Obsession

4 0 0
                                    

Cela fait déjà 24h que Lisa a disparu.
Yoongi quant à lui,se déchire la gueule avec toutes les boissons qui lui passe sous la main. Ce n'est pas son genre mais là ,pour lui il en avait besoin,depuis le jour où Suga a rencontré Lisa,sentit son odeur,l'avoir  touché  pour la prendre dans ses bras il ne peut plus l'oublier...Lisa est devenue son obsession. Il veut la sentir près d'elle à ses côtés, toucher toutes ses courbes,embrasser tout les endroits  où  elle a un grain de beauté  et la regarder  comme si c'était la plus belle chose qu'il avait au monde.

Suga:
-Lisa! Je t'aime

Lisa:
- C'est une blague?
Sérieux ?!

Suga:
-Ou...oui

Lisa:
-Alors, de 1 si tu m'aimes  pourquoi tu m'as attaché  on est pas dans les 50 nuances de Grey, de 1 déjà et de 2 pourquoi faire tout ça ?!

Suga:
-Parce que j'ai peur,j'ai  peur que tu me rejettes  que...que tu préfères Chan à moi.
Je ne vois que toi Lisa,tu comprends ça ?!

............

Lisa:
-Mais...
Comment te l'expliquer?...
Tu as été  mon premier amour de jeunesse  en tant que star.
Chan,lui, je le considère comme un meilleur ami (NDA:la friendzone chan tqt je l'ai vécu moi aussi)
et...et aaaaaaaaaaaah  je sais que ça paraît  con,car je viens de me faire kidnapper  mais moi aussi je t'aime 👉👈
(NDA: Venez on fait faire des tests à Lisa pour savoir si ça tourne rond dans sa tête,et c'est un personnage fictifs qui est inventé par ma propre imagination. )

??:
FBI OPEN THE DOOR!!!!!

Les 2:
AAHHAAHAHAHAAAAAA

Jk:
Ahaha je vous ai eu, bref comment ça va les petits  tourtereaux?
Je vous ai entendu  vous savez ?!,!,!
A quand le mariage,la bonne nourriture(n'oubliez  pas de servir du lait à la banane  pour le dessert) et à quand des minis Lisa et Yoongi?!?!?!?!?!?

???:
-ESPÈCES  DE GROS CON!!!
C'était  un moment  sérieux et t'as tout gâché!

Jk:
-Oupsi,désolé Jiminah mais j'en pouvais plus de me retenir,hihiji

Jimin:
-On va vous laisser  discuter entre vous,tranquillement  Hobi va vous apporter de quoi manger .

......

Lisa:
- Yoongi  appelle skz pour dire que je suis saine et sauve et qu'ils doivent  arrêter  de me chercher  s'il te plaît.

TO BE CONTINUED







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un rêve d'enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant