Petit MORVEUX

9 1 2
                                    

Pdv de Lisa:
J'ai enfin terminé  d'emballer  mes affaires ,j'attends  juste Christopher qu'il arrive. Il a 20 min de retard comme d'habitude,mais ce n'est pas grave du moment  qu'il ne m'oublie pas ce fauve.

Bang:
  -Salut Lisa, excuse  moi de mon retard  mais je voulais te faire une surprise.
○il tend sa main et donne son cadeau○
Lisa:
  -WAW, mais.....elles sont magnifiques.
Pourquoi vouloir me faire un cadeau ?

Bang:
-Bah écoutes...je me suis dis que ça  te ferais  plaisir  et du coup je les ai achetés,après si tu ne veux pas les avoir  je peux  les ramené  au fleuriste  hein 😅.

Lisa:
  - Non Non, ça me fais très  plaisir et non tu ne vas pas aller les reporté!

Pdv extérieur :
Après avoir tous mit dans le van,ils s'en vont enfin vers le dortoir. Pour Lisa ça va être sa première  coloc avec au moins 8 garçons,imaginez  vous,vous êtes la seule fille et il y a 8 garçons super canon  autour  de vous vous faites quoi ?
(Nda: hahaha moi je n'ose même  pas  rentrer dans le dortoir  par peur de m'évanouir ^^)
Enfin arrivé  à  destination les deux amis (Nda:Trèèèès proche à mon goût hahaha zut je spoil 🤭)
Sortent  les affaires  du véhicule  et montent dans l'appartement .Bizarrement  il n'y avait  aucun bruit  c'était  beaucoup  trop calme au goût de la jeune fille de 22ans , pourquoi me direz-vous?
Sans doutes qu'après  la 100 e fois où elle venait les visitait  c'était  bruyant d'un côté  on entendait  Félix et Jeongin se disputaient  pour la console de jeu dun autre Minho et Hyunjin pour avoir goûté  la nourriture  non fini, et puis Han et Changbin pour savoir qui rap le mieux.
Mais là, il faisait  beaucoup  trop calme même en arrivant  en face de la porte,tout était calme.

Quand Chan avait  ouvert la porte d'entrée, l'appartement  était  VIDE.

Lisa:
   -Euuuh ils sont où les garçons ?
Chan:
   -CHuuuuuut
Tout les garçons :
SURPRISE !!!!!!!
BIENVENUE  AU DORTOIR DES STRAY KIDS EN ESPÉRANT  QUE TU VAS BIEN TE PLAIRE , ET AUSSI  FÉLIX  A FAIT DES BROWNIES ET DES COOKIES!!!!!

I.N:
○Chuchote○
Et l'autre  psychopathe  de Minho à fait ton plat préféré.

Minho :
EEEEH JE TAI ENTENDU P'TIT MORVEUX!

I.N:
BAH QUOI !
C'EST  LA VÉRITÉ !

Seungmin:
OOOOOH CALMEZ VOUS VOUS DEUX !!!!!!
Lisa:
Vous n'allez pas vous disputer le jour de mon arrivée quand même  ?

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

☆To be continued☆

Oulah, ne me tapez pas sur les doigts

Un rêve d'enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant