Lisa

34 0 0
                                    

Hey,moi c'est Lisa je suis une fan de kpop est cela fait très longtemps que j'aimerais aller à un concert d'un groupe.
Mais  il n'y a pas très longtemps (2 ans c'est beaucoup pour dire ça ?) j'ai gagné un voyage dans le pays que je voulais  avec une personne de mon entourage

Bien évidemment je suis allé en Corée du Sud à Séoul , c'était magnifique , mais je ne pensais pas tomber sur eux
Ils ont même prit mon numéro de téléphone . Vous vous demandez de qui je parle ,je parle des Stray Kids oui eux mon groupe préféré nan mais quand même ils ont prit mon numéro de téléphone .

C'est comme un rêve d'enfant on c'est même lié d'amitié, je me suis installé à Séoul il y a déjà 1 an et là je suis dans un café j'attends Bang Chan , venez pas vous faire des idées mais il doit me dire quelque chose d'important .
Ah tiens en parlant du loup le voilà

Bang Chan :
Salut Lisa , ça va excuses moi du retard mais je devais terminer quelque chose tu vois ce que je veux dire .

Je ne pouvais pas résister à cette beauté je le regardais comme une fille super amoureuse vous voyez ce que je veux dire , que je ne l'écoutais pas .

Bang Chan :
Lisa tu m'écoutes?
Ouhouh * fais un geste avec sa main devant la tête *

Lisa :
Oui oui je t'écoute .

Bang Chan :
Ouf je pensais que tu étais hypnotisé par quelques choses (pensé : je lui dis ou pas que j'aimerais qu'elle habite au dortoir , allé Christopher tu peux le faire une fille dans le dortoir c'est comme un autre mec qui s'installe elle va pas faire la lois . Ahhh je sais bon je me lance ).

Lisa:
Tu devais me dire quelque chose alors je t'écoute je suis toute ouïe.

Chan:
Alors voilà cela fait presque 2ans qu'on se connait et qu'on a une relation très liée et tout. Les mecs et moi on a décidé quelques choses bon après c'est à toi de voir mais est-ce que tu veux venir habiter au dortoir ?

Pensé de Lisa :
Waw je ne pensais pas ça irait aussi loin avec eux genre imaginez votre groupe préféré vous demande d'habiter avec eux vous faites quoi


To be continued

Alors vous faites quoi ?
Vous  acceptez ou vous refusez

Perso j'accepte c'est pas tout les jours qu'on a ça .

Ohw oui me revoilà ça fait longtemps i know i know

J'espère que ce premier chapitre vous a plu moi ça était un plaisir de l'écrire .

Bon je vais pas écrire tout les jours mais mais à la prochaine ヘ( ̄ω ̄ヘ)

Un rêve d'enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant