Je me reveillai le lendemain à 7 heures de matin. Le soleil n'était pas encore levé sur Paris. Je me rendis dans la salle de bain, pris une douche, m'habillai d'un jean noir et d'un tee-shirt manches longues noir aussi. Je mis un pull par dessus et ne me maquilla que d'un petit peu de fond de tain pour cacher mes cernes omniprésentes puis me fis une tresse avec mes long cheveux qui m'allait donc jusqu'au bas de bassin. Une fois cela fait, je descendis dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner qui se résuma à, une orange ainsi qu'à un vers d'ice tea. Quand je finis tout ce tralala (dont mettre mes chaussures), il était 7h37. Je couru jusqu'à chez Jihane et sonna à son interphone, elle descendit donc 5 min après et on courut prendre le métro pour bien être à la fac à 8h30. Comme d'habitude, nous arrivâmes à 8h20 pour avoir le temps de se rendre dans notre petite salle de TP. Les couloirs étaient peu peuplés et se ressemblaient vraiment tous.
Une fois nos 2 heures de TP finis, nous avons une demi-heure de pose pour reprendre à 11 heures avec de la géométrie analytiques pour 3 heures. Youpiii! (Remarquez le sarcasme même si j'adore mes cours...) Et c'est donc à 14 heure que je pus enfin me libérez pour aller manger un sandwich vu que je reprenais une demi-heure après pour 2 heures d'espaces vectoriels pour enfin avoir fini les cours! Je me debarrassai donc de mes précieux amis et je me rendis au Manga café pour mon service du jeudi. Je vis des connaissances, des nouveaux venus , et puis je ferma à 20 heures comme d'habitudes. La fin de rengement ce fis vers 20h45 et je pris le même chemin qu'un collègue jusqu'à Châtelet ou je lui dis au revoir et fini seule mon chemin pour mon chez moi. Ou je reçus un mail de l'immobilier me demandant de passer vendredi à 15 heures. J'allais devoir sauter des cours... Ça va, juste l'anglais.
Le lendemain fus une journée tout aussi banale et après mon rdv à l'agence on me proposa d'emménager le samedi de la semaine prochaine, ce que j'acceptais sans plus tarder et je me rendis au Manga café. Je demandais donc à la chef si je pouvais prendre mon samedi contre un dimanche dans 3 semaines ce qu'elle acceptai volontiers vu le peux de staff qu'elle avait ce jour là. Et la semaine passa donc, rapidement, entre les cartons, les cours, et mon travail. Je n'eu pas une minute pour m'amuser ni pour voir mes amis, et encore moins pour prendre des nouvelles de certains potes. Le samedi, un camion vînt donc prendre mes affaires et je pris ma voiture pour me rendre dans mon nouveau chez moi. Devant, je retrouvis mes amis, après une semaine, avec du matériel pour ranger mon appartement! Trop mimi je vous jure! Le proprio me donna les clefs, me fis visiter mon 70 mètres carré. Nous nous attelâmes donc à la tâche et vers 14 heures, quelqu'un sonna à la porte, et qui je vis? Roy, comme par hasard! Et bien sûr je vis tous mes amis, sauf Jiji (sale investigatrice và) se demander qui s'était et que faisait-il là. Ma "merveilleuse" amie nous dit donc:
« - C'est moi qui l'ai appellé ce matin pour lui demander de venir nous donné un coup de main! Donc Voici Roy, un pote à moi et à Kuro!
- Oh, c'est donc lui, affirma Irène d'un ton espiègle.
- Salut mec, sa va, tchèqua Arthur à Roy aui lui répondis en baissant la tête.
- Bon bha Roy, la fille là-bas tu la connais mais elle va bientôt mourir donc fais lui tes adieux. La fosse blonde c'est Irène et le mec c'est Arthur, son petit ami. Et bha les gens lui c'est Roy! Roy comment déjà?
- Mustang, Mustang Roy! Enchanté Irène et Arthur et adieux Jihane, dit-il avec un franc sourir. »
Je lui rendis son sourir, je tuais Jiji, et nous nous remîmes au travail dans la joue et la bonne humeur avec un cadavre dans le coin de la pièce en train de bouder... Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Et à 22 heures, nous avions presque fini! Ouf. Vu qu'il se faisait un peu tard, je leur proposais de dormir à la maison, ce qu'ils acceptèrent en cœur. Je leurs proposais d'aller chercher un macdo et ils acquiescèrent. Mais Jiji ramena son grain de sel, pour changer tien...
« - Roy, tu devrais accompagner Kuro acheter nos bigmac, sauf si tu veux qu'on mange tous des nugets comme elle!
- Mais vous avez quoi avec les nugets? Mais c'est grave bon! Le monde entier devrais ne manger que ça, lui repondis-je en tirant la langue et en faisant un rire de sadique.
