CHAPITRE 5 « Sourire est le meilleur des remèdes ! »

2K 133 6
                                    

PDV Niall

Je me trouvais assise sur mon lit, ma tête entre mes mains à me lamenter sur le triste de ma soeur et moi.

Comment est-ce possible que tout ces affreux malheurs arrivent en si peu de temps bon sang !?

Elle a vécu tellement de chance que j'arriverai jamais à tous les nommés. J'en peux vraiment plus de tout cela qui nous arrive d'un coup ! Tout ce que je veux c'est...

Je fis soudainement couper dans mes pensée quand je sentis une main chaude et extrêmement douce sur ma joue.

Je releva lentement la tête, ma main posait sur celle qui se trouvait en ce moment même sur ma joue.

Quand mon regard croisa celui de mon interlocutrice, un sentiment chaud remonta dans mon estomac, comme-ci je me trouvais en face d'une déesse. Mon coeur palpitait, battait tellement fort que je crus qu'il allait exploser.

Ça ? C'est l'effet que cette merveilleuse femme me fait en seulement un regard.

Elle est tellement belle, tellemet douce, gentille, attentionée, mais surtout innocente. Elle a un regard tellement profond et magnifique. J'ai l'impression de fondre face à cette merveille de la nature qui est mienne. Enfin qui le sera un jour ou l'autre.

Eva : Niall ? Elle s'abaissa à ma hauteur et releva mon visage vers le sien. Niall sa va ? Me demanda-t-elle de sa magnifique voix.

Sa voix douce résonnait dans ma tête comme une berceuse capable de bercer quiconque l'entender ou l'écouter. Avec seulement une voix pareille, elle me rend fou.

Je suis véritablement fou de cette femme. Elle et tellement parfaite, si innocente et...blessée ? Elle me donne juste envie de la protéger, de la prendre dans mes bras pour ensuite lui déposait le baiser le plus passionné du monde sur ses magnifiques lèvres sucrées.

Je la veux pour moi et pour moi seule. Je ne veux qu'aucun garçon ne la regarde de la même manière que je le fais; avec envie, amour, passion. Je veux pouvoir la montrer aux autres comme étant la mienne et elle de personne d'autre. J'aimerais pouvoir l'embrasser et la protéger comme le ferait un petit-ami. Et c'est ce que je veux être pour elle. Je veux être bien plus qu'un ami, ou même qu'une simple connaissance.

Je refis surface dans la réalitée quand j'entendis l'amour de ma vie me crier :

Eva : Niall ! Tu m'écoutes dis !? Me demanda-t-elle, en fronçant les sourcils, en colère.

J'hocha lentement la tête, puis la rebaissa imédiatement, me souvenant de tout les problèmes auquels ont devait tous faire face en ce moment.

Ça fait 3 jours que nous recherchons ma soeur. Sans oublier que Zayn n'est jamais à la villa et tout le monde c'est pertinement les bétises qu'il commet à l'exterrieur. Toutes les femmes qu'ils voient...Je pense que vous voyez ce que je veux dire...

Puis les autres ne vont pas mieux. On cherche un simple petit indice d'où pourrait se trouver Stéphanie. Qui sait ce qu'ils sont entrain de lui faire subir en ce moment-même ! J'immagine déjà le pire...

Eva : Niall...M'appella-t-elle, d'une voix toute petite, presque inaudible.

Je releva lentement, très lentement la tête, alors qu'une larme coulait déjà de mes yeux.

Elle ferma les yeux un instant quand elle aperçut mes larmes, souffla un bon coup avant de rouvrir les yeux. Ses beaux yeux marrons me fixaient intensement alors que je fixais les siens à mon tour, me perdant dans son magnifique regard.

Eva : On souffre tous de la perte de mémoire de Stéphanie, ainsi que de sa disparition, mais on est tous là pour nous aider mutuellement. On va la retrouver et elle retrouvera la mémoire, d'accord ? Ne t'inquiète pas. Ajouta-t-elle en me séchant ma larme, me caressant tendremment la joue.

Je pris sa main dans la mienne, la caressant de mon pouce, toujours mon regard encré dans le sien, sans jamais la quitter des yeux, comme si elle allait s'envoler.

Elle m'afficha un sourire ravissant, alors que ses joues prenaient une tiente rouge pivoine. Elle baissa le regard,mais le remonta quelques secondes plus tard, ses joues toujours aussi rouge.

Eva : Allez ! Cesse de faire cette tête et souris ! Me dit-elle en affichant un très grand sourire, laissant apparaître ses dents parfaitement alignées et blanches.

Moi : Comment peux-tu être aussi confiante et joyeuse dans un moment pareil ? Lui demandais-je, mes sourcils fronçaient, mon esprit dans la confusion.

Elle haussa les épaules, son sourire s'agrandissant, m'annonçant :

Eva : Sourire est le meilleur des remèdes ! Ria-t-elle.

Elle se leva, sur cette phrase, alors que je la fixais la bouche grande ouverte.

Elle me fit un mignon clin d'oeil et s'en alla, un grand sourire sur les lèvres.

J'étais toujours bouche-bée, alors que je la fixais s'en allait. Je ne me gênais pas pour la matter, alors qu'elle s'en allait, fermant la porte derrière elle.

Cette femme est vraiment incroyable.

My brother is Niall Horan 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant