Chantage

8 0 0
                                    

Du côté de Lisa....
Il fait ni froid ni chaud, elle sent une chaleur son cou comme une respiration .
Elle se réveille en sursautant ,Lisa n'est plus dans sa chambre mais dans celle de quelqu'un d'autre (nda: naaaan jure Lisa franchement ça va tu sais différencier ta chambre à celle de quelqu'un d'autre tiens une gommette).
Elle se retrouve tête à tête avec un garçon qu'elle reconnaît très vite Beomgyu (Nda:Salma je te sens venir )

Beomgyu:
COUCOU TU VEUX VOIR MA (NDA:Chuuute je sais, tu sais ,nous savons ,vous savez,ils savent maaiiiiis nan )NOUVELLE COIFFURE ???!!

Lisa:
AAAAAAAAAAAH
MAIS CA VA PAS LA TETE T'ES FOU
ET PUIS QUOI ENCORE ?!?!?
JE SUIS OU???
POURQUOI JE SUIS ICI ??!
OU SONT LES GARÇONS ????

Beomgyu :
Alors on va se calmer ma cocotte moi je voulais juste te montrer ma coiffure pour monter sur scène demain et toi tu m'agresse .
Je vois même pas pourquoi Suga voulait de toi mdrr t'es trop une folle pour lui.

Lisa:
Comment ça Suga me veut???

Soobin:
Putain tu savais pas la fermer toi ????

Beomgyu :
J'ai rien dit 🤐

Lisa:

Depuis quand t'es la toi ??!!

Soobin:

Depuis que tu prends tes douches avec du petits marseillais à la vanille

Lisa :
Pardon ?!

Kai:
QUOI?!

Taehyun:
Hein?! (NDA: 2)

Beomgyu :
Ooooooh coquin vah

Lisa:
AAAAAH mais arrêtez de surgir comme ça de nul part wsh!

Soobin:
Ferme la 2 min toi, tu parles beaucoup pour quelqu'un qui vient de se réveiller .
Bref Yoongi hyung arrive dans 10 min pour venir chercher la fille,donnez lui des affaires pour qu'elle se change Et aussi de la nourriture .

Vous avez compris Yoongi est venue chercher Lisa et mtn elle est tête à tête avec lui pauvre d'elle.

Yoongi :
Je ne vais pas passer par 4 chemins j'ai demandé à Soobin de te kidnapper pour un chantage avec Skz, je compte t'échanger en faisant disparaître ce groupe,tu n'as pas ton mot à dire dessus et mtn tu restes ici jusqu'à ce qu'ils viennent te chercher d'accord.

To be continued.....

Un rêve d'enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant