Chapitre 8

8 2 0
                                    

POV y/n:
Je me réveille fatigué de dormir, je m'assoie. J'ai faim, je sais pas depuis combien de temps que je suis ici, mais j'ai pas manger depuis se matin, je crois. J'ai pas mon tel (téléphone si t'es con). J'ai peur j'ai des flashback de qu'est-ce qu'il m'as fait quand j'étais jeune, de m'avoir enfermé dans cette pièce pendant 2 jours, de pas m'avoir nourris pendant des jours. J'entends une personne s'approcher de la porte. J'ai espoir que se soit un de mes frères qui vient m'aider. J'entends la personne s'éloigné.
☁️y/n: arrête de faire des idées ils doivent être partis chez eux il partaient dans 1 journée.
Une autre personne s'approche et ouvre la porte. Je vois mon père.
☁️y/n: merde merde
Ton père: sors 😡
Je reste où je suis. J'ai peur quand j'étais petite quand je sortais de là et me frappait.
Ton père (en te prennent pars l'oreille): je t'ai dit SORS
Il me sors de force et me descend dans la cuisine et il m'installe sur la chaise de la cuisine et me lâche. Je relève la tête et vois mes frères tous avec une œil au beurres noirs. Je l'es regarde bizarrement. Il penche tous la tête. Je comprend tous qui c'est passer mon « père » l'es as frappé. Je me lève vas devant mon père avec le point fermé. Il me regarde.
Ton père: qu'est-ce qui as tu vas me frapper (en s'avancent pour ce mettre dans ma face)
Y/n: tu as le droit de me frapper MES PAS EUX IL TON RIEN FAIT.
Ton père:OUAIS MAIS C'EST MOI QUI DÉCIDE ET J'AI DÉCIDÉ QUI PAYAIT À T'AS PLACE.
y/n:😢Q...UOI NON MAINTENANT C'EST MOI QUE TU FRAPPES PAS EUX CONNARD J'EN AI MARRE DE TOI OK.
mark: ok calme toi on vas bien
Y/n:QUOI NON JE ME CALME PAS SE GROS CON VOUS AS FRAPPER ET VOUS LE LESSER COMME ÇA AS VOUS FRAPPER.
Josh:c'était pas ça que tu fessais quand il te frappait
Je le regarde avec un regard noir. Il as des larme qui coule.
Y/n: OUAIS MAIS CETTE FOIS SI C'EST PAS LA MÊME CHOSE IL VOUS AS FRAPPER ET IL AS PAS LE DROIT
mes frères me regarde avec tristesse et mon père avec un grand sourire.
Y/n: et toi T'EST LE PLUS GROS CONNARD QUE J'AI JAMAIS RENCONTRÉ TU EST LE PIRE PÈRE DU MONDE ET TU OSES REVENIR MMM.
Il me prend pars la mâchoire et je ferme les yeux et attends que son poing arrive. Je sens son poing arriver sur mon visage et dans mon ventre.
Y/n:AIE ok ok je suis désolé arrête.
Il me pousse parterre et me donne des coups de pieds dans le ventre. J'entends mes frères demander à mon père d'arrêter mais il les écoute pas et continue. Il arrête quelques minutes plus tard. Mes frères on trop peur de s'interrompe pour après recevoir un coup pied ou un coup de poing je l'ai comprends.
Ton père (en te crachant au visage): tiens p'tite pute sa t'apprendras de me traiter De connard et de me dire que je suis pas le bienvenu.
Y/n: m...mm 😢 ok ok je..je...suis...d...éso....ler (en tordant de douleur)
Mon père rie.
Ton père: vas dans ta chambre.
J'asseye de me lèvé mais je suis pas capable. J'ai sûrement une côte de foulée ou casser. Tanner s'approche de moi et me relève Mark me prend l'autre bras et ils vont me porter dans ma chambre il vont me coucher dans mon lit et il reste.
Tanner:sa vas
Y/n:non j'ai mal au ventre
Il soulève mon chandail (pensé pas croche c'est nos frères) et voi un énorme bleu, il commence a effleurer mon ventre. Je me tords et crie de douleur.
Y/n:AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEE
Tous mes frères rentre en courant dans ma chambre.
Tous mes frères en même temps: qu'est-ce qui ce passe
Y/n:e...ux o...ui oui, on peut dormir une dernière fois tous ensemble stp
Thomas: oui oui on prend la plus grande chambre qui est c'elle de Mark
Mark: ouais mais avant je vais te chercher à manger
Il pars et reviens avec un sandwich et des chips. Je dévore le sandwich et les chips. Jaden me porte et me dépose dans le lit de Mark. Il se couche tous à côté de moi mais parterre.
Y/n:vous partez dans 2 jour ain
Josh:ouais
Une larme coule sur ma joue.
Mark: t'inquiète on vas s'appeller
Y/n:ouais d'accord
On se met un film, à la fin du film je parle avec Mark
Mark:tu m'as manqué tu le sais
Y/n:moi aussi
Mark: tu veux de la glace pour tes bleus
Y/n:ouais stp
Il vas en chercher et je le mets su mes côte.
Y/n:j'ai peur tu sais je veux pas que vous partiez
Mark: ouais je sais mets on as du travail, ils ont des amis.... crois moi on vas venir te voir et de toute façon on peut pas avoir ta garde.
Y/n:m..m..m..m😢
Mark: aller viens là
Il me prend dans ses bras et on s'endort comme ça.

(Bon le chapitre était petit mais j'espère que vous avez aimer)

La vie merdiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant