Chapitre 3

12 2 0
                                    

Matin
Je me réveille et reste dans le lit. Je me met de la musique. Regarde Instagram et j'ai un message de Josh.

Josh:on arrives à 10h.
Je regarde l'heure et voi qu'il est 9h
Y/n:attends quoi il arrive dans 1h je suis même pas préparé.
Message
Y/n:ok cool voici mon adresse (adresse)
Josh:attend t'habite à notre ancienne maison
Penser de y/n:
Merde j'avais oublié se détail.
Y/n:euh oui je vous expliquerais quand vous aller arriver
Josh: ok
Y/n: bon moi je vais me préparer
Josh: ok bye à tantôt sœurette
POV Josh
J'ai trouvé sa bizarre qu'elle ne veut pas me dire tout de suite pourquoi elle habite à notre ancienne maison.
Jaden: qu'est-ce que t'as.
Josh: de quoi tu parle je vais bien
Jaden:tu fronçais des sourcils en regardant ton téléphone
Josh:y/n m'as dit qu'elle habite à notre ancienne maison
Jaden:attend quoi!pourquoi?
Josh:ouais je sais j'ai la même réaction et elle ne veut pas me le dire tout de suite elle vas nous le dire quand on vas être arriver.
POV y/n:
Je vais me préparer et je mets ça

Je vais me préparer un bol de céréales et un bol de croquettes pour chien à Charlie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais me préparer un bol de céréales et un bol de croquettes pour chien à Charlie. J'ouvre la télé pour les attendre.
10 minutes plus tard:
Sa cogne à la porte, je stress à mort. Justes a l'idée de les revoir j'ai peur que je sois pas à la hauteur de leur attente. Je me lève vas ouvrir la porte et je l'ai vois je peux te le dire il on changé.
Jaden et Josh me saute dans les bras
Jaden:aaaa tu m'as trop manquer
Des larme coule toute au long de mon visage
Josh:au non pleure pas sis je vais pleurer aussi
Y/n: vous m'avez manqué aussi
Y/n: entrer entrer
Josh et Jaden rentre et regarde autour d'eux
Josh: wow sa pas du tout changer
Jaden: toujours le bordel
On ri tous
Il vont porter leur chose dans leurs chambre.
Jaden: bon dit nous pourquoi tu habites ici et tout seul
Y/n: ok eumm
Flashback:
Les policiers nous embarque pour nous séparer en se moment même je pleure de toute mais larme, j'ai peur et je suis content de plus revoir mon père. Les policiers m'amènes dans une jolie maison dans la campagne. Il me font rentrer dans la maison et je vois deux grande personne.
Policiers: vois si t'es nouveau parents
Y/n: quoi mais il son ou mais frère je veux les voir
Policiers: bon t'es frère vont bien il von être dans une nouvelle maison comme toi.
Y/n:ok😭😭
Le policier par et me voilà avec des personnes que je connais pas et il font peur.( je vais pas l'es mettre dans l'histoire juste là)
Passé 1 an(encore le flashback)
Mon père(adoptifs)me fait mal. Il veulent pas que j'aille à l'école. Il me frappe comme papa fessais. Ma mère (adoptif)elle ne fait rien elle est juste là à rire quand papa me frappe.

Retour POV y/n:
Y/n: il as un mois je me suis enfuie et cachée dans une autre maison. Il as une semaine un agent immobilier à mis a vendre la maison où j'étais donc je suis parti. Et j'ai décidé de venir jusqu'ici.
Jaden et Josh avait les larme aux yeux.
Jaden:wow je suis désolé de pas avoir été là.
Josh: moi aussi.
Y/n:non c'est correct vous saviez pas
Souper
On parle et on se remémore des souvenirs. Sa me fait du bien d'avoir de la compagnie.
Retour à la maison:
Je vais me changer en pyjama et vais me coucher en pleurant en me ressouvenant de qu'est-ce que mais parents adoptifs mon fait. Et je finis par m'endormir.

(Je sais pas si c'était bien mais en tou cas c'est ma première histoire donc voilà)

La vie merdiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant