PDV Kyle
La salope ! Je me demande bien ce qui m'empêche en ce moment même de lui donner une bonne correction.
Peut-être parce que tu l'aimes ?
C'est ça et puis quoi encore !? Je suis fou amoureux d'elle tant qu'on y est !? Pff...Comment ma conscience peut penser des choses aussi riducule ?
Jamais, au plus grand jamais, je n'aimerai une salope comme elle. Elle ne mérite que le même sort que Dean. Je la haïs tellement pour tout le mal qu'elle m'a fait. Elle m'a détruit. Terriblement détruit.
Je lui en voudrais à vie. Si elle m'avait choisis à sa place, on serait certainement le plus beau couple du monde. Mais ce n'est pas le cas. Elle a préféré choisir la personne que je haïssais, à cet instant, le plus au monde.
Il m'a détruit la vie. Il m'a pourrie la vie. J'avais déjà une immense plaie dans mon coeur. Et il fallut qu'elle enfonce le couteau dans la plaie, qu'elle agrandit la blessure déjà présente dans mon coeur.
Je la haïs tellement. Je n'espère que la mort pour elle. J'ai tout fait pour qu'elle se suicide un jour. Je me suis vengé en lui rendant la monnaie de sa pièce. Je lui ai mener la vie tellement dure...Elle aurait dût mourir lors de l'accident de ses 16 ans. Cette accident était censer l'emmener dans l'autre-monde, la tuer dans t'atroces souffrances.
Mais il a bien évidemment fallut qu'un certain jeune homme reçoive les coups et les blessures à sa place.
Une chose est sûr : l'accident de ses 16 ans, qui a tué Dean, lui était déstinée.
Si elle n'est pas morte dans cette accident comme je l'avais prévu, si elle a sût supporter toutes ces souffrances depuis que j'ai apparus dans sa vie, si elle est toujours de ce monde, à mon plus grand malheur...
Si personne n'est capable de la tuer convenablement, alors...
Je le ferais moi même.
Moi : Prépare toi Stéphanie. Ma vengence sera terrible !
VOUS LISEZ
My brother is Niall Horan 3
أدب الهواةJ'ouvra légèrement et lentement mes yeux, qui palissèrent à la faible lumière du jour. Plusieurs bips sonnores retentissent rapidement, alors que j'essayais désespérément de bouger mes membres. Mais ce fut comme impossible à cause des câbles auquel...