Choisissons nos couleurs maintenant. Bleu
-Moi: Rouge
-Mike: Vert
-Jayson:Jaune
-Lui: et Yann est comme chaque année le violet. Choisissons nos pions
-Mike: *Anne-sophie
*Clara
-Jayson: *Leila
*Ambre
-Moi:*Cynthia
*Maryam
-Lui: *Chloé elle est timide ça m'excite. Et qui même ?
- Mike: tu ne prends pas Juliana?
-Lui: Noo ekie man.
-Jayson: laisse ça tu fia.
-Lui: fia quoi?
-Mike: qu'elle te repousse.
-Lui: tchip okay. *Juliana Brown.
J'étais énervé mais je lui faisais confiance elle était tout sauf une fille facile donc je ne bronche pas il va perdre.
-Lui: il faudra dire à Cedric celui qui gère le compte là comme chaque année. Tu lui envoies la liste et le nom de Jordan. Le jeu commence Lundi. Ready to play?
Ready to play.________________________________
Chapitre10😭 j'étais trop impatiente d'écrire ce chapitre. C'est mon préféré. Enfaite c'est là où les vraies choses commencent. Ça va péter frère!!😭
Votez et commentez! Bisou!!😍❤️
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟 𝑙𝑜𝑣𝑒
RomanceSalut. Je suis Marina, l'autrice compositrice mdr😭 de qui parle de Juliana brown,afro-américaine..bon je spoil pas ceux qui ont pas encore lu hun. J'ai eu un souci avec mon ex portable😭 et j'ai dû le changer. Biensur j'ai pas eu la magnifique idé...