chapitre 4

11 0 0
                                    

Pdv de Lisa :
Nous sommes allés chercher quelques affaires dans mon garage, on est directement rentrer car il se fesait tard .
Mtn je suis debout dans le salon avec mon coussin et ma couverture pour savoir où je vais dormir.

Lisa:
Euh... Excusez moi de vous déranger mais.... Les gars ououhhh.... Bon bah on va attendre qu'ils se remettent de la fin du match (NDA: faites genre y'a eu un match avec la CoréeduSud et qu'ils ont perdus 😅)

Jake :
J'en reviens pas comment... comment* se lève et se dirige vers sa chambre .

Pdv:Tout le monde se leva et alla dans sa chambre sauf LISA oui cette pauvre jeune fille maltraité et non nourri...euueueueueuh je veux dire bien nourri et tout se qui suit ihih
Il fesait calme pas une mouche qui volait rien nada, il y'avait une petite lumière allumé au coin de la pièce pour ÉVITER DE CE PETER LA GUEULE  pardon je reprends fin je vais pas vous faire la visite de l'appartement non plus je suis pas Stéphane Plaza non plus ohh.
À contre cœur Lisa se décida de s'aventurer et elle vit un beau dieu grec qui n'est rien d'autre que Sunghoon .
Oui se bel Apollon (bon on va se calmer Elisa )
Il venait de sortir de sa douche , il était vêtu d'un serviette enroulé autour de sa taille des goutes perlaient sur ses clavicule, son dos et PARTOUT . (NDA: elle a de la chance celle la mais je préfère quand même Jay 😏😏)

Lisa:
Waw... euueueueueuh...je vais me retourner et faire comme si je n'avais rien vue ok aller bonne nuit hein* tourne les talons ah euh aufaite ( toujours retourner) je dors où moi dans les chiottes ? Où ?

Sunghoon :
Euh bah bonne question*réfléchi
Att
JUNGWONNNNNNNNNNN!!!

Jungwon :
Quoiiiiiiii ?????!?!?
Y'a le feu ? Quelqu'un a fait des Tteokbokki ??
*Arrive en même temps

Sunghoon : nan mais quelqu'un aimerait dormir

Jungwon :
Ok bah enfaite tu vas devoir dormir sur un matelas dans une de nos chambres car il est trop grand pour le mettre ndansble salon

Sunghoon :
Vas dans la chambre de Ni-Ki c'est le moins dragueur mdr

Ni-Ki:
Ça parle de moi là je vous entends et qui va devoir dormir avec moi ?

Jungwon :
Lisa

Ni-Ki :
Ah mais non enfaite elle peut pas aller dans celle de Sunoo!?

Sunghoon :
Eh oh ça va fais pas ton gêné c'est une humaine

Ni-Ki :
Bah alors pourquoi elle va pas dans ta chambre ???

Sunghoon :
T'aimerais pas le savoir je pense 😂

Lisa :

Bon moi je suis crevée je vais où ??

Jungwon :
Suis Niki

Et y'a pas de "Mais" Ni-Ki !

Ni-Ki :
Suis moi
*Prends le matelas et va dans sa chambre

Pdv :
La chambre du jeune japonais est super grande et sympathique
Décorer de super belles photos, posters et led
Tu fais le lit et tu te couches puis Ni-Ki te pose une question

Ni-Ki :

Pourquoi t'as quitté tes parents, t'a famille et tes amis  pour venir habité ici ?

Lisa:
Ohw bah enfaite je ne suis pas très proche de ma famille et je n'ai pas beaucoup d'amis en Italie à part ma meilleure amie ,je sais que c'est stupide mais en même temps la Corée du Sud est mon pays préféré .
Et ici j'ai beaucoup d'amis donc voilà.

Ni-Ki :
Waw ,j'ai une 2e question quand tu réfléchis dans ta tête , tu parles quelle langues français, italien ou coréen ?

Lisa:
Euh-je
Bah enfaite c'est un peu compliqué je pense souvent en français et italien

Ni-Ki :
Ok d'accord j'ai terminé avec mes questions bonne nuit !

Lisa :
Ah oui aussi je dors avec les yeux ouverts je te dis ça pour pas que t'ai peur si tu te réveille pendant la nuit .

Ni-Ki :
Jay sors de ce corps toute suite 😭

To be continued =>

Ouais ouais je sais ça fait longtemps .
Bon j'espère que vous passez de bonnes vacances , moi là je suis en route vers l'Italie.
J'espère croisé un Jaemin ou un Jay sur la plage qui sait 🤷🏽‍♀️

Bon bah à dans 1an 😂

Un rêve d'enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant