Quand j'arriva a l'entrée, ou plutôt à la sortie des bas-fonds la lumière du soleil m'éblouie la vue. Je m'arrêta, juste quelques secondes pour profité de cette chaleur réconfortante et tellement apaisante. Les autres personnes de la surface me prenaient sûrement pour une folle, mais moi je m'en foutais complètement. Rien ne pourrais me réveiller de ce moment d'extase.- Oh oh, (t/p) t'es sur que ça va ?!! Cria la jeune femme brune.
- Ah..heu...oui bah deux secondes !! Lui répondais-je.Elle ne pris pas la peine de me répondre et me tourna le dos pour se diriger vers une charrette, je l'a suivit.
Après un trajet interminable nous arrivons enfin à destination. Quand j'allais me levai, je sentis un poids sur mon épaule droite. « et merde elle c'est endormie ! »
- Et la folle réveille toi !
- Les titans..mmh..amis..Mais de quoi elle parle sérieux. Bon elle commence sérieusement à me taper sur le système celle là !
- Lève toi l'écervelées !
Bon bah elle ne m'aura pas laissée le choix.
- hum hum......BON TU VAS TE RÉVEILLER OU JE TE BALANCE DE L'EAU EN PLEINE FIGURE LÀ FOLLE DINGUE !!!
- BAHHHHH MAIS PAS OBLIGER DE CRIER !! Cria-t-elle en se levant en sursaut de la banquette.
- Et bah c'est pas trop tôt. Répondis-je calmement avant de sortir sans plus attendre de la charrette.Quand j'allais rejoindre les soldats qui m'attendais un peu plus loin du véhicule je regarda autour de moi. Une sorte de grand château en pierre était là, un peu plus loin il y avait un une écurie et tout le tralala.. « franchement c'est pas mal du tout » pensais-je.
- Alors l'endroit te plaît ? Dis le blond au gros sourcils.
- J'ai vu mieux. Monsieur gros sourci..
- Je suis le major Erwin Smith mais tu peux m'appeler Erwin.
- Ok ok mais je vais quand même garder le surnom gros sourcil. Dis-je avec le sourire jusqu'au oreille.Il me fusilla du regard et interpela un soldat.
- Et Armin accompagne dont cette demoiselle à sa chambre !
Le soldat arrêta ses occupations pour faire le salut militaire et dit :
- à vos ordres major ! Répondis le jeune blond au yeux de la couleur de la mer.
Nous partons en direction du dortoir dans le plus profond des silences, seuls nos pas qui résonnent contre les carreaux en pierre brise le silence. Mais heureusement qu'il coupa se silence pesant.
- Au fait comment tu t'appelle comment ? Demanda-t-il.
- (t/p) (t/n).
Répondis-je simplement.
- C'est un très beau prénom, moi je m'appelle..
- Armin. Le coupais-je.
- Mais comment le sais-tu ?
- Le major a prononcé ton nom tout à l'heure !
- Ah oui je suis bête. Dis-t-il en riant nerveusement.Quand tout à coup il s'arrêta devant une porte, je présume que c'est la porte de ma chambre. Il l'ouvris a l'aide d'une clé et je pénétra à l'intérieur.
Elle était grande, très grande. Elle est simple, spacieuse et neutre, bref j'adore. A gauche se trouvait un bureau. A droite se trouvait un canapé en cuir qui avait l'air 10x plus confortable que mon vieux canapé poussiéreux des bas-fonds. Tout au fond se trouvait deux rideaux beiges de chaque côté d'une grande fenêtre qui illuminait toute la pièce. Et enfin, au fond à droite, il y a une porte en bois. J'alla vite l'ouvrir. Et la le paradis. Il y avait dressé devant moi un lit ! UN LIT ! Sans plus attendre je sautta dedans.
VOUS LISEZ
Une envie de Liberté [ Levi X Reader ]
Fanfic(t/p) vient des bas-fonds. Depuis son plus jeune âge elle est enfermée sous terre, dans cette endroit sale et ténébreux, la où le plus fort gagne et le plus nul meurt. Elle travaille en tant que tueuse à gages. Un jour, un client très connue dans l...