Chapitre 11

25 4 1
                                    

Pdv Juliana🦋
13hoo
Driiiiiing|réveil|
C'est bien la première fois que j'ai pas envie de tout casser lorsque j'entends ce réveil. Il est 13h02 du coup je commence à sortir mes affaires: laid de toilette, serviette maillot, bref les trucs de piscine quoi. Je mets mon téléphone à la charge et vais me laver. Après 30min je sors de la douche , mets ma crème solaire et me fais un messy bunny(coiffure). Je ne me maquille pas c'est pas nécessaire. Je vais m'habiller, un combi short simple mais sexy, des claquettes nike et une sacoche nike. Je devrais faire stylisme. Je veux dire même sans faire exprès je suis hyper swag. Je débranche mon portable que je mets dans ma sacoche, prends mon sac et descends. Ah! Maman est réveillée.
-Coucou mam's
-Salut ma chérie. Ça va?!
-Ouais ça va. Et toi donc??
-Quoi moi?!
-Tu vas bien?
-Oui ça va
-Sûre ??
-Oui ma puce ne t'inquiètes pas.
-Okayy
J'entends sonner à la porte. Je vais ouvrir et c'est Ambre sapée comme jaja ma copine. Elle a une queue de cheval avec des edges, une mini robe moulante et des airforce 1. Elle a aussi une sorte de uffer genre valise et elle agite les clés de sa voiture devant moi un grand sourire aux lèvres. Elle a pas fait les choses à moitié ma copine😭
-Moi: reste pas comme une bête à la porte rentre|riant|
-Elle: copine!! Fraîche fraîche meuf ahlala.|en rentrant |
-Salut.. pardon bonjour Mme. Brown
-Mam's: Ambre c'est ça ? Ça va jeune fille?!
-Elle: En cher et en os et oui je pète la forme. Vous êtes très jolie ahlalaaa 😉
-Mam's: pas besoin de me flatter vous pouvez y aller. Ne rentrez pas tard et faites attention les filles.
-Elle: je veille sur elle😉 au revoir Mme.
-Moi: Trop une excitée cette fille. A+ maman.
-Mam's: Bye!
******
-Moi: tu as ton permis toi?!
-Elle: Hun?! Ah non c'est mon frère qui conduit et il restera à la piscine aussi mais loin de moi. Un pot de colle roh.
-Moi: allons faire la fête. Je t'ai dit comment t'es fraîche ?! Meuf tu as dead ça 😍
-Elle: Je sais je sais😏
-Moi: narcissique va
On rentre dans la voiture. Ambre m'avait pas dit elle avait un frère bg comme ça. Il est un peu trop parfait. Grand, brun, il sent bon, de grands yeux, et tout le charisme de Yaoundé.
-Moi: Heyy.. hum
-Lui: Christian
La voix p*tainnnnn
- Moi: salut Christian. Moi c'est..
-Lui: Juliana ?! Je sais|me coupant|. L'autre timbrée parle tout le temps de toi|lui tapant la tête |
-Elle : c'est qui tu traites de timbrée même ?! Vas-y je vais te niquer tu vas voir.
-Lui: avec ta petite taille là ? Regarde toi|riant|
- Elle: je vais dire à papa tu vas voir.
-Lui: ouais c'est bon. Bon honneur aux femmes. Je mets quoi comme musique.
-Elle: je suis une meuf aussi non.
-Lui: oui si tu insistes
-Elle: Connard, Imbecile, tu vas voir..
-Moi: je veux bien du ico. Pourquoi pas BBJTM?!|la coupant|
-Elle: tu me coupes la parole toi?! Azy je parle plus.
-Lui: chut ahka. Tu écoutes du ico toi? C'est décidé je t'aime 🤟.
Il lance la musique et démarre et on se met en route. J'étais seule à l'arrière du coup je me défoulais. L'autre boudeuse s'enjaillait aussi comme une malade et Christian s'amusait aussi avec nous tout en conduisant prudemment.
Elle me demande si j'pense à elle
Bien sûr que je pense à elle
Mais je pense aussi à sa mère et à sa sœur
Qu'est-ce qu'elles sont fraîches
Mais bien sûr ça je vais pas lui dire
J'vais m'contenter de lui dire bébé je t'aime..
Le reste du trajet s'est fait dans la bonne humeur. Les musiques passait aléatoirement et sa playlist est juste parfaite. Christian, il est super beau mais aussi super sympa et drôle. Je l'aime bien. On est arrivé à un hôtel. «Hôtel Mont Febe». Il stationne dans le parking et Ambre et moi on sort de la voiture et on snap un peu. Trop belle gosse pour vous😭. Après on sort les sacs du coffre Christian porte tout enfaite. Trop galant le gars.
-Ambre: à toi l'honneur |me rendant le uffer valise |
-Moi: Weshhhhh
Christian gère l'addition à l'entrée. Nous on descend directement. On a fait notre entrée comme des stars fraîche. J'etais là genre à tirer le baffle avec la musique à fond en tapant ma meilleure démarche et y'a Ambre à côté de moi qui fait sa star et tout. Il y'avait énormément de monde et il y'avait des premières et même des terminales. Ma copine elle fait vraiment pas les choses à moitié hun 😭
-Ambre: Salut Paris!!|riant|
Tout le monde rient et crient d'autres sont hors et une bonne partie dans la piscine. Je vais me changer et entre aussi. J'ai sympathisé avec plusieurs personnes et je me rend compte que j'étais trop calée. Il y'a des personnes vraiment intéressantes dans ce bahut. Je m'amusais, je snapais et riais. Y'avais même des mecs qui me faisaient des collés-sérrés et tout mais bon on s'amuse hun. Tout se passait à merveille c'était super bien. Christian à distance nous surveillait et était prêt à frapper tous ces mecs qui s'approchaient de sa sœur et moi. Il est protecteur c'est mignon ☺️. Le seul bémol c'est qu'on ne peut pas faire rentrer de la nourriture VDM💔. Mais sinon tous se passe bien. J'étais hors de la piscine à parler avec des potes... oui des potes mdr et soudain tout le monde au même moment reçu une notification insta. Tout le monde sauf moi. Je me sentais un peu délaissé. L'atmosphère est devenu "nerftique" d'un coup. Certains pleuraient, dont Leila et d'autres meufs d'autres lançaient des jurons d'autres insultaient et étaient énervé et d'autres consolaient. J'ai donc coupé la musique. Christian s'est rapproché d'un air interrogateur et j'ai juste haussé les épaules. J'ai interpellé Ambre qui n'a pas parlé voulant tout casser et me montre la publication. C'est une espèce d'affiche. En haut est marqué en grand VIRGINITY GAME. Par la suite, il y'a des noms de gars et 2 filles à côté : 5 garçons dont 10 filles. Je regarde un peu les noms et je comprend pourquoi ces filles pleurent, pourquoi Ambre est en colère et askip je devrait aussi faire l'un des deux mais je me calme d'abord. Je regarde les noms de garçons: Il y'a Mike, Jayson, un certain Yann, Andy superrrrrr! Le connard. Je le déteste. Un salaud. En plus il m'a pris. Il a trop pris la confiance là. Il est écrit en légende «Virginity game 2020/2021. Que le jeu commence ».Le dernier c'est Jordan. Attend Jordan?! Jordan Brown?! Mon frère ?! Non il doit y avoir une err.. je stoppe mes pensées lorsque que je vois 5gars descendre des escaliers frais comme jamais. Si ils n'étaient pas des salauds je serai sous le charme. Là ils me dégoûtent. Tous. Même mon frère. Y'en a un que je connais pas, que je suis sûr n'avoir jamais vu. Jusqu'ici je pensais c'était Andy le boss mais askip c'est ce gars. Et pour ça il m'attire. Beaucoup. Andy prend la parole.
-Andy: Alors on fait une fête on nous invite pas?
Des personnes insultaient. D'autres étaient en colère moi, j'observais juste.
-Andy: Du calme. On est juste là pour nous présenter. Je pense vous nous connaissez tous. Cette année il y'a un nouveau joueur: Jordan Brown.
Jordan riais avec ses potes en se faisant des accolades et tout.
-Andy: il y'a cette année un nouveau joueur mais aussi de nouvelles règles. On doit déjà réussir à vous mettre un bracelet spécial de notre couleur sinon on pourra rien tenter avec vous. Les couleurs correspondantes à chaque joueur sont sur Instagram. Apart ça les règles restent les mêmes. Vous devrez être lucide et consentante. Beaucoup d'entre vous ne le connaissent pas mais d'autres si je vous présente Yann.
-Yann: |rigolant un peu| Je ne comprends pas pourquoi vous prenez ça comme un viol. On ne vous viole pas vous devez même être lucide et consentante. Si on vous choisit c'est pour s'amuser certes mais pas comme ci vous étiez des jouets. Noon. On vous choisit après une sélection difficile parce que déjà vous êtes vierges mais aussi parce que vous êtes fortes avec du caractère. On en a marre des putes comme Yvanna et sa bande.
Il a du culot elles sont présentes 😭je l'aime bien lui.
-Yann:on veut des filles ayant du caractère pour voir à quel point on est attirant |riant| mais aussi à quel point vous êtes fortes. Chaque année on gagne mais je sens que cette année sera différente. C'est notre dernière année s'il vous plaît rendez la spéciale. Que le jeu commence |riant en se retirant |
Il se fout de nous là. «s'il vous plaît rendez la spéciale ». Tu vas finir ton année sans couilles connard.
-Andy: euh un petit rappel toutes les actualités se diront sur le compte Instagram et les annonces de fêtes et sorties aussi.  La présence de tous à ces sorties pions et joueurs est obligatoire. C'était tout je pense. Bon jeu à tous.
Que le jeu commence. Leur année sera spéciale ils ne savent même pas ce qui les attendent.

________________________________
Chapitre 11😗 j'espère que vous aimerez. Partagez, votez, commentez.. la routine quoi. Le prochain chapitre sera un peu comment je perçois les différents personnages. Bref.
Je voulais aussi souhaité un Joyeux anniversaire à ma copine Marina❤️
Bisous je t'aime 😗❤️

𝑀𝑎𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟 𝑙𝑜𝑣𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant