Pdv Hinata (il nous as pas manquer celui là ;-;)
Ça fait 3 semaines qu'on s'est remis ensemble kageyama et moi, rien de très impressionnant est arrivée pour le moment. Oikawa à lâcher l'affaire avec Kageyama et quand à moi j'ai jamais été aussi content.
Je me prépare pour l'entrainement et court vers le gymnase en faisant attention a bien enlever mes chaussures avant d'entrée dans celui ci (;__;)
Kageyama ne tarda pas a me rejoindre et m'embrasser devant tout le monde.Tsukishima : aller faire ça ailleurs.
Kageyama : sois pas jaloux on sait tous très bien que tu as un crush sur Yamaguchi.
Celui ci semblait avoir entendu la conversation et se mit a rougir.
Yamaguchi : T-Tsuki?
Tsukishima détourna le regard et lança un regard noir à Kageyama avant de partir dans la réserve suivi de Yamaguchi. Euh ?
Kageyama : laisse les ne t'inquiète pas.
- Euh ouais...
Kageyama : et pendant qu'on y ai ..
Kageyama se retourna vers Sugawara, qui celui ci ayant compris de quoi il parlait, se mit a faire des gestes en rougissant, essayant de lui faire comprendre de ne rien avouer. C'est peine perdu Suga...
Kageyama : Daichi !
Daichi : Oui ?
Sugawara : sshhht ! SHHHT !!!
Kageyama : Sugawara a un crush sur toi.
Le concerné rougissa tandi que l'autre soupira.
Sugawara : j je voulais te le dire après le tournois de printemps...
Daichi le regarda bouche bée et le pris dans ses bras. Je me retourna vers Kageyama.
- Nan mais t'a pas fini de mettre tout le monde en couple baka !
Kageyama : ça m'enervais.
Je fis la moue.
Tanaka : Hinata ! Viens voir !
Je le regarde et viens vers lui.
Tanaka : alors avec Kageyama ?
- ??
Tanaka : ça se passe comment euh
- bah très bien pourquoi ?
Tanaka : nan mais je veux dire avec "ça"
- "ça" ???
Tanaka : "ÇA"
Il essaye de faire des gestes pour me faire comprendre mais en vain.
Tanaka : *soupir* tu l'as déjà fait avec lui?
Je rougi instantanément. Tanaka ris et pose ses mains sur mes épaules.
Tanaka : je suppose que ça veut dire non ? Tu devrais lui en parler si tu en as envie.
Je reste silencieux. Bien sûr que je veux ! En revanche Kageyama n'a pas l'air parti pour. La semaine dernière j'ai dormi chez lui et il s'est arrêter d'un coup. Comme si il n'en avait pas envie..
Je décida de lui en parler après l'entrainement.
// Fin Entrainement //
- Kageyama !
Le concerné se retourna.
- Je peux te parler..?
Kageyama eu un air de surprise et me suis jusqu'à dehors.
- E Est ce que tu veux dormir chez moi ce soir ?
Kageyama soupira
Kageyama : tu m'a fait peur ! Tu m'emmène dehors juste pour me dire ça ?
- N non y'a autre chose m mais répond à ça avant.
Kageyama : bien sûr que je voudrais boke hinata.
- D donc eum
Je me sens stresser, j'ai du mal a respirer et mon esprit se brouille petit a petit. Je commence a paniquer.
- E eh bien m m mes parents ne sont pas la se soir e et ma soeur dors chez une amie a alors..
Kageyama compris directement mais ne lui fait pas savoir pour le forcer a l'avouer.
- J je me demandais s s si tu voulais qu'on le fasse !!
J'avais crier ces derniers mot. Les rougeurs sur les joues de Kageyama et le silence qui résidait dans le gymnase me le fait clairement savoir. Je suis tout rouge et tremble encore plus qu'avant. Kageyama me pris dans ses bras et me chuchota à l'oreille.
Kageyama : j'attendais que tu me le demande~
Je frisonne. Sa voix n'étais ni douce, ni dure. Mais elle avait quelque chose qui me fis m'impatienté tout le long du chemin, du gymnase jusqu'à chez moi.
Eclipse du trajet ~~~
Enfin arriver. Mes parents sont déjà partis et je fait signe à Kageyama d'entré. Celui ci m'embrassa directement en me plaquant contre le mur de l'entrée. Il approfondis et me mord la lèvre qui me fit ouvrir la bouche. Ce baiser dura longtemps, jusqu'à ce que je l'arrête pour reprendre mon souffle.
- A allons manger
Kageyama hocha la tête et nous partons dans la salle à manger.
Prochain chapitre Lemon :) ça risque de prendre du temps parce que ce seras le tout premier que j'écris T^T soyez indulgents s'il vous plait T^T bref anyway so kiss kiss 😂💕
VOUS LISEZ
[KageHina] Une Journée De Plus...
FanfictionTout est dans l'histoire 🤫😌 ⚠ Présence de Lemon ⚠ Les personnages ne sont pas de moi et vienne évidemment de l'animé de Haikyu!! [Terminée] (Mon français est littéralement mort dans cette histoire 😭)