L'année avant que je rentre à Poudlard, l'école des sorciers, mon frère a mystérieusement disparu après s'être fait renvoyer. Je m'appelle Scorpia Winters, j'ai 11 ans et nous sommes actuellement le 1 septembre 1991, le jour de mon départ pour Poudlard. Mes parents étaient tous les deux les plus fidèles partisans du seigneur des ténèbres, disparu neuf ans plus tôt. Après cette période, les Aurors du ministère de la magie ont recherché les mangemorts à travers le pays. Mes parents, mon frère et moi sommes partis chez la soeur de ma mère, Helvetica Satris afin d'être en sécurité.
Je n'avais que 5 ans lorsque mes parents ont été arrêté par les Aurors après s'être fait repérés par un vieil homme dans l'allée des embrumes. Ils les ont enfermés à Azkaban et depuis ce jour, je vis chez ma grand mère paternelle qui n'est pas vraiment bavarde. Lorsque le seigneur des ténèbres a tué les parents de Harry Potter, elle est devenue très distance vis à vis de mon frère et moi. Je ne peux pas lui en vouloir, elle pensait depuis toujours que mon père Eros Winters resterait le gentil garçon qu'il était. Mais à Poudlard, il est passé du mauvais côté en faisant la connaissance de Tom Jedusor dès sa première année à Serpentard. Après six années passées, il fit la connaissance de ma mère, Albisis Satris, une jeune serpentard de quatrième année.
Ils tombèrent amoureux, se marièrent et eurent mon frère, Jacob Winters, 8 ans après avoir quitter l'école. Un an après mon frère, c'est moi qui suit née, Scorpia Winters.
Je savais que mes parents étaient du côté des forces du mal et aider Voldemort. Quelques fois, ses partisans se réunissaient chez nous car notre manoir était le quartier général de Voldemort avant que celui-ci disparaisse. J'ai grandi parmi la mort et les sortilèges de torture.
Quand j'avais 4 ans, ma mère m'apprenait des sorts pendant des jours entiers pour me défendre tel que Endoloris ou d'autres sorts qui me seraient utiles un jour selon elle. Mes parents exigeaient la meilleure éducation pour mon frère et moi et selon eux, les sangs de bourbes ne doivent en aucun cas devenir amis avec des sangs purs descendant d'une longue lignée de sorciers comme nous.
Je trouvais cela tellement évident que lorsque que j'allais au manoir des Malfoy, Drago, mon frère et moi jouons à tuer de faux sangs de bourbes fabriqués par ma marraine mangemort Bellatrix Lestrange lors de réunion de partisans.
Je passais tous mes étés au manoir de Drago, le fils unique de Lucius et Narcissa Malfoy lorsque ma grand mère m'autorisait à y aller bien sur. Avec Drago, nous avons le même âge et on s'entend très bien. Nous avons joué à toute sortes de chose. Je me souviens, lorsque nous avions 8 ans, nous sommes allés sur le chemin de traverse afin de trouver des partisans du seigneur des ténèbres. Une dame nous a accosté et nous a pris à part, nous avions eu très peur car c'était une Auror, les ennemis de nos parents. Elle nous a entouré de chaines et nous a conduis au ministère de la magie. On a eu tellement peur mais comme nous étions jeunes et innocents le ministre de la magie nous a relâché car nous ne faisions aucun mal selon lui. Les parents de Drago sont très influent sur le ministère, je pense qu'ils en sont pour quelque chose.
Cependant, depuis quelques années et après cet incident, ma grand mère a refusé que j'aille au manoir car elle ne voulait pas prendre partie pour les forces du mal. Je trouve cela tellement stupide car elle sait que mon frère et moi sommes de ce monde depuis notre enfance...
Coucou tout le monde, il s'agit de ma première fiction, soyez indulgent svp !!!!
j'espère que ce premier chapitre vous plaira. Il s'agit d'une fiction que j'ai inventé. J'ai repris quelques éléments du jeu mobile Harry Potter notamment avec la disparition du frère Jacob.
en espérant que la suite vous plaise :))))
VOUS LISEZ
dragoxreader
FanfictionScorpia Winters, une jeune fille pleine de vie va découvrir la dure réalité et les lourdes conséquences des actes de ses parents lors de sa scolarité à Poudlard. Vous incarnez Scorpia Winters à travers de nombreuses aventures. Entre amour et haine...