chapitre 2

491 23 63
                                    

Je me réveille comme tous les matins, et je me dirige vers la cuisine où est sensé être Kurapika, mais il était pas là, alors je commença à chercher dans toute la maison mais rien, puis la mémoire me reviens, il est peut-être partie à l'adresse que lui a donner le type nommé Sharnalk ?

Je me tourne brusquement après avoir entendu un bruit sourd derrière moi, c'était la fenêtre qui viens de l'exploser, puis je vois un homme devant celle-ci, un homme avec du maquillage et des cheveux roux.

??? : tu voudras bien venir avec moi ma belle ?

Amai : Non mais ça va pas ?!

??? : bon...je crois que je vais devoir employer les manières forte...

Je sens une aiguille se planter sur mon épaule, et je me sens de plus en plus faible....ma vision se trouble, je n'arrive plus à dire un mot, mes jambes ne tiennent plus, puis tout devient noir....

Élipse

Je me réveille attachée, devant moi plusieurs personnes dont Kurapika qui est aussi attaché mais il est encore inconscient.

Sharnalk : Oh salut ! Les grands esprits se rencontrent comme on dit !

J'étais encore faible, ma tête me faisait plus mal que jamais, et je voyais un flou, je voulais crier sur Sharnalk, lui disant que je lui avais accorder ma confiance, mais je n'est pas pue, je suis bien trop faible que je peux en sortir un mot.

??? : tiens tiens elle est déjà réveillée ? Je vais d'abors me présenter, je m'appelle Hisoka Morrow, enchanté ma belle~♡

Amai : espèce de.....

Je décida de me taire vue que j'arrivais à peine à bien respirer, soudain un homme rentra, mais oui c'est lui ! C'est celui qui avait commander un cappuccino l'autre jour, et c'est aussi celui qui a sympathisé avec moi au balcon ! Pourquoi je suis si mal entourée...ce dernier pris la parole.

??? : Je vais d'abord me présenter, je m'appelle Kuroro Lucifer, jeune demoiselle, peux tu répondre à quelques questions que nous te poseront.

Amai : N-non !

Soudain, un petit mec de la taille d'un nain, au cheveux noir et portant un long manteau me blessa la joue avec un katana. C'était douloureux mais supportable...

Kuroro : Feitan, je ne t'ai rien demander...

Il soupira et tourna sa tête vers moi.

Kuroro : nous ne te voulons rien de mal, c'est juste quelques questions qu'on te posera après tu pourras partir.

Amai : d-d'accord...mais y'a des questions auquel je ne pourrai pas répondre.

Kuroro : bien, détachez la.

Le type ressemblant à un clown me détache. Kuroro me donna une feuille

Kuroro : écrit ici ton nom, ton prénom, ta date de naissance et ton signe astrologique.

Je ne vois pas le problème en ça alors je prends le stylo qu'il m'a tendis et je commence à écrire tout ce qu'il faut puis je la donne à Kuroro.

Kuroro : tu t'appelles Amai ? Jolie prénom.

Il activa une sorte de Nen toujours le stylo à la main, une lumière violette sortis de Kuroro et il commença à écrire dans la même feuille.

Kuroro : ceci est un des Nen que j'ai voler, il consiste à prédire l'avenir des gens. Si tu réponds à toute les questions, je vais te donner cette feuille oú y'a écrit ton avenir.

kuroro x OC {why him}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant