Beaucoup trop tôt ?!

3.2K 114 176
                                    

Désolé pour la personne qui vas m'assassiner 😭
C'est parti !
______
Pdv Hinata

Cela fait maintenant 2 mois que Kageyama et moi sommes ensemble. Tout ce passe pour le mieux et au niveau des entraînements aussi. Je suis très heureux. Aujourd'hui à exactement 14h j'ai rendez vous avec lui ! Je suis tout exciter et j'ai les jambes qui tremblent dû au stress. Tout. Vas. Bien. Souffle.. Inspire. Expire. Me voilà calmer.

Je m'habille mais ne trouve pas ce que je veux, je met donc mes affaires habituel et quitte la maison à toute vitesse. À tout les coups j'aurais 20min d'avance ou peut être plus. J'arrive au lieu de rendez vous essoufflé et regarde autour. Je vois Kageyama avec Oikawa. Ques qu'il font là ?! Je me cache et essaye d'écouter leurs conversation.

Oikawa - Et tu compte lui dire quand?

Kageyama - Quand il arrivera on a un rendez vous aujourd'hui

Hein? Me dire quoi..? Je souris en pensant à une demande en mariage.

Oikawa - Je t'aurais prévenu, ne t'étonne pas si il pleure! Bon j'y vais !

Oh c'est sûrement ça ! Je souris et vas vers Kageyama.

- Tu es tres beau ^^

Il sursaute et me regarde

Kageyama - Merci.

???

- Tu as un truc à me dire ?

Kageyama - Oui mais après le rendez vous

Je lui sourit et lui fait un bisous sur la joue. Il regarde ailleurs. Mais ?

Kageyama - On y vas ?

Hinata - oui...

On part vers le cinéma.

Après le rendez vous

On sort du cinema et Kageyama me regarde droit dans les yeux avec un air serieux. C'est le moment ?

Kageyama - écoute hinata..

- Oui !

Kageyama - ???

- Ah désolé continu

Kageyama - a propo.. du fait qu'on soit ensemble comme ça..

Hinata - oui ?

Kageyama - le prend pas mal.. mais je pense qu'on devrait en rester là pour l'instant .

Hinata - De...quoi?

Kageyama : je pense que je suis pas encore prêt pour ça.

Qu'est ce que..? Sans que je m'en rend compte, mes yeux étaient remplies de larmes et je ne voyais plus rien. Je baisse la tête.

Kageyama - Je pense que c'était beaucoup trop-

- Beaucoup trop tôt ?! Tu te fou de moi là ?!

Kageyama : ...

Un long silence se fit. Puis je me mit à parler.

- Je..comprend...

Je le regarde et lui sourit avec les larmes aux yeux.

- Alors à plus tard..?

Kageyama - Hinata...

Puis je part en courant me disant que peut être une autre fois sera la bonne...?


















Voilà ! Me tue pas stp 😂 j'avais pas beaucoup d'inspiration donc je poste vite fait. La suite vendredi !

[KageHina] Une Journée De Plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant