Chapitre 1

20 2 0
                                    

Je me réveille à 11h, avec des petite lichette.
Y/n:Charlie arrête je veux dormir
Elle commence as aboyer je me lève pour voir qu'est-ce qui ce passe. Je vois un agent immobilier qui vient depuis quelques mois je sais que je vais devoir changer d'endroit. Je vois l'agent immobilier mettre une pancarte à Vende.
Y/n: vient Charlie on vas préparer nos chose pour partir.
Pensé de y/n:  tout façon je savais que sa arriverait un jour. Mais, je ne sais pas où aller je pense aller à ma maison d'enfance.
Y/n: ça te dirait d'aller dans ma maison d'enfance elle doit être inhabité depuis le temps. (T'as maison d'enfance est au Canada)
Charlie: Wouf wouf
Y/n: a oui j'ai oublié que tu parlais pas😭
Tu habites à 2h de route ( en voiture à pied on vas dire 1 jour)
2h plus tard
Une première voiture passe et elle te prend.
Conducteur: où est-ce que tu veux aller.
Y/n: j'aimerais aller en Caroline du Nord
Conducteur: mais c'est à 1 journée de route et tu voulais aller à pied
Y/n: je sais mais j'ai nul part où aller
(Conversation de merde)
Donc, il l'amènes en Caroline du Nord
Y/n: merci de m'avoir amené
Il s'en vas
Y/n donc il me reste 20 minutes à pied
Arriver à la maison d'enfance

Je rentre à l'intérieur et je vois que tout à pas changer c'est comme figer dans le temps figé dans le temps. Une larme coule sur ma joue en regardant les chambres de mes frère il me manque beaucoup trop. Je rentre dans ma chambre, comme dans mes souvenirs rose pâle avec des princesse sur les murs et des jouets d'enfants. Je regarde s'il as toujours l'électricité j'ai de la chance que oui. Je vais prendre une douche me met en pyjama et me couche sur mon lit.
Penser de y/n:
J'ai peur.Peur que si mes frères revient je sois pas à la auteur. Je suis terrifiée à l'idée que mon père revienne.

Je m'en dort sur cette pensé.
( Est-ce que vous voulez que j'écris des chapitres plus long)

La vie merdiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant