Chapitre 7

8 2 0
                                    

(Désolé du retard j'étais fatigué pis j'étais lâche d'écrire)
POV y/n:
Je me réveille dans mon lit. Je vais devant le miroir et vois des gros bleu. Je commence à pleurer. J'entends quelqu'un rentrer dans ma chambre. Je reste devant le miroir et l'entends derrière moi.
Mark: shhh sa vas viens
Je vais d'en c'est bras et il me console. Je tremble en me rappellent qu'est-ce qui c'est passer hier.
Mark: shhhh sa vas aller vas t'habiller faut aller à la prison.
Je me rédis toute suite quand j'entends cette phrase j'ai peur, je recommence à tremblé. Revoir mon père me fait peur. Mais en passant cette fin de semaine avec mes frères m'avais fait oublier que mon père revenait.
Y/n(en tremblant):mmm ok je j'ivais
Je vais me changer je suis comme ça:

Je sors de la salle de bains, Mark a us le temps de sortir de ma chambre je vais rejoindre mes frères dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sors de la salle de bains, Mark a us le temps de sortir de ma chambre je vais rejoindre mes frères dans la cuisine. Je vais à côté de Jaden et Josh. Je mange pas parce que j'ai pas faim et que je suis trop stressée pour manger.

Josh: tu mange.         
Y/n:non j'ai pas faim
Josh:je m'en fou tu mange
Jaden:Josh lesse là elle pas faim elle mangera plus se midi.
Josh:mmmm ok mais se midi tu mange
Y/n:oui oui
Mark:aller lever vos fesses on y vas
Y/n:eum ok
Je vais dans l'auto avec Jaden, Tanner , Josh et Justin. On se rend devant la prison et attends qu'il sorte. On se mets un à côté de l'autre. Comme ça:

( mais avec tes frères bien sur)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( mais avec tes frères bien sur)

POV ton père:
Je me lève à 10h de mon lit me promène dans ma cellule. Je sors dans une heure. J'entends des gardiens venir me chercher, il me sorte de ma cellule. On passe devant des autre cellule, il m'applaudît, criait mon nom, aaaah (il rie dans ça tête) le pire c'est qu'il savent même pas quesque j'ai fait, sinon je serais déjà mort parce qu'il accepte pas deux qui abuse les enfants (vraiment psychopathe le gros con) donc j'en ais pas parler. Donc, il m'emmène ou je suis venu la première fois il me donne mais chose et m'enlève met menotte. Mais j'ai juste abusé un de mais enfant, juste ma petite fille, elle est une petite pute qui baise tout autour d'elle aaaah (eurk gros con de merde ) et il m'ont donné 5 ans de prison juste pour ça ( bien j'espère esti🖕🏻). Je sors et vois tout mes enfants mêmes ma fille oooo regarde elle a des bleus ahaha, j'imagine que son chum en veux plus d'elle comme j'e le suis.
Ton père: ahahah regarde toi avec tout c'est bleu.
Jaden: tageul on rentre
Ton père: ok ok relaxe
Tout mes fils me regarde avec un regard noir je ri.

POV y/n:
J'attends qu'il sors. Justement il sors. Il est plus laid que je m'en souviens. Il rit de met bleu que j'ai je regarde parterre. Jaden prend ma défense, je sens quelqu'un me prend dans c'est bras je regarde c'est qui et c'est Mark. Je le sert fort et rentre dans la voiture avec lu.
Cette fois si je suis avec Jaden, Mark et Josh. Il me regarde.
Y/n:quoi
Mark:sa vas
Y/n:oui oui j'ai juste peur qu'il recommence mais cette fois si avec nous tous.
Josh:il pourras pas nous faire de mal entu cas pas - je le coupe
Y/n:ouais je sais vous aller tous retourner à votre occupation et moi je vais rester ici à me faire battre.
Jaden:et si il changent
Y/n:TU PEUX PAS COMPRENDRE IL VAS TOUJOURS RESTER LE MÊME TROU DU CUS (désolé j'étais obliger)
Il me regarde tous choqué.
Y/n:désolé
Jaden:non sa vas t'as raison
Je souris
Jaden:mais on est obligé de partir
Y/n: je sais je sais 😞
Mark:mais tu vas pouvoir nous appeler et nous texter
Y/n:oui oui
On arrive chez nous, je rentre la première suivie de mon père je lui referme la porte decus.
Ton père: elle as c'est regle ou quoi ahahah
Mark: tu peux pas te la fermé 2 seconde.
Je cours dans ma chambre.
Ton père: ouais c'est sa fuit connasse
Josh: arrête ses bon.
Ton père: ok ok vous avez de la bière
Josh: non sa fait trois jours qu'on est arrivé
Ton père: pff vous êtes tous coincés ou quoi
Y/n(en descendants en bas):non c'est toi qui est alcoolique 🖕🏻
Ton père: de ou tu dit ça à ton père
Y/n:j'ai arrêté de te considérer comme un père depuis que tu est aller en prison.
Il commence à s'approcher de moi et me prend la mâchoire.
Y/n:aie aie sa fait mal.
Mark: pa lâche la
Ton père: non elle a le droit d'avoir une petite conséquence la petasse
Mark:non parce qu'elle t'as rien fait
Y/n:aie aie c'est bon tu me lâche
Il me gifle
Y/n:aie je t'ai dit de me lâcher pas de me gifler
Ton père: je m'en caliss conasse
Y/n:c'est bon calme toi
Il me prend pare l'oreille et commence à avancer jusqu'à atteindre une petite porte dans le sol, il l'ouvre et on vois une petite pièce.
Comme ça :

(Il as pas de vin pis c'est une petite pièce qui à rien)☁️= penser ☁️y/n: merde non non je veux pas y retourner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Il as pas de vin pis c'est une petite pièce qui à rien)
☁️= penser
☁️y/n: merde non non je veux pas y retourner.
Y/n:non non pas sa stp je suis désolé ARRÊTE ARRÊTE
Il me jete dans le fond de la pièce et referme la porte. Je tombe rapidement dans le noir.
Y/n:(bon fleme d'écrire toute tes frère mais tu demandes à l'aide de tes frères mais la chose que tu te souviens pas c'est que la pièce est insonorisée donc personne t'entend)
Je crie pendant des minutes mais personne, personne est venu.
☁️Y/n:mais aussi tes conne pourquoi tu lui parle mal
Y/n:raaaa tageul
Je vais dans le fond de la pièce et pleur de toute mais larme. Je m'entendais a revivre ça mes je voulais pas me l'avouer (je sais pas si ça se dis mais je m'en fou) je finis par m'endormir de fatigue.

(J'espère que vous avez aimer bisous)

La vie merdiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant