Disparition

4 2 20
                                    

Pdv :

Spoil: dans ce chapitre il y aura  beaucoup  de narration  car j'ai plus facile comme ça ^^

Après cette nuit un peu  perturbé,les jeunes  adultes  se leve mais il manque une personne. Lisa n'est pas dans sa chambre il y a son téléphone  et ses affaires  mais pas elle, où  est-elle ??
Vous ne le saviez sûrement pas  mais les groupes  de kpop sont bien souvent des membres  de la mafia et ouiiiiii , nos beaux  et belles idoles  tous innocents cachent bien leur jeu. Quand une nouvelle se fait entendre  dans les oreilles  des autres beaucoup de choses se passent comme une disparition, un enlèvement, un mariage forcé  ou un meurtre. A votre avis pourquoi  nous n'entendons  plus parlé  d'une personne  connue d'un coup ?
Tous commence à rentrer  ?
Très bien , tous les présidents  des agences sont en faite les chefs d'un certain gang et ceux  qui y travaillent  sont  aux ordres du chefs .
Breeef revenons  à l'histoire  initiale, Lisa a disparu  dans la nuit sans que personnes ne rendent  compte, bizarre pas vrai ?

Il n'y a pas de trace de Lisa dans le bâtiment  les garçons  on fait  tout  le tour,rien,aucune traces, Chan est sous panique (nda: pas comme si c'était  ta crush mdrrrrrrr oops)
Lisa est  chère à ses yeux  je ne serai comment  vous décrire ça mais elle compte beaucoup  pour lui , il ressent  une certaine  attirance venant  d'elle.Peut être est-elle son âme sœur ?
Après  avoir réfléchi pendant  un long  moment  il se souvient  qu'un groupe était  jaloux car il y avait une fille qu'il allait  dans le dortoir  des skz,c'était les TXT.
Mais oui! Pourquoi ne pas avoir pensé  à eux  plus tôt .

Chan:
Les gars, il faut aller  voir les txt car j'en suis sûr  et certain  qu'elle est la bas.

Han:
Mais nan ils ne peuvent  pas faire t'as pas vue comment  ils sont. Ils marchent  à pas d'éléphant on les aurait entendu  si ils seraient  rentrés  dans l'appartement mdrrrr .

Hyunjin :
Une question  qui avait  acheté  du cake aux pommes  hier ?

Tout le monde :
Personne  pourquoi ?

Hyunjin :
On en a tous mangé  on est d'accord  ?
Vous avez  pas trouvé  qu'il avait  un goût  spécial , ça se peut dans ce cake il y avait beaucoup  de somnifères . Et on est tombés dans un sommeil  tellement  profond  que  même une bombe  ne pouvait  pas nous réveiller.

Changbin:
Mais Biensur, Taehyun est  sûrement  rentré  pendant  qu'on était  à l'entraînement  et à déposé le cake pour qu'on le mange sans se douter de quoi que ce soit .

Minho :
On est vraiment  des gloutons quand même, à peine  on voir de la nourriture  on la mange sans se douter c'est fou heinn ??

Félix :
Vous savez  ce qu'il  faut faire les gars.
Aller vous préparer, à l'improviste  comme d'habitude  pas de plan sinon ça nous porte la poisse. Je vais appeler  les Ateez pour du renfort on est jamais trop sûr...

To be continued....

Eeeeh ça fait longtemps  sorry mais ce soir je suis chaude pour en écrire  un autre trop d'inspiration  d'un coup la bref bye

Un rêve d'enfant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant