chapitre 1

561 24 41
                                    

Pdv Amai

Je me réveille à cause du rayon de soleil qui passe à travers la fenêtre. Je me lève et pars vers le salon. Où suis je vous allez me dire. Je suis dans l'appartement de Kurapika, on vit ensemble depuis déjà 1 ans.

Kurapika : bonjour Amai, bien dormie ?

Amai : oui oui parfaitement même !

Je prépara du chocolat chaud et m'assois à côté de Kurapika pour discuter de tout et n'importe quoi.

Kurapika : je risque de rentrer tard aujourd'hui, je dois faire des recherche sur l'araignée. Je suis navré !

Amai : non ce n'est pas grave ! Je comprends ^^

Kurapika : merci...à ce soir alors !

Amai : à ce soir !

Kurapika fini par sortir, et dès que je finis mon chocolat chaud, je fais de même pour rejoindre mon travail.
Je travaille dans un café assez célèbre dans York Shine city, du coup j'y gagne pas mal d'argent, par contre la plus part des clients sont des hommes ce qui me met un peu mal à l'aise.

Une fois arrivée à destination, je me suis mise à servir les clients. Y'en a pas plein vue qu'il fais jour, mais la nuit, une foulé de gens se forme sûrement pour discuter en buvant de l'alcool.

Ce fut le tour d'un homme au cheveux noir avec un bandeau autour du front.

Ce fut le tour d'un homme au cheveux noir avec un bandeau autour du front

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me demanda gentiment :

??? : je voudrai un cappuccino si vous le permettez...

Amai : je vous prépare ça tout suite !

Je lui apporte sa commande après quelques minutes, il paye et me remercie.

Le soir

Il y avait beaucoup plus de monde que je ne l'imaginais. Un homme qui avait beaucoup trop bu s'approche de moi.

Homme : Hé mademoiselle ! Ça te dit un petit dîné en tête à tête ?

Amai : non merci. Je travaille.

Homme : roooh mais ça peut attendre ! Allez viens !

Amai : laissez moi tranquille s'il vous plaît...

Le mec continua de me draguer sans relâche, et je commence à en avoir marre.

Amai : si vous n'arrêtez pas, je serai obligé de vous demander de partir...

Il finit par partir.

À 21h

Je devais sortir du café vue que j'avais terminer mon travaille. Mais une personne me retiens.

??? : attends s'il te plaît !

Je me retourna et vis un jeune homme au cheveux blond et au yeux turquoises.

Amai : qu'y a-t-il ?

??? : je voudrai consacrer un peu de ton temps !

Il avait l'air honnête, je le suis alors à l'intérieur du café et on s'installe dans une table.

??? : tu veux que je te ramène une verre de bière ?

Amai : non merci, je ne bois pas...

??? : ah bon ? C'est rare de trouver des jeunes femmes aussi pures tu sais ?

Amai : je prend ça comme un compliment alors merci !

??? : je m'appelle sharnalk ! Enchanté mademoiselle ?

Amai : Amai, je m'appelle Amai.

Sharnalk : bien, je voulais juste vous poser une question. Est ce que vous avez déjà vue un jeune garçon, au cheveux blond et au yeux gris, Ah ! Et il est nommé Kurapika.

Amai : um...oui pourquoi ?

Sharnalk : et bien, il nous doit quelque chose, veux tu lui donner cette feuille s'il te plaît, évite de la lire pour l'instant.

Amai : bien, je comprend, je la lui donnerai !

Sharnalk : je te remercie !

Amai : mais de rien !

Je prend la feuille, la met dans ma poche, et retourne dans l'appartement de Kurapika.
Il est pas encore revenue...bon bah moi j'ai sommeil, je lui met la feuille sur la table de la cuisine et précise que c'est un garçon nommé "Sharnalk" qui la lui a donner.
Il la verra sûrement quand il reviendra.

Je pars dans ma chambre pour me doucher, et une fois finie, je met une serviette autour de mon corps et sort dans mon balcon pour prendre un peu d'air.

Je regardais un peu partout du haut de mon balcon et c'est là que le monsieur qui avait demander un capuccino le matin, était sortis du balcon de l'appartement juste en face. Il me souris alors je lui rendis le sourire par politesse, puis il prend un grand bout de carton et il écrit un truc dessus, puis il le lève pour que je puisse lire. Il y avait écrit :
" je te reconnais ! Tu es la fille qui avait pris ma commande aujourd'hui. Encore merci :)"

Je rigola face à ça et j'écris dans un bout de carton à mon tour.
" De rien ! C'est mon travail :3)

Il me souris, mais j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, ça doit être Kurapika, je dois aller le voir, je fis au monsieur un signe qui voulais dire que je devais y aller, il a hocher la tête et m'a souris. Puis je partis pour voir Kurapika.

Amai : Kurapika ?

Kurapika : ouais ?

Je le vois avec la feuille que ma donner sharnalk.

Amai : ah oui ! Je crois que c'est un de tes amis qui m'a dit de te le donner.

Kurapika : non, je ne connais pas de sharnalk...mais y'a écrit que je dois me rendre dans cette adresse...

Amai : bah pars si tu veux, l'homme de toute à l'heure était très net alors je ne crois pas que c'est pour quelque chose de mal !

Kurapika : je verrai demain...

À suivre

kuroro x OC {why him}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant