Je me leva peu de temps après. La lumière du soleil ééclairais ma chambre d'une lumière blanche. La température de la pièce n'était ni trop chaude ni trop froide. Maxime ne rentrait que le soir, j'avais jusqu'à environ 22 heures. Je m'habillais sobre comme beaucoup de jours.
Je descendis prendre mon petit déjeuné devant la télévision puis je re-montai pour me brosser les dents et pour préparer mon sac et l'argent et je partis enfin voir Jihane.
Il faisait froid dehors, -2°C. Je m'étais couverte un peu alors ça allait mais je savais très bien qu'il faisait froid dehors rien qu'à regarder comment les gens étaient habillés. Perso je n'étais pas vraiment frileuse alors je n'avais pas vraiment besoin de mettre beaucoup de couches de vêtements mais bon si je voulais pouvoir m'éclater dans les neige et faire des batailles de boules de neige il fallait quand même que je me couvre un minimum. Brefons, je marchais vers l'endroit du rendez-vous quand, à un moment, j'entendis au loin, derrière moi, quelqu'un crier mon prénom:
« - Hikuroooo! Attends moi, je suis là!! »
Quand LA personne arriva près de moi, elle me dit, essoufflée :
« - Hey, sa va? Olala, comme tu m'a manquée!
- Coucou mon cœur! Je pète la forme rien qu'en te revoyant et toi? Oh! T'es trop choupi mon choux, toi aussi tu m'as grave manquJi, dis-je en la prenant, excitée.
- Hihi! Moi c'est la même! Alors , comment ce sont passées les vacances avec ton kareshi (petit ami), me demanda-t-elle avec son magnifique sourir psyco-pervers. »
Jihane, elle adorait les manga tout comme moi et vu qu'un jour on aimerait aller au Japon on apprenait les bases du jap par les animes. Du coup on essayait d'introduire les mots connaissent dans les phrases alors parfois ça sonnait comme qui dirait, pour le moins étrange!
« - Les vac' c'était trop cool, franchement tu aurais grave voulu être à mal place, même si j'ai eu mon travail à temps partiel et lui aussi durant des heures différentes, on est restés pas mal de temps ensemble à faire des corneries et des temps en temps à parler, et toi, dis-je.
- Oh! T'en a de la chance dit donc! Moi aussi ça c'est bien passé mes vacances mais j'imagine qu'à côté de toi c'est de la merde! Enfin bref, prête à reprendre l'école? Perso j'ai rien foutu, j'ai juste fait les DM demandé vu que les examens sont passés et j'ai pas révisé les cours mais bon, j'en mourrais pas, dit-elle en rigolant un petit peu.
- M'en parle pas! J'ai fait la même mais j'ai juste révisé l'algèbre car le prof est trop sadique pour ne pas nous mettre une interro à la rentrée! Mai, s'il te plaît, ne me parle pas de cours lors de la dernière journée de vacances, dis-je en faisant semblant de sangloter pour qu'elle arrête et elle le fis de suite. »
Ce jour là, avec Jihane on partait à l'aquaboulvard. C'était prévu depuis au moins 4 mois alors pas question de rater ça. Sur le chemin, elle me voulu me demander quelque chose et, avec elle, ça m'étonnais qu'elle ne me l'ai pas demandé plus tôt!
« - Et tu l'a fais, demanda-t-elle en s'armant de son sourire psyco-perv'.
- On a failli... Il avait commandé une pizza une heure avant et vu qu'elle arrivait pas, on s'est mis un film d'amour et ça a commencé et on a commencé et à la phase terminale, (celle de mettre le préservatif) il est arrivé, dis-je en rougissant. »
Jihane ria de tout son cœur. C'était amusant à regarder et ça faisait chaux au cœur mais... En quoi c'était si drôle? Quand elle aura un vrai petit ami j'allais bien la charrier!
« - Ahahah! Êtes trop fort! Êtes con aussi! Il fallait anticiper et, soit mettre le film après, soit recommencer. Tu as quand même de la chance d'être tombé sur lui, même si je l'aime pas du tout du tout, il est patient, dit-elle.
VOUS LISEZ
Les ténèbres sont un plat qui se mange chaux!
RomanceC'est l'histoire de 2 jeunes qui ont tous les 2 eux des problèmes dans leurs relations passé mais, chacun d'eux c'est reconstruit différemment: - lui veux quand même tester pour une dernière fois de tomber amoureux. - elle ne veux plus jamais sort...