Chapitre 12

26 3 1
                                    

Pdv Juliana🥺
Jordan me lance des regards. Wlh si on était sur un ring de boxe il serait en sang. Il me dégoûte. Sur le coup je suis grave dégoûtée. Je prends mes affaires et cours vers les vestiaires grave crado d'ailleurs. J'ai vu comme ci Jordan voulait me suivre et Christian l'a arrêté..peu importe. J'ai pas peur de ces gars je sais comment ça se passe et je perdrai pas je suis tout sauf facile. Ce qui m'énerve c'est Jordan. Il y avait déjà participé et il avait eu de gros ennuis au commissariat et le reste longue histoire. Mais ça aussi je m'en fous. Comment il a pu les laisser me mettre dans leurs histoires. Il est censé être mon grand frère bon sang. Il est censé me protéger, et non pas me mettre en danger. Quel enfoiré! Je voudrais tellement un grand frère comme Christian..si protecteur et gentil. Bref je vais pas m'éterniser ici. Je m'habille et sors bien décidée à rentrer à la maison et à mener la vie dure à Andy Atanga. Dès que je sors Christian m'attend dehors avec Ambre. On rentre et l'ambiance est très glaciale. Christian lance des jurons parfois et ça me fait rire on dirait qu'il est plus énervé que nous le con🤣. Il me dépose chez moi je fais un tchek à ma copine et une bise à son frère (je sais ça devrait être le contraire mais bon) et je les remercie gentiment. Je rentre en me rassurant de bien claquer la porte et je fonce dans ma chambre. J'ai les nerfs. Cinq minutes plus tard j'entends claquer la porte. King ringard est dans la place youpii. Il monte les escaliers comme un fou et frappe à ma porte délicatement et avec attention. On dirait la personne qui claquait la porte il y'a une minute s'est complètement volatilisée.
-Lui: Julia je sais que tu es là stp ouvre moi faut qu'on parle.
-Moi: Tchippp! (Elle m'a tout appris Amber😭)
-Lui: Stp j'ai vraiment besoin que tu m'écoutes te braque pas. Juste laisse moi entrer.
-Moi: Entre
Il s'est cogné en fonçant vers la porte parce qu'en fait elle est fermée
-Lui: Mais elle est fermée..
-Moi: Wow! J'avais pas deviné gros malin|me levant pour lui ouvrir |
Je m'assis aussitôt et lui à mes côtés.
-Lui: Je sais même pas par où commencer
-Moi: Peut être par le début. Je sais pas moi commence par me dire ce que tu entends par grand frère parce que je sais pas si on a la même vision, la même définition du mot grand-frère.
-Lui: Je suis vraiment désolée..
-Moi: C'est pas ce que j'ai envie d'entendre je me fous pas mal de tes excuses tu peux te les foutre où je pense|le coupant|. Je me demande juste comment as tu pu? Comment as tu pu accepté de jouer à ce jeu qui t'a causé des problèmes dans le passé? Comment as tu pu accepté qu'on m y ajoute à votre jeu bidon. Tu es censé oui censé être mon grand frère. Celui là qui me protège pas celui qui me met en danger|larmoyante|. Mais on dirait que tu t'en fiches...
-Lui: À la base j'étais pas d'accord okay|me coupant|. Je voulais pas que tu aies des ennuis..
-Moi: Et bien sûr ils ont insisté et tu as voulu faire le mec comme d'habitude |le coupant|
Décidément nous sommes bon à devenir des couteaux(vous avez compris?!😭pas drôle je sais).
-Lui: Non. J'ai compris qu'on ne vous obligeait à rien et que tu ne craignais rien si tu n'ouvrais pas ton cul. À moins que tu sois une pute comme le prouve ton comportement de.. désolée.. j'avais pas à dire ça.
-Moi: Tu m'as traité de pute?! Tu sais quoi sors de ma chambre je me fiche de toi je m'en sortirai sans toi j'ai pas besoin de toi|criant comme pour essayer de me convaincre moi même |Sors!! |pleurant|
Il s'est levé et il est parti presque en pleur. Je sais que quand il pleure il est sincère ou il regrette amèrement un geste mais cette fois ci je m'en fous. Pour ma part j'ai pas de frère . Il existe plus et puis basta.
J'avais trop la haine. Andy. Jordan. Yann. Ce jeu. Cette école. Le Cameroun. Je suis trop dégoûtée. Mais je suis pas une dégonflée.
Avec haine j'ai pris mon téléphone et j'ai créé un forum avec tous les pions.
WE'RE NOT TOYS😈👑
-Queen_J:  Salut les filles. Le but de ce groupe? Je crois que le nom dit tout. Pour être plus explicite nous n'allons pas nous laisser faire. Ils nous prennent comme de vulgaires jouets, des "pions". On va leur montrer qui de nous deux sont les pions. Paré?📤
-Amber🎀🦄: Prête copine! Yasss📨
Les autres filles aussi semblent d'accord. Oui leur année sera spéciale.
-Queen_J: Commençons déjà par leur empêcher à tout prix de nous enfiler les bracelets. Soyez rusée les filles, ne baissez pas la garde.📤
Au même moment je reçois une notification ig comme quoi le jeu commence officiellement lundi.
Ces cons vont voir ce qu'ils vont voir. La rébellion est formée, le jeu peut commencer.

________________________________
Hey hey hey! Trop excitée de réécrire ce paragraphe après tant de temps j'étais 😭.
Entre le bahut et le reste j'ai vraiment pas de temps mais on va se rattraper ces congés. Votez, partagez,commentez. Maman vous aime.❤️

𝑀𝑎𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟 𝑙𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant