Je m'accroupis alors et me cacha les oreilles et les yeux. Mais rien ne se passe. Me demandant ce qui se passait, je leva les yeux au dessus de moi et je vis un visage que je reconnaissait.
Roy, il se tenait devant moi, une main sur sa joue. Ma claque devait vraiment lui faire mal car on voyait un début de rouge.
« - Pardon, je pensais que c'était un malfaiteur, avouais-je honteusement.
- Ce n'est pas grave, j'ai moi aussi un peu mes tords. Sinon ça va, pas trop mal à la tête? Parce que vu comme tu as bu hier ça ne m'étonnerais pas du tout.
- Nan, c'est bon. Comparé à d'autres fois, hier je n'ai quasiment rien pris. J'ai déjà pris au moins 4 fois plus d'alcool dès fois. Alors non, je ne me suis pas beaucoup soûlé hier!
- 4 fois plus, et bien on peut dire que tu bois énormément, dit-il choqué.
- Bha disons que, si quelque chose se déroule exactement comme je le veux, je suis capable de boire énormément pour me féliciter. Mais bizarrement pour les chagrins de cœur je n'ai jamais touché à un verre depuis un de mes ex car, quand j'étais jeune, on peut dire que je buvais énormément et que je ne me contrôlais pas. Alors, quand il m'a largué j'ai du boire beaucoup, beaucoup, beaucoup pour ne plus avoir mal au cœur et j'ai fais par la suite des choses pas très catholiques avec un mec mais heureusement, une amie m'a trouvé à tant et j'ai donc pu éviter le pire. Mais du coup je m'oblige à ne pas boire ensuite. Bref voilà. Du coup j'ai un peu peur de passer les phases préliminaires et boire après une rupture, mais aujourd'hui (enfin hier) c'était différent on va dire, lui racontais-je finalement. »
Il n'avait rien dit, il m'avait juste regardé dans les yeux pendant ma longue tirade. Sans me juger et sans haine, il me regardait juste avec ses yeux noir dans lesquels je me reflétais. Je me rappele m'être dit qu'il avait de magnifique yeux, des yeux d'une couleur si intense, comme Maxime. Il me rappellais d'ailleurs ce dernier niveau physique. La dernière fois, je ne l'avais pas bien vu, mais maintenant que je le regardais, je pense qu'il venait de se mettre au sport. On pouvait discerner derrière son tee-shirt blanc, un début d'abdos. Plutôt bien foutu devrais-je dire. Un visage bien fait, carré sans trop l'être. Il était plutôt beau. C'est vrai, il y avait un tat de mec plus beau que lui, mais il avait du charme. Mais surtout il était grand. Un peu moins que Maxime mais assez pour que je le classe parmi les mec de grandes tailles.
Me rappelant l'endroit où on était, je commençai alors à débattre sûr le pourcentage de chance pour que ce château sois sa maison. Mais il me donna alors très vite ma réponse, comme s'il lisait dans mes pensées avec un petit sourir au coin.
« - Pour ton information, ici c'est la maison de mes parents. On est dans le XVIè arrondissement. Ma mère avait acheter cette maison juste avant ma naissance. Elle était actrice, elle aurait pu avoir une belle carrière. Mais elle est morte en me mettant au monde, finit-il d'une petite voix.
- ... Je suis désolé, vraiment! Je ne savais pas.
- Ne t'en fais pas, quand j'étais petit elle me manquait et je voulais la connaître, mais j'avais mon père et quand il c'est remarié, et bien sa nouvelle femme est rapidement devenue comme une mère pour moi. Donc je ne suis pas triste, me dit-il avec un grand sourire comme pour me rassurer.
- Si tu le dis je te crois! Mais au fait, pourquoi suis-je ici?
- Tout simplement parce qu'hier soir, quand je t'ai croisé, tu as commencé à dire des corneries et une de tes amies te cherchait pour rentré car elle était fatigué et quand elle t'a vue, elle m'a demandé de prendre soin de toi car si jamais tu rentrais chez toi, tu allais continué à boire et commencer à pleurer chez toi et vue qu'aucun n'était en état pour te dire de ne pas le faire, elle a préfère que je te prenne avec moi car c'était le plus sûr. Et quand je lui ait demandé si elle ne pouvait pas rester avec toi, elle m'a dit que son frère était là et que du coup elle allait rentrer avec lui par obligation.
- Là je vais vraiment la tuer, murmurais-je. »
Cette fille... Ce qu'elle m'énervait dès fois. Juste parce qu'elle était au courant du fait qu'il avait dormi chez moi elle pense que j'avais un « coup de foudre ». Ce qu'elle pouvait être con parfois. Enfin, passons. Je lui demandai l'heure et il me répondit qu'il était déjà 13h00 passé.... Merde, les cours... Mince... En plus ce jour là, les profs rendait les copies des derniers examens... Jihane j'allais vraiment te tuer, et te torturer si en plus tu ne m'avais pas récupéré mes copies.
