Je regardai d'un oeil attentif ma montre, mon sac à dos sur les épaules et adossée contre le mur en face de la structure où comptait arriver mon précieux train. Il n'allait certainement pas tarder à faire son apparition, et ma très chère amie n'était toujours pas là. "J'espère qu'elle arrivera à temps ! Mais bon, j'ai pas à m'en faire, je suis sûre qu'elle va apparaître d'une minute à l'autre, comme par magie !" Je soupirai et fermai les yeux après avoir eu cette pensée.
-Me voilà !
Je sursautai en entendant cette fameuse voix que je connaissais si bien. J'ouvris soudainement les yeux. Evidemment, pas de doute sur la personne.
-Bon sang, tu m'as fait peur ! Bref, je suis contente que tu sois là, (P/A) ! Adressai-je à la (C/C)
Elle se mit à rire gaiement et à me faire une petite tape sur l'épaule. On était toujours là pour se soutenir mutuellement, je crois que voyager sans elle serait bien triste. Sans elle, ce ne serait pas pareil.
-Moi aussi, je suis contente ! Quand j'ai vu qu'on pouvait repartir en mission ensemble, j'ai pas hésité une seule seconde à faire mes affaires ! M'avoua t-elle d'un ton enjoué
Après avoir dit ses mots, nous entendîmes le bruit du train qui venait de s'arrêter, et les gens qui commençaient à affluer à l'intérieur. Nous nous faufilâmes ensuite entre tout les voyageurs et nous dégotâmes une place. Les portes se refermèrent enfin, et nous voilà parties pour une aventure, je l'espère, des plus palpitantes. Je saisis ensuite mon téléphone et envoyai un message à Hisoka :
De (T/P)
Me voilà partie pour de bon ! J'espère que tu arriveras à t'organiser tout seul, le temps que je revienne ;)
J'avais envoyé ce message sarcastiquement, et venais de poser ma main sur ma bouche pour étouffer un rire. Je ne tardai pas à avoir une réponse. Celle-ci me fit sourire.
De Mon magicien ♥️🃏
C'est pas très gentil de dire un truc pareil~
La maison va être bien vide sans toi, je vais vraiment me sentir seul. Reviens au plus vite, d'accord ~?⭐-.-💧
De (T/P)
Je ne pense pas pouvoir te le promettre mais j'essaierai, sans trop d'égratignures ! Je te téléphonerai un de ces jours, si tu veux ! Je t'aime ❤️
---
Il m'envoya ensuite un "Très bien. Moi aussi, je t'aime ♥". Après ce dernier message, j'éteignis mon téléphone et le déposai délicatement dans mon sac. J'essayai de m'installer correctement sur mon siège puis entamai une discussion avec (P/A), ce qui fit passer le voyage à une vitesse folle.
♥♥♥
Après un petit moment de route, nous sentîmes le train ralentir et les portes automatiques commencèrent à coulisser d'elle même. Nous prîmes nos bagages et sortîmes du train. Il repartit ensuite.
-Maintenant, il ne nous reste plus qu'à retrouver cette "Biskette Kruger" ! Dit (P/A) en passant une main sur son front, tout en me souriant
-Hm, par contre, on a un petit soucis. Répondis-je en fixant la carte une nouvelle fois, tout en fronçant les sourcils
-Ah bon ? Et qu'est ce que c'est ? Fit-elle
Je froissai le papier entre mes doigts, l'air déconcertée. Je me mis ensuite à fixer l'horizon tout en disant :
-On dirait bien que ce cher Beans a oublié de nous préciser où se trouvait le "domicile" de notre informatrice.
Je me mis ensuite à me masser les tempes, soupirant au même instant, et à me demander comment pouvait-on oublier une chose aussi importante. Mais bon, après tout : L'erreur est humaine, non ?
-Attends... T'es pas sérieuse ? Dans le pire des cas, on peut toujours aller demander aux habitants. Peut-être que l'un d'entre eux sait quelque chose. Si c'est une Hunter si réputée que ça, elle ne doit certainement pas passer inaperçu. Proposa t-elle d'une voix claire et douce
-Tu as raison. Ce n'est pas une mauvaise idée. Ajoutai-je en rangeant le plan dans ma poche et en emboitant le pas
C'est ainsi que nous commençâmes nos petites recherches.
Enfin, nous n'avons même pas eu besoin de commencer à chercher. Juste à la sortie de la gare, parmi la foule, une aura assez terrifiante et sombre se fit sentir. Tout le monde avait les yeux rivés sur la personne qui dégageait cela. C'était une femme. Les cheveux ondulées cachant une partie de ses yeux, son regard pouvait faire frémir n'importe qui. Elle portait une blouse rose clair. Elle semblait visiblement chercher quelque chose. Elle scrutait tout avec intérêt jusqu'au moment où elle nous aperçut. Elle s'approcha rapidement de nous et nous fixa.
-Hmm, vous cherchez quelque chose ? Demandai-je
-Vous ressemblez exactement à la description que la petite blonde m'a donnée. Allons-y, vous le voulez bien ? En fait, vous avez pas trop le choix. Dit-elle, alors que j'avais le sentiment d'être menacée
-Attendez une seconde, mais- Essaya d'ajouter (P/A)
Dos à nous, elle se tourne lentement, plantant ses iris violettes dans celle de ma coéquipière. Ses yeux étaient légèrement écarquillés, elle était agacée. Et ce n'était pas bon pour nous, ça.
-Vous avez quelque chose à ajouter, allez dîtes-le ! J'ai fait tout ce chemin uniquement pour VOUS et vous refusez de me suivre, hein ? Vous n'avez vraiment pas de culot... Et en plus, tu as des recommandations étranges Biske ! Prononça t-elle lentement
Un frisson me parcourut l'échine "Cette étrange femme n'est pas à prendre avec des pincettes ! Par contre ce nom, Biske, me fait penser à..."
-Vous parlez de Biskette Kruger, notre informatrice, n'est ce pas ? Me devança mon amie sur un ton qui se montrait prudent, elle avait pensé à la même chose que moi.
Elle hocha légèrement de la tête, la bouche entrouverte et ses traits devinrent un peu plus doux. "Par contre, vous auriez pu nous le dire avant ! Comment pouvait-on le savoir !? Et donc, c'est pour ça qu'il n'y avait pas d'indication plus précise sur l'endroit."
-On vous suit, dans ce cas. Madame..
-Pâmu Shiberia. Murmura t-elle en se retournant à nouveau
Je me tournai vers (P/A), elle se tourna à son tour vers moi et nous nous sourîmes. Après cela, nous suivîmes prudemment Pâmu.
J'ai hâte de pouvoir enfin en apprendre plus sur cette mission et sur ces Fourmis Chimères ! J'espère que tu as des informations croustillantes pour nous, Biske...
VOUS LISEZ
Hisoka x reader : Reine de Coeur -Tome 2- (EN PAUSE)
FanficAprès les incidents survenus à York Shin City, nos deux tourtereaux décidèrent de cohabiter et de vivre leur vie normalement, ce qui n'est pas chose aisée pour des Hunters. Un jour, la jeune (T/P) fut contactée par ses supérieurs pour réaliser une m...