- Chut les enfants, pas de disputes! C'est bon Kuro, je viens avec toi! Y a aucun problème, t'en fais pas!
- Ok dans ces cas là, action vérité en rentrant, dis-je avec un sourire espiègle.
- Merde, on c'est fais avoir, répondirent mes 3 amis en cœur sous le regard interrogateur de Roy.
- Ne t'en fais pas Roy, tu comprendra bien assez tôt, affirma Arthur d'une manière triste. »
On partit donc de la maison, dans un silence complet. Heureusement que le Macdo n'etait qu'à 5 min de chez moi car sinon je me serait tué tant il était lourd. Après avoir commender, on retourna donc à la maison, mais Roy pris la parole.
« - Pourquoi tu ne m'a pas contacter de toute la semaine? J'ai attendu un message de ta part qui n'est jamais arrivé.
- Désolé, mais je n'ai pas eu une minute à moi et encore moins pour parler avec mes amis. Si tu veux savoir je n'ai même pas appellé mon meilleur ami alors que je lui avais promis de le faire alors pas la peine de me faire une petite crise pour ça, lui dis-je d'un tont dur.
- Pardon... »
Je ne répondit pas. Je le regardais, il avait l'air triste et désolé. Je l'avais blessé.
« - Pas grave, c'est oublié, lui susurai-je au creux de l'oreille. »
Une fois arrivés, on mangea donc dans la bonne humeur et on fis enfin l'action en vérité tant attendu. On fis tourner un bouteille d'eau et Roy fus désigné.
« - Alors, Roy, action ou vérité?, lui demandais-je.
- Action!
- Alors, Roy, je t'ordonne de te mettre à la fenêtre et de crier aussi fort que tu le peux, "À bas les hétéros et vive les homosexuels! "5 fois!
- Tu n'est pas sérieuse? Je suis même pas homo! Je suis un pur hétéro!
- Oh nan, quel dommage, lui dis-je avec une tête faussement triste. Courage il est bientôt 23 heures, il doit plus y avoir grand monde. »
Ils étaient tous mort de rire! Y avait de quoi en même tant! Quand il l'a fais, à un mec à la fenêtre en face lui cria que lui aussi et lui fis en quelques sorte des avances! Jiji à du lécher le sol pendant 1 min, Irène a du nous raconter sa première fois avec un mec, ce qui était assez drôle vu que ce n'etait pas avec Arthur et il avait envie d'aller tuer ce mec et on a eu du mal à le retenir, Arthur à du nous raconter pourquoi il avait changé de lycée en cour d'année de seconde et il nous avoua que dans son ancien lycée, un mec avait dit que Jihane avais un cus de ouf et qu'il se l'a ferais bien, 1 semaine après qu'on soit venu le chercher pour aller chez un ancien pote du nom de Rémi et il lui avait cassé la gueule. Et moi bha... J'ai du embrasser Roy, et comme par hasard c'est Jiji qui a donné le gage. Enfin, je me suis rapprochée de lui et il m'a pris dans ses bras. Et on c'est embrassé, j'étais crispé, mais pour je ne sais quelle raison, et j'ai cru à un moment qu'il allait se défiler, mais non il le fit. Ce ne fus pas un baiser profond comme on peut le voir dans les films, juste un petit smack de rien du tout, malgré tout, cela suffit à faire battre mon cœur ne serait-ce qu'un petit peu. On continua comme ça pendant encore une bonne heure, et on descendit quelques réserve de bière que je possaidais en cas d'imprévu comme celui-ci.
Après que tout le monde ne soit plus que larves, je coucha tout le monde et foutu Jihane dans mon lit ainsi qu'Irène et laissa les 2 garçons sur le sol et finis de faire le ménage dans mon nouveau salon, ensuite je le rendis sur le rebord de la fenêtre et pensa à ses dernières semaines pleines de mouvement entre les vacances et le début des cours.... des souvenirs que je ne voudrai jamais me rapeller réapparurent et je me força dinc à penser à autre chose, qui est le manga! J'ouvris alors min téléphone et me mis donc à relire un les A silent Voice jusqu'à deux heures du matin ou j'allais me coucher sur le canapé, écroulée de fatigue.
________________________________________________________________
Bon bha j'imagine quz j'ai aucune excuses, mais au pire c'est pas grave, enfin si, un peu mais je n'ai rien à dire pour ma défense x))) enfin si, la femme ça compte? xDDD
Mais bref, je verrais si je posterais rapidement ce quz j'espère
Barbarouu 😃
VOUS LISEZ
Les ténèbres sont un plat qui se mange chaux!
RomantikC'est l'histoire de 2 jeunes qui ont tous les 2 eux des problèmes dans leurs relations passé mais, chacun d'eux c'est reconstruit différemment: - lui veux quand même tester pour une dernière fois de tomber amoureux. - elle ne veux plus jamais sort...