chapitre 6

266 13 53
                                    

J'ouvris mes yeux doucement pour me retrouver dans ma chambre, encore vêtue de ma robe déchirée, et avec Kurapika avec un air inquiet

Kurapika : Amai ?! T'es réveillée ?! Dieu merci tu n'as rien de grave !

Amai : qu'est ce qu'il s'est passé....?

J'ai mal partout, mais pourtant je ne me rappelle pas ce qu'il s'est passé...

Kurapika : j'ai été gravement blessé par l'araignée et du coup tu t'es énervée et tu t'es battue, pourtant je t'avais dit de ne pas forcer sur ton Nen !

Amai : oui oui....je me souviens maintenant...

Après que Kurapika me refait la morale. Je me leva pour me changer, et enlever cette robe toute déchirée, puis je me douche et m'habille d'un pijama chaud.

Je me dirige vers le salon et je vois Kurapika, assis avec un pop corn devant la télé. Alors je le rejoins.

3h plutard

Kurapika s'est endormie en regardant la télé, en même temps c'est normale, il est 2h du matin. Mais moi je n'ai toujours pas sommeil...
Alors je décida de m'habiller et de sortir faire un tour pour retrouver le sommeil.

Je me dirigea devant un petit lac où je m'assois en me détendant, avec une odeur magnifique, une vue sublime et un silence totale en pleine nuit...

Puis je sortis une feuille de ma poche...LA feuille, celle où y a écrit mon avenir, c'est Kuroro qui me l'avait donner.
J'essaye de mieux comprendre le sens de ce poème, j'analyse alors mot par mot, mais j'arrive pas à correctement comprendre ce qu'elle représente comme avenir...alors j'appelle Hisoka en priant qu'il soit réveillé. Et il me répond belle et bien.

Je lui donne l'adresse et lui demande de venir me voir car j'ai besoins d'aide. Et après quelques minutes, il surgis derrière moi avec son sourire habituel.

Hisoka : coucou ma belle~ tu voulais que je t'aide ?

Amai : oui je voudrais bien, je sais que la fois où on est devenu amis, bah tu m'avais expliquer ce qu'il y a sur cette feuille. Mais tu n'as pas tout expliqué et j'ai pas bien compris...

Je lui tends la feuille où y a écrit mon avenir et il la prends.

Hisoka : ....tu m'as appelé à 2h du matin...POUR ÇA ?!

Amai : BAH OUIII EUUUUH C'EST IMPORTANT !

Il soupir et commence à lire la feuille.

Rappelle de cette feuille :
___________________________________________

Un rayon de lune, ce qu'il y a de plus beau, une douce mélodie dans une petite forêt au beau milieu de la nuit...

Où se trouvera deux jeunes amants, qui s'aimeront pour une éternité.

Est-ce possible de tomber amoureuse d'un criminel, de quelqu'un qui est contre la justice, la réponse sera bientôt là, sous de beaux yeux écarlates, qui s'illumineront pour l'éternité, rempli de colère et de haine.

Des âmes aimables te trouveront, tu y passeras un mauvais moment, mais malgré tout, ça sera une des meilleures expériences, l'amour et l'amitié, comment choisir entre les deux ?

La jalousie et la cruauté, un amour inépuisable restera, mais des yeux écarlates s'imposeront, pourtant rien ne pourras casser votre amour

___________________________________________

Hisoka : et bien...ton avenir à l'air mauvais et bien à la fois...

Amai : hein ? Comment ça ?

Hisoka : je vais essayer de tout t'expliquer en générale, tu vivras une histoire d'amour avec un criminel, et tu devras choisir entre l'amour et l'amitié. Tu rencontreras aussi des personnes cruelles, et on dit que....des yeux écarlates s'y opposeront ?

Amai : comment ça des yeux écarlates ?

Hisoka : à ce que j'ai compris, c'est une personne aux yeux écarlates qui s'opposera à ton histoire d'amour...

Ça me fait penser à Kurapika....mais c'est impossible, Kurapika se mettera pas à travers ma relation amoureuse...enfin...seulement si c'est une bonne raison de le faire...

Amai : d'accooooooooord, je comprends mieux ! Merci pour ton aide !

Hisoka : de rien~ mais là je dois dormir sinon je vais pas pouvoir faire de missions demain. Bonne nuit~

Amai : Bonne nuit !

Il part en sautant sur les toits....ça me choque pas de sa part...

Je pris le chemin de retour car j'avais sommeil, j'étais tellement fatiguée que je voyais presque flou en marchant.
Quand j'entends une explosion derrière moi qui me réveille.
C'était quoi ça ? Une silhouette avança de plus en plus sous la fumée de l'explosion. Alors je le concentre pour voir qui c'est.
Attends...mais oui...cette silhouette...C'EST HIRO ?!

Hiro : coucou ma chérie ! Dit toi bien que j'ai pas finis de pourrir ta vie !

Amai : q-quoi ?

Hiro prends son téléphone et me le montra, c'était une vidéo qui montrait Hisoka, Kuroro et moi quand nous étions sortis prendre un café.

Hiro : je t'avais dit que j'avais le numéro de Kurapika ?

Amai : T-TU VAS PAS.....oser...

Il clique sur le bouton "envoyer" et il envoie la vidéo à kurapika....il va me détester....non...si je lui explique il sera pas furieux...peut-être...

Amai : pourquoi tu fais ça...

Hiro : parce que j'adore pourrir la vie des gens, surtout la tienne !

Une larme sortis de mon œil et descendis le long de ma joue.

Hiro : tu pleure déjà ? Ta rien vue....ta encore rien vue....

Je l'ignore et rentre chez moi en courant, je vois Kurapika debout devant la porte comme si il m'attendait.

Kurapika : c'est bien ce que j'ai vue sur cette video ?

Amai : Kurapika....

Kurapika : et moi qui ta considéré comme une soeur toute la vie, je croyais que t'allais jamais me trahir mais....tu las fais....

Amai : écoute, je sais que j'ai fais une erreur et je regrette, je m'excuse ! Je peux sortir de la maison si tu veux !

Kurapika : non...

Il laisse apparaître une valise derrière lui.

Kurapika : c'est moi qui vais partir, adieu...

Je me rends compte de ce que j'ai fais après son départ....je l'ai trahi ? J'ai osée ? Je suis horrible.....

À suivre

kuroro x OC {why him}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant