23h05

22 1 0
                                    

Flot de pensées 1: Solitude et insatisfaction.

La solitude prend place, agressive mais nécessaire j'imagine. 

Je trouve le temps long, les jours se ressemble. Je cherche l'excitation partout, je saisie chaque moment comme une dernière branche pour me sauver de la monotonie de la vie. Qu'en penses-tu ? Des phases rendent nos vies plus intéressantes, excitantes et intrigantes, d'autres un peu moins. 

Viens me sauver, je t'attend. Amènes moi la folie que j'attend. 

Un jour on m'a dit de ne pas vivre dans l'envie ni dans le regret. Pourquoi j'ai envie de pleins de choses ? Vivre le moment présent c'est parfois difficile. Je ne peux m'empêcher d'attendre plus, d'attendre mieux. Je ne me satisfait pas de la moyenne. Je n'ai pas envie de réussir ma vie mais de la sublimer. Comment le faire en étant un éternel satisfait ? Je ne sais pas.

La solitude est un sujet intéressant. Je l'ai déjà abordé. Ironique sachant que je ne sais pas du tout m'en complaire. Pendant longtemps j'aimais dire "oui je suis quelqu'un de solitaire" (à lire avec une voix d'ado en manque d'attention). Pourtant la vérité c'est que j'ai besoin d'amour des autres, j'ai besoin d'interaction sociales et intime plus que tout dans ma vie. C'est certainement même une de mes raison de vivre. Avez vous déjà listé vos raisons de vivre. Je vais le faire:

-Manger

-Dormir

-La luxure

-L'amour

Je crois que le compte est bon. Je suis curieuse de connaître les raisons de vivre d'autres personne. C'est fou comme cela peut définir quelqu'un non ? Je ne sais pas. 

Beaucoup de je ne sais pas, est-ce parce que je ne veux pas prêcher la bonne parole. Certainement, je ne suis personne, tout comme toi. Chouette on est deux.  


*****

Ecris ton flot de pensées aussi, quand tout est trop bizarre dans ta tête, écris ce qu'il se passe dans tes pensées. Libère toi. Je t'aime


Mes pensées bavardes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant