Et oui ça fait maintenant un peu plus de 2 ans que je suis dans les bas-fonds là où la loi du plus fort gagne là, où la plus part des gens meurt de faim ou de manque de soleil. Mais moi je suis toujours vivante grace à mon nouveau métier de tueuse à gage. Là, je suis actuellement sur un toit en train d'observer ma cible. Après tout c'est ce qu'elle m'a appris. Je décida de descendre du toit de la maison pour en finir avec elle. Et je le fis avec une telle facilité, après tout j'avais l'habitude. Je me glissa dans la foule vêtue d'un pantalon noir et d'un simple sweat noir, je mis ma capuche pour passer le plus discret possible et je commença à accélérer le pas. Je poussa les quelques personnes qui me gênait d'ailleurs j'entendais quelque mécontentement de leur part mais je ne fis pas attention à eux, bien trop concentré sur ma cible. Alors que je marchais dans la foule, je vis arriver trois personnes, et devinais quoi.. en équipement tridimensionnel. Ils passèrent à toute vitesse devant moi que je n'eus même pas le temps de les analyser. Je ne pus pas m'empêcher de penser que j'aurais aimé être à leur place car ils avaient l'air tellement libre avec leur équipement tridimensionnel mais surtout parce qu'ils n'étaient pas seul mais que moi si...Après deux secondes pour que je me re concentre sur ma cible je fus a nouveau surpris de voir d'autre hommes débarquer en équipement tridimensionnel, mais que font les brigades spéciales aussi tôt ? Mais attends c'est pas du tout les brigades spéciales çà ! C'est le bataillon d'exploration, mais que font c'est taré dans les bas-fonds.
Je décida de m'enfuir par peur qu'il me reconnaisse à cause de mes activités peu légale. Mais à ce moment là je vue de plus près les trois personnes qui se faisait pourchassé par le bataillon d'exploration, et je les reconnue immédiatement. C'était la bande de Ackerman, le célèbre criminels des bas fond. Elle m'en avait parler de lui et de sa réputation. Manque de chance, Ackerman tourna sa tête dans ma direction en pleine acrobatie dans les air, je prie panique et je m'enfuis.
A près plusieurs mètres parcourus, je me rappela que je pourchassé quelqu'un et que je venais d'abandonner ma cible, une erreur impardonnable !
Ne sachant pas si je devais retourner sur mes pas ou continuais mon chemin jusque chez moi et continuer mon meurtre un autre jour, j'entendis un crie. "Allons j'étais un coup d'œil" me dis je a voix basse. Par la même occasion je pourrais toujours retourner traquer ma cible.
Je retourne donc sur mes pas, quand j'apperçois le bataillon d'exploration tenant cette bande de criminels tête à terre, avec devant eux ce que je pense être le chef du bataillon. Je décida de me cacher derrière des boîtes empiler à quelques mètres de la scène.
Vue la tête de l'Ackerman, il ne devait pas trop apprécié ce moment.
" Pfff, il ne doivent pas être bien fort si il ce sont fait prendre par ces tarés du bataillon " pensais-je.
Je sortit de mes pensées et je les vis partir. Trop curieuse par ce que il venait de se passer je voulu s'avoir la suite, je commençais alors à les suivre discrètement. Quand tout à cous je me rendis compte que le chemin qu'il venait d'imprunter mener à la terre ferme.Autrement dit à la surface.
Je stoppa tout de suite ma poursuite. un sentiment de haine et de tristesse me traversa subitement. Mes jambes commençaient à trembler et ma vue commençais à devenir trouble de larme.
Pourquoi eux ils vont à la surface et pas moi ? Pourquoi eux ils ont droit à la liberté et pas moi ? Mais qu'est ce que j'ai fais de mal putain ? Les larmes commençaient à couler. Pourquoi je ne peux pas voir le soleil se lever et se coucher ? Pourquoi je ne peut pas voir les étoiles ? Pourquoi je suis destinée à rester seule dans cette endroit pourrie ? Pourquoi ? Pourquoi moi ?Subitement ma tristesse et ma haine se transforma en colère. Mon envie de meurtre se manifesta, oui c'est sa j'avais besoin de tuer, pour me défouler, défouler toute cette haine que j'ai en moi. C'est alors que je me souvenue que j'ai une cible à abattre. Alors sans aucune hésitation de me mis à marcher vers la foule, les points fermés pour contenir ma colère. J'inspira et expira pour faire descendre l'adrénaline et me concentré sur ma cible.
Après une bonne heure à chercher ma proie, je la trouva. Je commença à accéléré le pas jusqu'à se que j'arrive juste derrière elle. Et sans même que personne ne s'en rende compte je la tira dans une des ruelles toujours aussi sombres des bas-fonds. Je mis bien évidemment ma main sur sa bouche pour ne pas qu'on entende c'est bruit de stupéfaction. Je la poussa violemment sur le mur et pris le couteau qui était dans ma poche et la lui enfonça dans l'estomac. Je resta quelques secondes dans cette position avant d'enlever mon couteau du corps de l'homme. Il s'écroula par terre, sans vie. Je pris un bout de tissu de sa veste pour faire une preuve et je me cassa avant que les brigades ne débarque.Et là vous aller sûrement vous dire que je suis un monstre, que je vous dégoûte de faire une t'elle chose et bien sachez que c'est ce que je pense de moi. Je me déteste, je me déteste au plus au point et je me dégoûte au plus au point. Mais je n'ai pas le choix c'est ça la loi dans les bas-fonds. Bon maintenant faut que j'aille voir le bosse pour lui dire que j'ai fais sa putain de mission. Bien sûr en chemin je vola une pomme parce que j'avais louper mon petit-dej...
VOUS LISEZ
Une envie de Liberté [ Levi X Reader ]
أدب الهواة(t/p) vient des bas-fonds. Depuis son plus jeune âge elle est enfermée sous terre, dans cette endroit sale et ténébreux, la où le plus fort gagne et le plus nul meurt. Elle travaille en tant que tueuse à gages. Un jour, un client très connue dans l...