J'ouvris lentement les yeux bleus océans. Mes yeux commencèrent à scruter la pièce dans laquel je me trouvais.
Je me trouvais sur un lit, recouverte de belles couvertures pour me tenir chaud.
Personne ne se trouvait dans la pièce par chance. Il y avait une belle commode près de la porte en face de moi. La porte menait certainement à la salle de bain. Deux tables de nuit se trouvaient près du grand lit, deux places.
Les murs étaient peints d'un magnifique bleus turquoise et les rideaux étaient en blanc, laissant passer la lumière du soleil.
Dans l'ensemble, la pièce était simple mais très jolie.
Je retira les couvertures de mon corps, rassurer lorsque je vis mon corps entièrement vêtu.
Je souffla, rassurer, avant de poser lentement les pieds sur le parquet froid de la chambre.
Je me dirigea vers la porte en face de moi, surement celle de la salle de bain.
Je l'ouvra, d'un geste lent et hésitant. Quand la porte fut entièrement ouverte, j'aperçus enfin l'intérieur de la salle de bain.
Les murs étaient peint de la même couleur que la chambre, une cabine de douche était placer dans l'un des coins de la pièce et des toilettes se trouvait à sa droite. En face de moi, un grand miroir s'étendait sur une grande partie du mur, avec en dessous un lavabo et une étagère en dessous.
Sur cette étagère était placer plusieurs produits, comme un gel douche, une brosse à cheveux, du parfum...
Je m'avança un peu plus près du miroir, détaillant mon visage et mes cheveux.
J'avais de petites cernes qui commençaient à apparaître en dessous de mes yeux. Mes cheveux n'étaient certainement pas mieux.
Ils étaient secs, sales et ne scintillaient pas comme d'habitude. Et je ne vous parles même pas de l'odeur répugnante de mes cheveux, sentant si bons d'habitude !
Même si je ne savais toujours pas où je me trouvais, même si je pourrais être chez mon kidnappeur, mon prochain meurtrier, j'ouvra la cabine de douche après mettre déshabiller, et après avoir barrer la porte de la salle de bain, je me faufilla à l'intérieur dans le but de me laver.
Je me savonna d'abord le corps, puis commença à laver mes cheveux. Je me rinça ensuite, et sortit de la cabine une fois propre.
Je pris la première serviette qui me vint entre les doigts, et l'enroula autour de mon corps dénudé.
Une fois cela fait, je sortis de la cabine, satisfaite d'être à nouveau propre.
Malheureusement pour moi, je j'avais pas penser aux vêtements que j'allais mettre.
Je sortis alors de la salle de bain, toujours la serviette autour de mon corps, me dirigeant vers la chambre.
J'ouvra l'armoire qui arriva dans mon champs de vision. Elle était remplit de vêtements de fille, tous aussi beaux les uns que les autres.
Malgré l'étonnement clairement visible sur mon visage, je pris des vêtements de l'armoire.
Un jean slim gris, déchiré au niveau des genoux, et un pull blanc avec écrit en noir OBEY dessus.
M'apercevant que l'armoire ne contenait pas de sous-vêtements, je me dirigea vers la commode que j'avais aperçus tout à l'heure. Peut être y avait-il ce que je cherchais ?
Arriver devant celle-ci, j'ouvra le tiroir, et à mon plus grand étonnement, il y avait plusieurs sous-vêtements, de tout genre.
Mais la plupart d'eux étaient en dentelles, très sexy et vraiment magnifiques, mais trop osé pour moi.
Je pris les sous-vêtements les plus simples qu'il y avait et les enfilla rapidement.
Ensuite, je mis les vêtements qui m'allait parfaitement bien. Merci à la personne qui à gentiment placer des vêtements de filles et à ma taille dans cette armoire !
Je me dirigea ensuite prête vers la sortie. La porte ouverte, je tomba sur un jeune homme que je connaissais bien.
Je me précipita sur lui, mes mains se ressérant sur son cou, alors qu'il plaçait ses mains sur ma taille.
Je déposa rapidement mes lèvres sur les siennes, l'embrassant longuement.
Il répondit à mon baiser, un sourire étirant ses douces lèvres.
Une fois le baiser finit, je me décalla lentement de lui, toujours ms sourire collait aux lèvres, je lui dit avant de ressauter dans ses bras.
Moi : Tu m'a tellement manqué Kyle ! M'exclamais-je en lui sautant dans les bras et l'embrassant de nouveau sur ses belles lèvres pulpeuses.
VOUS LISEZ
My brother is Niall Horan 3
FanfictionJ'ouvra légèrement et lentement mes yeux, qui palissèrent à la faible lumière du jour. Plusieurs bips sonnores retentissent rapidement, alors que j'essayais désespérément de bouger mes membres. Mais ce fut comme impossible à cause des câbles auquel...