Quelques minutes plus tard, je pris congé de mon "hôte" et je rentrai chez moi. Mais avant, un petit détour s'imposait pour aller botter le cus de ma meilleure amie. Arrivée devant chez elle, je sonnais et attendis que l'on mouvre. Ce fus sa mère qui m'ouvrit, le sourire collé aux lèvres:
« - Oh, bonjour Hikuro, comment vas-tu? Tes vacances ce sont bien passés?
- Très bien et vous, le Maroc? Vous avez aimé? Il a fait beau?
- Oh, mais c'était génial! Il a fait beau pendant tout le séjour, regarde comme je suis bronzé, dit-elle le sourire aux lèvres en me montrant la marque de son maillot.
-Effectivement, vous en avez de la chance! Mais à Paris, il n'a neigé que vers la fin des vancances!
- Et bien au moins vous avez pu en profiter un peu, même si ce n'est pas grand chose, me dit-elle avec un clin d'œil.
- Pas faux, c'est mieux que rien! Au fait, Jihane est là?
- Tu la trouveras dans sa chambre, je te laisse y aller.
- Merci Mdam! »
Je me suis dirigée alors vers sa chambre. Les parents de Jihane habitaient un appartement sur 2 étages dans le 19e arrondissement, pas très loins de chez moi. À tranquillement la base c'était 2 appartements séparés mais quand ils ont appris que l'appartement du dessus ce libérait, ils l'on acheté et en on fais un étages pour leurs 4 gosses. Tous plus beaux les un que les autres en fait, c'est de famille.... Bref, une fois arrivée à sa chambre, je toquai 3 fois puis j'entrai.
Cette petite peste était entrain de dormir sur son lit, le ventre à l'air et le tee-shirt remonté au niveau de la poitrine. Si elle n'avait pas un visage aussi mignon et si elle n'était pas aussi bien foutu, et si elle en avait dans le pantalon (ça fais trop de si en fait mais bon! X'D) on aurait pratiquement pu croire que c'était un mec! Enfin, prise dans mon élan de sadisme, je la pris en photo et l'envoya à Tristan,avec pour message:"Très mignon hein? X'D"
Une fois cette affaire réglé, je réveillai la belle au bois dormant de son profond somel en lui demandant des expliquations. Et comme par hasard, elle me répondit que c'était juste pour que je passe la page de Maxime et que j'essaye avec lui qui avait l'air cool. Je lui répondit que c'était gentil mais que he n'envisageai pas de me mettre avec quelqu'un d'autre, que c'était définitivement dead et que je ne veviendrais pas sur ma décision. Elle essaya alors tamt bien que mal à me dissuader mais je ne bougeai pas. Elle abandonna donc, revenant sur le sujet de conversation: quel film on regarde. Après une demi heure à ce battre, on se mit d'occord sur Divergente 1.
À la fin du film, elle me donna mes copues des exams et je mcen était vraiment bien sortie, 98 sur sans dans casi toutes les matières scientifiques, dans les 80 dans les autres et 57 en stats.... Quand je vous disais que je haïssait ça, c'était vrai.... Jihane elle était dans les 70 un peu partout sauf en algèbre ou elle avait 95! Elle, je sais ce qu'elle va choisir plus tard!
Enfin, je pris congé de mes hôte et rentrai chez moi. Mais unefo is devant ma maison, une atmosphère de non-appartenance régnait et je compris que je me devais de changer d'habitat. Je me commanda des pizza et m'assis devant mon ordi dans le but de trouver un petit appart pas trop chère, mais si ça allait être dur... Enfin, je fis un petit toyr et vis un petit appart pas trop chère pas très loin su parc des Buttes-chaumont et décidai de passer le lendemain à l'agence. Après avoir englouti mes 2 pizzas, je décida d'aller me coucher pour être en forme le lendemain.
_______________________________________________________________
Dsl du retard, j'ai pas d'excuse... Enfin si mais nan... Enfin bon, merci pour ces presques 260 vue et à bientôt! ;)
Barbarou
VOUS LISEZ
Les ténèbres sont un plat qui se mange chaux!
RomanceC'est l'histoire de 2 jeunes qui ont tous les 2 eux des problèmes dans leurs relations passé mais, chacun d'eux c'est reconstruit différemment: - lui veux quand même tester pour une dernière fois de tomber amoureux. - elle ne veux plus jamais sort...