Je me retrouve donc à la gare de King's Cross avec personne pour m'accompagner. Ma grand-mère m'a déposé en partant pour rejoindre son nouvel amant. Mon billet de train pour Poudlard, voie 9,3/4 en main, je m'avance entre la voie 9 et 10. Mon frère m'avait dit l'année dernière de ne pas avoir peur de foncer dans le mur.
Je regarde autour de moi, je prend une grande inspiration et je cours. Une sensation de chaleur parcourt mon corps et j'ouvre les yeux. Je découvre alors un train à vapeur rouge et le panneau de la voie 9,3/4 m'indique je suis bien au bon endroit. A la place des hommes en costume qui courent pour ne pas rater leur train se trouve des hommes, des femmes et des enfants habillés de robe de sorcier impeccable. Un sentiment de tristesse m'envahi tout à coup.
Je repense à mon frère disparu et à mes parents qui sont en prison. Personne n'est là pour m'accompagner en ce jour si important. Je ravale ma tristesse et regarde autour de moi. Des hiboux volent de partout et au loin des sorciers font des tours de magie avec des objets de chez Zongo, le magasin de farces et attrapes. Je trouve cela tellement amusant que j'en oublie presque que le départ du train est pour bientôt. Je regarde l'horloge et me tourne pour voir si j'aperçois Drago mais il y a un tel désordre que je ne parvins pas à le trouver.
Je monte alors dans le train. Ma mère me disait toujours qu'il faut bien choisir ses fréquentations dès le début, en somme, le trajet pour Poudlard. Je commence à regarder à travers les compartiments mais personne me donnait envie de faire leur connaissance. Je trouve alors un compartiment vide et m'y installe avec ma valise et mon hibou Jalon.
Après dix minutes passées à observer mon hibou, le train démarre dans un épais nuage de fumée, et, quelques instants plus tard, un jeune garçon aux cheveux blonds presque blancs et aux yeux bleus ouvre le compartiment:
« - Drago! dis-je
- Salut Scorpia, il y a de la place dans ce compartiment pour moi et mes amis? me dit-il en me montrant deux grands garçons.
- Oui, bien sûr.
- Merci beaucoup tu es la meilleure. Je te présente Crabbe et Goyle.
- Ravi de vous rencontrer! »
Je me détourne de Drago en souriant pour observer le paysage qui défile à travers la fenêtre. Dehors, la ville de Londres laisse place peu à peu à la campagne. Je trouve cela tellement beau qu'il me faut plusieurs minutes avant de comprendre que Drago m'observe. Au moment où je me détourne de la fenêtre, il me regarde:
« - Dit Scorpia, tu aimerais te retrouver à quelle maison?
- J'espère ne pas faire honte à mes parents en étant envoyé à Griffondor, répliquais-je.
- Tes parents sont à Azkaban Scorpia, tu pourrais être envoyer à Griffondor qu'ils ne le sauraient même pas.
- Merci pour ta compréhension, c'est vraiment gentil.
- Ne m'en veut pas, je plaisantais. Je sais bien que c'est important pour toi comme pour moi d'être envoyé à Serpentard. Il ne faudrait pas que tu sois la honte de ta famille!
- Pareil pour toi Drago, il ne faudrait pas que tu fasses honte à ton père, tu sais comme moi que l'honneur de la famille Malfoy doit être entretenu, dis-je d'un ton sarcastique. »
Il sourit et le silence s'abattit dans le compartiment.
je ne l'ai pas préciser au debut dans le chapitre 1 mais l'histoire est écrite à la première personne. en gros vous incarnez Scorpia Winters lors de son aventure à Poudlard
merci de votre compréhension en espérant que la suite vous plaise!!! ^^
VOUS LISEZ
dragoxreader
FanfictionScorpia Winters, une jeune fille pleine de vie va découvrir la dure réalité et les lourdes conséquences des actes de ses parents lors de sa scolarité à Poudlard. Vous incarnez Scorpia Winters à travers de nombreuses aventures. Entre amour et haine...