Une soirée mouvementé 🍋

6.3K 113 160
                                    

Pdv Kageyama (pour une fois)

Après manger on monte dans sa chambre. On fait les lits et on décide de jouer a la console (ui ui) ensuite on part regarder un petit film. Je me tourne vers Hinata et celui ci à l'air ailleurs. En y repensant il n'a pas dit un seul mot depuis qu'on as finis de manger et il a l'air un peu stresser. Stresser...

- Tu es anxieux ?

Il sursaute et tourne sa tête vers moi.

Hinata - c'est que... Je m'attendais pas à ce que tu dise oui.

- Pourquoi ça?

Hinata - La semaine dernière quand j'ai dormis chez toi tu as commencer c ces choses et tu t'es arrêter.

- Je voulais attendre ton accord.

Hinata - aaaah

Il sourit et finis en éclat de rire allonger sur le sol. Je le regarda sérieusement et il finis de rire petit a petit.

Hinata - k kageyama?

- Faisons - le

Je le vois rougir et ne pas savoir quoi répondre. Il a air plus détendu que tout à l'heure en tout cas. Trop mignon.. Il s'arrêta de rire et me regarda sérieusement, maintenant c'est à moi de stressé.

Hinata - d'accord.

Bon lemon 😭👉🍋

Il se leva et me releva aussi. Il me tira jusqu'au lit et m'assois dessus. Je le regarda avec incompréhension. Il souleva mon t-shirt et rapprocha ses lèvres de mon torse. Je rougi.

- A attend, Hinata...

Hinata - C'est juste des bisous.

Pdv Extérieur

Hinata embrassa a plusieurs reprises le torse de celui ci (voir media) et descendis au fur et a mesure jusqu'à arriver a l'endroit voulu. Il défi sa fermeture et enleva tout les vêtements qui le recouvrait. Kageyama avait une expression surpris sur son visage. Jamais il n'aurais penser voir un Hinata aussi entreprenant un jour. Non pas que ça lui déplaise, il en était quand même bouche bée. Mais il repris vite ses esprits en sentant une main sur son membre et se mordit la lèvre. Hinata eu un sourire de satisfaction sur son visage, sans doute dû a la réaction de celui ci. Il commença sa douce torture en caressant celui ci doucement. Au bout de quelques minutes il en eu marre, il voulait faire dire quelque chose à Kageyama, mais lui semble résolut à ne pas le dire. Hinata perdit patience et commença à accéléré ses mouvements qui ont pour effet de faire gemir celui ci.
Kageyama vint peu de temps après dans la main de Hinata qui eu un grand sourire triomphant sur le visage.

Kageyama - ques qui te rejouis comme ça !

Hinata : rien rien.

Hinata lui tira la langue et Kageyama le retourna pour se mettre sur lui. Hinata rougissa et regarda ailleurs. Kageyama le força à le regarder et l'embrassa.
Peu de temps après la pièce était rempli de gémissements tous plus fort au fur et à mesure que Kageyama accéléra ses mouvements. Depuis combien de temps Kageyama était-il en train de faire ça? Plusieurs minutes? 1h? 2h? Hinata n'en savais rien et il s'en fichait, il aimait ça et pour rien au monde il voulait que Kageyama s'arrête maintenant, pas dans ses conditions. Pour Kageyama, a cet instant précis, rien n'était plus excitant que la voix d'Hinata qui avait maintenant la tête vers l'arrière et son corps cambrer vers l'avant. Plusieurs minutes plus tard, Hinata vint sur son torse et Kageyama à l'interieur de lui (pour rassurer les gens il était protéger ^^) . Il était essoufflé et n'avait toujours pas recouvré ses esprits. Kageyama tomba sur Hinata, essoufflé lui aussi, et quand il se redressa, il decouvra un Hinata plus beau, plus serein que d'habitude. Il dormait avec un sourire au lèvres. Kageyama s'allonga a côté de lui et le pris dans ses bras.

- Dors bien, Shoyo...


















Bon ça va c'est pas- (tuez moi s'il vous plait) ...très bien fait. C'est pas dur dit comme ça mais enft j'ai pas l'inspi ;-; bref je ferais mieux la prochaine fois ? 👉👈🥺 En espérant que ça vous ait plût quand même 😗 bref anyways so kiss kiss 😭💕✨

[KageHina] Une Journée De Plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant