3mois plus tard
Pdv Kageyama
Ça fait maintenant 5mois que je suis avec Oikawa. Il m'aime bien et moi aussi...je crois. Malgré ça je suis triste que ça ne se passe pas bien avec Hinata. J'ai décidé de l'ignorer mais ça fait quand même mal. Je ne sais pas comment aller l'aborder et j'ai peur qu'il me repousse comme moi avant. Je vais essayer de lui parler quand il viendras a l'entrainement. Il nous a prévenu qu'il viendrais aujourd'hui.
Je me prépare et sort de chez moi sans manger. J'ai plus beaucoup d'appétit. Ça fait quelque mois que je mange presque rien et Oikawa a du le remarquer l'autre soir. Je marche en direction du lycée et me dirige vers le gymnase.
Pdv Hinata
0% ...
C'est ma motivation pour aller en cours aujourd'hui. Ah non il manque un - je crois. J'ai promis à Sugawara et Nishinoya de venir aujourd'hui. Sauf qu'ils ne savent pas que kageyama et moi sommes en froids. Je prend mon courage à deux mains et me prépare pour ensuite déjeuner et prendre le bento que ma mère m'a préparer avec amour. Je sort de chez moi et me dirige vers le lycée ensuite le gymnase.Pvd Extérieur
Hinata croisa Kageyama et ils se fixèrent pendant quelques secondes, puis quelques minutes. Depuis combien de temps étaient il en train de se fixer comme ça? Ils ne le savaient pas. Mais ce qui était sûr c'est qu'il y avait une raison. Les deux se manquait mutuellement, c'était inévitable. Le manque de l'autre leurs à fait perdre la raison. Si bien que, aucun n'ose cligner des yeux. Peut être par peur de voir l'autre disparaître ? Leurs regards se manquaient. Leurs lèvres aussi. Kageyama, se rappelant soudain qu'il avait déjà un petit ami, détourna le regard et saluant d'un simple geste Hinata. Hinata de son côté ne l'avais pas quitter des yeux. Celui ci n'en avait pas le courage ou n'en avait tout simplement pas envie. Il regarda la silhouette de son passeur préféré et le suivi jusqu'au vestiaire. Quand il rentra il vit Kageyama torse nu et le fixa pendant quelque seconde.
Kageyama - Qu'est ce qu'il y a ? T'a jamais vu un torse? Ça fait 3min que tu le fixe comme ça
Hinata rougi, il ne s'en était pas rendu compte et se retrouva tout a coup gêner par cette situation plus qu' embarrassante.
Kageyama - ou alors ça te donne envie?
Hinata sursaute et le regarde bouche bée. Kageyama, qui lui venait de se rendre compte qu'il avait pousser sa blague un peu trop loin, fût surpris de constater qu'il venait de taper en plein dans le mille. Il le regarda avec cet air malsain comme a son habitude. Kageyama se dit que même si il as déjà un petit ami, celui ci ne serais pas comme Hinata, son attaquant préféré. Et se petit corps frêle qui lui avait donner envie tant de fois. Sa voix qu'il rêvait d'entendre chaque seconde de sa vie même dans ses rêves. Ses lèvres qu'il avait embrasser tant de fois qui maintenant lui sont inaccessible. Son rire qu'il trouvais le plus beau au monde et surtout. Sa personnalité en tant qu'attaquant l'avait juste époustouflé. La maintenant il se dit que peut être, il perdra Oikawa, mais rien ne pourras remplacer les sentiments qu'il as pour ce petit roux.
Hinata quand a lui était a côté de lui déjà préparer et l'attendant, sûrement pour aller s'entraîner. Kageyama continua de se changer sous les regards insistants d'Hinata. L'entrainement se passa a merveille. Hinata et Kageyama étaient tout deux concentrer, Nishinoya réussissait ses amorti, Tanaka fixait Shimizu, Daichi jouais a merveille son rôle de capitaine et Sugawara réfléchissait à comment améliorer son service. Bref un entrainement parfait.Après l'entrainement Hinata demanda a Kageyama de le suivre dehors pour lui parler.
Hinata - Écoute, je sais que c'est pas évident mais je veux qu'on arrête de se faire la gueule comme ça et qu'on redevienne amis comme avant.
Kageyama le regarda bizarrement.
Kageyama - ami..?
Hinata - ??
Kageyama - tu crois vraiment que j'ai une tête a rester amis après ça ?! On s'est embrasser, on as dormi ensemble, on a failli faire du rentre dedans et tout ce que tu trouves a dire c'est que tu veux qu'on reste amis ?!
Hinata - j'ai pas dit ça.
Hinata le regarda avec des yeux noirs, vident, sans émotions.
Kageyama - hinata..?
Hinata - Tu as un petit ami, t'es heureux, et tu l'aime, alors je ne vois pas pourquoi on devrais être plus que ça.
Kageyama - ...
Hinata - simplement je veux t'embrasser, pouvoir te faire des câlins, te tenir la main, comme avant. Faire toute ces choses insolites que j'ai jamais osé faire. Pouvoir te regarder quand je veux, t'appeler quand je veux, écouter le sons de ta voix quand je veux ...
Kageyama - J'aime pas Oikawa
Hinata: ...hein?
Kageyama : ...j'ai fait ça juste pour essayer de t'oublier. Tes lèvres ton corps tout.. J'ai tout essayer pour enlever la personne que j'aime de ma tête, mais ça m'a fait l'aimer encore plus. J'aimerai repartir de 0, faire comme si tout ça n'était jamais arriver. Pouvoir poser mes mains sur chaque parcelle de ton corps et en découvrir les moindre détail. Regouter a ces lèvres donc j'ai oublier la sensation depuis bien longtemps, et laisser mes envies prendre le dessus. Tout ça. J'aimerais...qu'on reparte de zéro toi et moi. Remettons nous ensemble d'accord ?
Hinata mit un temps diabolique à réfléchir.
Hinata : si tu me promet de ne pas me faire mal au cœur comme maintenant...
Kageyama - promis !
Hinata embrassa kageyama et kageyama approfondi.
Hinata : Alors on repart de 0 ?
Kageyama - oui... De zéro !
VOUS LISEZ
[KageHina] Une Journée De Plus...
FanficTout est dans l'histoire 🤫😌 ⚠ Présence de Lemon ⚠ Les personnages ne sont pas de moi et vienne évidemment de l'animé de Haikyu!! [Terminée] (Mon français est littéralement mort dans cette histoire 😭)