CHAPITRE 6

1.6K 125 1
                                    

Je monta rapidement les marches d'escaliers, en colère de l'attitude que prenait les amis de Kyle.

Ils étaient vraiment étranges à me fixer de cette manière ! Surtout le brun aux beaux yeux marrons intenses. C'est comme s'il allait me bouffer sur place. Ces yeux m'avaient terriblement effrayer. Je ne suis quand même pas de la viande ou pire des oréos !

Arriver à l'étage supérieur, je me dirigea vers le couloir, ne sachant même pas où aller. J' avais complètement oublier ou se trouvait la chambre dans laquelle je m'étais réveiller il y a quelques instants. Cette villa était immense en même temps !

Je me demande bien comment Kyle a-t-il bien put se payer cette villa. Elle est tellement belle et grande...Elle doit valoir tellement chère.

Vous pourrez me proposez qu'il fait du trafic de drogue ou autres tout aussi illégal, mais c'est impossible.

Kyle est un ange. Il ne ferait jamais une chose pareil ! Pas vrai, hein ?

Je fus revenu à la réalité quand je tomba sur de nouvelles marchés d'escalier. Lorsque je me trouvais dans mes pensées, je n'avais même pas remarquer que j'avais parcouru une bonne distance du premier étage.

Je me trouvais désormais devant un immense escalier, terriblement sale et poussièreux, comme si personne n'y était jamais aller depuis une éternité.

Je leva mon regard au dessus de mon épaule et ne trouva qu'un long couloir, dont on ne pouvait même plus apercevoir la fin.

Mais ce qui m'importait le plus c'était de savoir si une personne était à proximité de moi. Par chance, personne n'était en vue.

Je retourna le regard vers cet immense escalier en colimasson. Je monte ou pas ?

Ma curiosité prit le dessus sur ma partie de responsabilité, et je commença à monter les premières marches.

Les marches d'escalier en bois, grinçaient sous mon poids, mais pas trop. Heureusement. Je ne voulais attirer l'attention de personne. Qui sait si je n'étais pas censé connaître ce passage ?

J'avais terriblement peur de me faire repérer. Si jamais cet escalier est censé m'être complètement inconnu, je ne veux pas subir la colère de Kyle et ses amis. Ils doivent certainement connaître ce passage.Raison de plus pour me faire minuscule !

J'avais tellement envie de savoir ce qui pouvait bien y avoir à l'étage du dessus. Surement rien de bien spécial ! Ce n'est pas comme si j'allais y trouver un trésor inestimable !

Un léger rire s'échappa de mes lèvres, presque inaudible fort heureusement. Je n'imagine même pas s'il y avait un trésor au dessus !

Mais c'est absolument impossible. Il est impossible qu'un fabuleux trésor se trouve à l'étage du dessus !

PDV Externe

Stéphanie ne croyait pas au fait qu'un trésor, petit ou grand soit-il, soit camoufler, cacher dans l'étage du dessus. Mais qui sait ce que va découvrir Stéphanie à cet étage ?

Qui sait ce qu'il l'attend ?

Seul le destin le sait, et Stéphanie ne va pas tarder à le découvrir...

My brother is Niall Horan 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant