Chapitre 4 : Inquiétude et Incompréhension

359 17 8
                                    

PDV Externe :

Tout le monde se trouvait désormais dans la cuisine, n'arrivant pas à prononcer un seul mot tellement la situation leur semblait inattendue. Le regard de (T/P) ne cessait de garder cette allure effrayante et à la fois si sérieuse, tandis que Biske posa ses yeux sur (P/A), la tête remplie de questions. Celle-ci ne put malheureusement pas répondre à ses interrogations, se trouvant dans la confusion la plus totale. Sans crier gare, la petite amie de Hisoka s'élança vers l'informatrice, la mâchoire serrée et les yeux écarquillés, en quête de lui faire mal.

-Tu te décides enfin à montrer ton vrai visage ! Pour tout te dire, je ne m'attendais pas à ça de ta part ! Lança la plus âgée tout en esquivant les nombreux coups qui fusèrent en sa direction

-Je vais vous faire taire pour de bon, garce ! Annonça la Hunter tout en ne relâchant pas la cadence

C'était comme si son corps et ses paroles ne lui appartenaient plus. La protagoniste de cette histoire, dans un mouvement brusque, saisit à deux mains la table sur laquelle les trois jeunes femmes venaient de discuter et de prendre une collation. Celle-ci la balança ensuite sur ce qu'elle considérait comme son "ennemie". Biske évita la table sans aucun problème mais, la ruse allait beaucoup plus loin..

-Attention, dépêchez-vous d'éviter ! Cria vainement le petit Gon

Trop tard. (T/P) avait réussi à masquer sa présence en peu de temps et venait de concentrer son aura sur son poing. La tutrice de Gon et Kirua se prit deux attaques consécutives en pleine joue, désormais amochée, et eut un mouvement de recul, un glissement.

-Touchée ! S'exclama la "folle" avant d'afficher un sourire mesquin

Elle sentit une forte pression sur son poignet gauche. La main de sa meilleure amie entourait celui-ci.

-Je t'ordonne d'arrêter ça tout de suite ! Tout ceci n'est qu'un test, un entraînement ! Arrête de prendre ça pour un combat réel et reviens à la raison.. J-je vois bien que tu n'es plus toi même !

...

-Ne me touche pas.

(T/P) se défit de sa prise et la fit lourdement tomber sur le plancher de bois. Elle tourna le dos et scruta du regard la blonde qui, étrangement, n'avait entrepris pendant ce court instant de distraction aucune attaque. Le sourire carnassier de la descendante de la famille (T/N) reprit à nouveau et, d'un timbre de voix moqueur, annonça :

-Tu renoncerais donc au combat... ? Qu'est ce que c'est regrettable, et moi qui pensais pouvoir m'amuser un peu dans ce nouveau corps !

Sa voix paraissait prendre une sonorité plus masculine tandis que les gens présents dans la cuisine colorée méditaient sur cette nouvelle réplique. Cette fois-ci, une main saisit le pied de la (C/C) qui se préparait à reprendre cette bagarre. Elle tourna légèrement sa tête et son regard (C/Y) et hautain croisa celui de l'admiratrice secrète d'Illumi, assise au sol.

-Vermine, je t'ai déjà dit de ne pas me toucher ! Fit l'utilisatrice de l'étrange nen tout en se tournant complétement et en donnant un coup de pied dans ses côtes

(P/A) eut le souffle coupée. Elle se pinça les lèvres et son regard devint suppliant. Elle ne flancha pas, malgré l'intensité de ce coup.

-S'il te plaît.. Arrête. Chuchota (P/A)

Son regard était devenu un temps soit peu lumineux. L'appel de la fille qui voyageait à ses côtés avait fait écho au plus profond d'elle même, sans pour autant la délivrer de cette emprise.

<<Maudit démon, ce n'est pas...>>

Son pied resta suspendu dans le vide. Elle n'avait pas senti la présence de Biske juste derrière elle.

Hisoka x reader : Reine de Coeur -Tome 2- (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant