Nouvelle Mission

43 1 0
                                    

Quand j'arriva devant l'entrée de la base du chef, je fus interceptée par deux gardes du corps qui devait surveiller l'entrée. Celui de gauche est grand et très musclé mais j'étais sûr que c'était des muscles en cartons. Je dirais que je peux l'abattre en moins de deux secondes. Quand à celui de droit, il est beaucoup moins grand et musclé que l'autre et je suis persuadée qu'il ne sait même pas se qu'il fait là. Pfff c'est ridicule. Quand j'allais franchir l'entrée le mec de gauche me pris le bras et me dis :

Mec de gauche : Et toi, la gamine. Tu peux pas rentr..

Mais il ne pus pas finir sa phrase que je sortie mon couteau à toute allure de ma poche et lui coupa un bout de la main.

(t/p) : me touche pas. Dit-je avec un ton menaçant.

Le mec de droite fus à la fois choqué et apeuré. Il courra vers le mec au faux musclé qui commençait à pleurnicher comme un gamin. Tch, c'est pathétique. Quand à moi je franchis la porte d'entrée dans le plus grand des calme.

Un long couloir se dressa devant moi. A la fois sombre et déprimant. « Plus glauque tu meurs. » murmurais-je. Heureusement qu'il y avait un peu de luminosité car sinon j'aurais pas vue qu'il y avait plein de garde du corps sur les deux murs du long et ténébreux couloir. Je commença à marchais jusqu'à ce qu'un garde du corps tourna la tête et remarqua ma présence. Il dit :

Garde du corps : Et regarder les gars, qui voilà.
Autre garde du corps :
qu'est ce que fait une gamine ici ?
Je sais pas peut être que Gab et Akira se sont juste endormi.

C'est comme ça qu'il s'appelait ? Et bah je m'attendais à rien mais je suis quand même déçue, pensais-je.

Encore d'autre garde du corps :
Mais c'est quelle est plutôt jolie la gosse.
J'avoue !! Ahahah

Je continuais toujours à marcher en essayant de pas les écouter.

Garde du corps : et reviens ne part pas ma jolie !
Ouais reviens !
Reste un peut avec nous !

Je commençais à vraiment m'énerver, quand un de ses pervers commença à me retenir en m'agrippant le bras. Nan mais sérieuse ils sont quoi avec mes bras aujourd'hui ! Quand j'allais mettre un gros coup de poing dans la tête de se pervers je fus couper par un voie rauque qui m'était bien trop familière : " arrête toi là et viens m'expliquer pourquoi tu as été aussi lente."
Je le suis immédiatement sans rien dire par peur de ne pas avoir mon argent.
A la fin du couloir j'aperçois la fameuse pièce que je commençais a connaître par cœur, il entra le premier, je le suivi d'un pas décidé.
Dés que le patron fut installé derrière sont bureau, je sorti directement le bout de tissu pris sur le corps du cadavre de ma victime. : " C'est quoi sa ? Dit-il sèchement
- Un bout de tissu que j'ai arraché du cadavre. Répondis-je fier de mon crime. Je me l'es prie pour que vous me croiyez cette foix.
- Preuve ou pas preuve, tant que tu la tuer, s'exclama-t-il. Bien maintenant explique moi pourquoi tu as pris autant de temps ? me questionna-t-il.
- Longue histoire chuchotait-je avec très peu de conviction.
- Longue histoire que tu vas me raconter tout de suite ! m'ordonna-t-il.
- ok ok ... En voulant tuer ma cible j'ai vue des personnes en équipement tridimensionnelle se faisant pourchassé par le bataillon d'exploration commençais je.
- équipement tridimensionnelle... Bataillon d'exploration, mais qu'est-ce que font ces cinglés suicidaires dans les bas-fonds, eux qui sont toujours barré à l'extérieur des murs c'est fous. Se questionna-t-il.
- C'est justement ce que j'ai pensé, les personnages qui se faisait pourchassé étaient d'ailleurs la bande à Ackerman continuais-je.
- Ackerman ! Me coupa-t-il
- Oui enfin bref ce n'est pas le plus important, ils se sont fait attraper par le bataillon et emmener à la surface. Finissais-je.
- A l'extérieur des murs ... murmura-t-il. Ces informations peuvent nous être très utile
- A quoi pensait vous chef, lui demandais-je
- J'ai une mission que j'hésitais à te confier mais comme tu détiens ces informations tu es devenu la personne idéale. Tue cette Ackerman ! m'ordonna-t-il.
- Le tuer mais pourquoi ? Dis je lentement.
- Vois tu il y a maintenant pas mal de temps ce jeunes hommes travailler pour moi mais il me devais une dette énorme, il c'est donc enfuis de ses responsabilités pour ne pas avoir à payer. Et maintenant je j'apprends que ce cons est partie à la surface sans m'avoir donné un rond, sa me met hors de moi. C'est pour sa que tu dois le tuer ! M'expliqua-t- il en colère. "

Je suis troublé, moi tué l'homme le plus fort des bas fonds. Des milliers de questions tourne dans ma tête, est ce que je vais en être capable ?, comment vais-je faire pour retourner à la surface ?, comment vais-je faire pour le retrouver ?... : " Aller maintenant sort de là et part en mission m'obligea-t-il. "
Je sortie de la salle, encore choqué par ma nouvelle mission. J'évita tous contact avec les garde de patron parce que je ne pourrai pas me retenir de leur couper les bras.
Après être sorti du bâtiment délabré qui sert de QG au chef, je décida de rentrer chez moi enfin ce que j'appelle mon chez moi était plutôt une cabane construit par mes soins avec les matériaux trouvable dans les bas-fonds.
J'entra dans une ruelle sombre et dégoûtante, je marche avec hésitation comme si une quelqu'un allez me sauter dessus quand tous à cas, je sentis mon pied heurtait quelque chose je baissa la tête et découvrit un cadavre d'un membre des brigades spéciales.
Une idée me vient alors en tête. Et si je récupère son équipement tridimensionnelle pour me faire attraper par le bataillon.
Je retira alors l'équipement du cadavre mutilé de sang...

Une envie de Liberté [ Levi X Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant