Chapitre 7 : Retrouvailles

8 1 0
                                    

Après ce super bon petit déjeuné, on se dépêcha de sortir et on se quitta à l'entrée de chez moi, en face de ma voiture.

« - Bon, bah merci pour les croissants et à bientôt!

- Ouai, et n'oublie pas de m'envoyer un sms, sinon je reviens un soir comme ça pour squatter chez toi! Et comme ça le matin je pourrais encore te prendre des croissants, dit-il d'un ton enjoué.

- Hey calme toi mec, tu vas un peu trop vite là. Cette nuit c'est une exception. Si tu veux qu'on soit un peu proche, il faut commencer par se connaître. Un pas après l'autre, une amitié ça se construit à 2. Ça ne se demande pas d'un claquement de doigts ok, dis-je d'un ton autoritaire.

- Oui Mdam, je me rend Mdam, je me plie à vos ordres capitaine! Donc, à la prochaine Hikuro!

- Ouai, à plus Roy! »

Une fois que Roy fut hors de mon champ de vision, j'allumai ma voiture que je ne sortait que très rarement car à Paris ce déplacer en transports en communs et on ne peut plus pratique, et je me rendis à l'aéroport. Une fois là-bas, je me dirigeais vers là où on récupère les valises. Vers 7h45, Jihane arriva en courant et me demanda si ils étaient déjà arrivés. Prise d'un fous rire, j'essayais tant bien que mal de lui dire que non, elle n'était pas en retard quand à la vitre j'aperçus 2 visages familiers nous faire des signes avec les bras. Nos 2 amis étaient enfin rentrés!

D'abord, il y a Irène, fausse blonde aux mèches foncées, avec des yeux vert bleu. Elle fait 1m70 mais vu qu'elle met des talons à longueur de journée, elle fait toujours minimum 5 cm de plus. Ensuite il y sa 2nd moitié, Arthur. Il est châtain, les yeux verts, il fait 1m88 et il a un visage plutôt fin et carré.

Ces 2 là, c'est l'amour fou. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit et au début c'était des meilleurs amis. Seulement, Arthur est un playboy et il l'a un peu, juste un peu hein, dragué malgré tout. Mais le piège c'est refermé sur eux et ils sont tombés amoureux. Mais ça a été dur au début. Surtout pour elle qui était une fille de riche, ces parents ont eu vraiment du mal à accepter qu'elle ne sorte pas avec un mec au parents très riche mais avec un mec normal. Enfin, à ce moment ils étaient heureux ensemble et c'est tout ce qui comptait pour eux.

Une fois qu'ils ont pris leurs valises, ils sortirent de cet endroit et vinrent vers nous en courant pour nous faire un gros câlin. La bande était en fin quasiment au complet.

« - Putain comment vous m'avez manquer les gens, cria Irène.

- Ouai! C'est clair, 2 semaine sans vous et c'est la mort, je te jure, rajouta Arthur.

- Et lui, il est resté à Miami? Ne me dit pas que ce Badboy à rencontré une fille sinon je rigole, dis Jiji.

- Et si je te dis que M. a vraiment rencontré une fille? Bon, c'est plutôt le genre de fille comme lui, mais quand il l'a vu, il nous a confié qu'il avait eu un coup de foudre pour la première fois de sa vie, nous confia Irène.

- Mais.... Ça veut dire.... Je vais pouvoir le charrier! Youpiiiiii, dis-je d'un ton enjoué. »

Et je me mis à sauter partout dans l'aéroport et je pris des gens au hasard pour qu'ils dansent avec moi. Bon, je sais c'est complètement débile, mais disons qu'on était un groupe de 5 potes tout aussi barges et mon meilleur ami, Sean (le Badboy) est quelqu'un qui adorait se moquer des autres et qui détestait le contraire, alors dès que je pouvais le charrier je le faisait et vu qu'à cette époque c'était assez rare, je sautais sur chaque opportunité en pensant que c'était Yato-sama (nom d'un dieu) qui me l'envoyait. Voilà.

« - Et vous que devenez vous, nous demandèrent Irène et Arthur en même temps.

- Perso pour moi tout va bien et y a même un mec qui a réussi à passer outre mon frère et qui m'a fait une déclaration d'amour. Mais alors que j'allais lui dire que j'étais dsl, il m'a demandé de bien réfléchir car il ne voulait pas que je lui donne une réponse sur un, je cite, « semi coup de tête » donc voilà, raconta ma meilleure amie.

Les ténèbres sont un plat qui se mange chaux!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant