Juge : bon (t/p) sais-tu pourquoi tu es ici présente au tribunal de Shiganshina ?
(t/p) : Non j'en ai aucune idée mais peut être que vous allait me le dire. Répondis-je avec un ton arrogant.
Juge : Et bien tu es ici car t'es parents sont partis sans laisser aucune trace et avec des informations sur l'extérieur des murs et sur l'existence des titans, et comme tu es leur seule et unique fille nous sommes presque sûr que tu détiens ces informations. Expliqua calmement le juge.
Juge : Détiens-tu ces informations (t/p) (t/n) ? Demanda le juge avec plus d'insistance sous le regard pesant de toutes les personnes présentes dans l'immense salle.______________________________________
*Flashback*
Je revois ce moment...
Appuyez contre la porte disant adieu a mes parents.Mère : C'est le moment pour nous de sortie de ses murs une grandes missions nous attends à l'extérieur.
(t/p) : mhh....
Père : nous sommes vraiment désolés ma chérie nous n'avons pas le choix tu ne peut pas venir avec nous tu risquerais d'y laisser ta vie.
(t/p) : et vous alors
Mère : tu sais très bien que nous avons une chose pour nous protèger...
Père : ... Et malheureusement nous ne pouvons pas t'en dire plus et j'en suis navrée.
Parents : Adieu (t/p)
(t/p) : AdieuUne larme coula a ce moment sur mon visage
______________________________________(t/p) : non !
Juge : comment ça « non ». Dit-il en ricanant.
(t/p) Non je n'ai eu aucun information de la part de mes parents, je ne sais pas pourquoi ils sont partis ni où ils sont partis ! Dis-je en lançant un regarde noir au juge.Juge : Es-tu sûr de ce que tu raconte ? Demanda le juge en haussant la voie à cause des mécontentements des personnes dans la salle.
(t/p) : Puisque je vous dit que non je n'ai aucune information !
Juge : bien, alors dans ce cas je vais te placer dans les bas fonds. On verra si tu tiens très longtemps avant de craquer...
VOUS LISEZ
Une envie de Liberté [ Levi X Reader ]
Fanfiction(t/p) vient des bas-fonds. Depuis son plus jeune âge elle est enfermée sous terre, dans cette endroit sale et ténébreux, la où le plus fort gagne et le plus nul meurt. Elle travaille en tant que tueuse à gages. Un jour, un client très connue dans l...