La lumière du soleil me chatouilla le visage. Me provoquant une sensation de chaleur, un sentiment agréable et doux. Une petite brise de vent me fouetta les jambes.Comme nous étions en septembre il pouvait à tout moment faire chaud et le jour suivant il pouvait faire froid ou même pleuvoir.
Je fis le tour du bâtiment, à la recherche du terrain ou je devais faire mes preuves. Je le trouva assez facilement d'ailleurs, « pour une fois ! » pensais-je. Je m'approcha du nain et de gros sourcil. Ils étaient en train de discuter.
Le caporal fus le premier à me voir ( comme le major était dos à moi ), me transperçant de ses iris métalliques. Gros sourcil suivit son regard en se retournant pour ensuite m'offrir un chaleureux sourire.- (t/p) comment vas-tu ? Demanda calmement le grand blond.
- Je pense que sa aurait put aller mieux si un nain n'avait pas fait apparition dans MA chambre en ouvrant brusquement les rideaux et en me j'éttant une bouteille d'eau en pleine tronche. Sinon tout va bien !
- Ok je vois... dit-il en j'étends un petit coup d'œil au nain qui se trouvait en face de lui.
- Elle était en retard ! Répondis le caporal pour sa défense.
- Enfin bref (t/p) on va commencer par l'équipement tridimensionnel, sa ne devrait pas prendre beaucoup de temps vu que tu sais déjà t'en servir, ensuite nous allons conclure par un combat au corps-à-corps, aucune arme est autorisé.
Et après c'est tout, nous verrons si tu te débrouilles bien à monter à cheval et niveau stratégie plus tard vu qu'on a seulement une heure.
- Ouais si tu veux.
- Suis nous on va à l'entrée de la forêt ! Dit-il en prenant de quoi noter dans ses mains.Je les suivis sans broncher. Arriver sur place il y avait déjà mon équipement tridimensionnel qui m'attendais et je pouvais distinguer de la ou je me situe qu'il avait plaçait de faux titans en bois un peut partout dans la vaste forêt.
- Alors pour commencer faudra que tu mettes l'équipement tridimensionnel et ensuite je t'explique les règles. Expliqua le major.
Je mis mon équipement sans aucun problème, j'avais l'habitude.
- Bien alors maintenant je t'explique les règles de l'épreuve. Tu devras te diriger vers les titans en bois que tu as sûrement déjà vu en arrivant et par la suite tu devras tout simplement en tuer le plus possible en 5 minutes !
- Ok simple.
- À oui et aussi tiens des lames !Il me tendit deux grandes lames en métal et m'expliqua comment les tenir.
- Maintenant que tout est prêt tu vas pouvoir commencer l'épreuve. Tu es prête ?!
- Ouais ouais qu'on en finisse.
- Tchh, dit le nain en remarquant mon insolence.
- 3Je me concentra.
- 2
Je me mis en position.
-1
Prête à partir !
- Go !
Je m'élança à toute vitesse vers le titan d'entraînement le plus proche. Et lui coupa la nuque, il tomba dans un bruit sourd. Sauf que je sentis une gêne dans la position de mes mains par apport aux lames. Je me posa sur une grosse branche d'un arbre prêt d'un titan. Je les mis de sorte que les deux lames soit dans la même position.
* Elle tient ses lames de la même manière que Livaï.*
Et je reparti de plus belle en tournant sur moi même et en les tuants les un après les autres, jusqu'a se que je ne vis plus de titans à l'horizon. C'est bizarre je fis le tour 3 fois ! Et rien ! Y avait plus de titan ! J'entendis le Major gros sourcils siffler m'annonçant que le temps était écouler. J'alla vers eux.
VOUS LISEZ
Une envie de Liberté [ Levi X Reader ]
Fanfiction(t/p) vient des bas-fonds. Depuis son plus jeune âge elle est enfermée sous terre, dans cette endroit sale et ténébreux, la où le plus fort gagne et le plus nul meurt. Elle travaille en tant que tueuse à gages. Un jour, un client très connue dans l...